orgue78 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 boujours a tous alors j'ai besoin de m'acheté un dvd de plus de 7.5 Go mais je c'est pas si sa existe car se matin j'ai été a carrefour et il y a que des DVD de 4.7Go mais c'est tros p'tit pour moi !! Merci a tous de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'en cherche aussi mais c'est introuvable,tu peut toujours te renseigner chez un informaticien il en aura peut etre. Mais bon ca reste encore chere:20€ le cd dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Du devrais compresser les fichiers ou les mettre sur 2 disques. Si c'est un seul gros fichier : http://anshare.com/type.asp?T=64&Ref=Coupeurs+de+fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le stockage DAT 45/90 doit être suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Les dvds doubles couches contiennent 9go..... Je suis persuadé que tu en trouvera sur nierle.fr Il faut que ton graveur sois double couche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu as des doubles couche en vente sur dvd-99.de a 30.00 les 5 de marque traxdata !!!! voila c tou ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 dispo chez nierle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.