Aller au contenu

[Estimation] ordinateur portable


Dark26

Messages recommandés

chez priceminister il est a 825€...donc essais de voir en fonction de ça

sachant que c'est moi qui doit l'acheter :transpi: , donc un pris résonnable ( pi t etre histoire de ne pas dire 500 euros ) et pas trop cher, histoire d'etre gagnant

http://www.priceminister.com/offer/buy/328...r-portable.html

ça doit etre celui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBay ca doit encore moins cher :D

Par contre, 600 € ?

Je vois bcp d'ebayeurs et ebayeurs professionnels qui vendent les PC portable avec PIII 1 GHz, 256 Mo RAM et un lecteur DVD (IBM et Dell) à partir de 500 € :keskidit:

J'ai acheté un PC portable avec Pentium III 500, 128 Mo RAM, carte réseau, lecteur CD (IBM ThinkPad) pour 344 € FDPin sur eBay

Et Pentium MMX à 233 MHz avec 64 Mo ou 96 Mo RAM et un lecteur CD + disquette tout integré pour 100 € FDPin sur eBay en moyenne...

En vrai, au début, j'utilisais parfois sur 2xMoinsCher et Priceminsiter. Les vendeurs mettent souvent les objets qui ne sont pas correspondant...

Plus sûr est sur eBay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebay c'est un peu à part on y trouve des 6800gt à 300€ en achat immediat (pas en france mais bon)

C'est bien. Regarde bien. Dark26 ne vend pas mais il achete un PC portable. eBay est moins cher pour acheter un PC portable :keskidit:

Une fois il y a un an, j'ai acheté un disque dur IBM SCSI Ultra320 de 36 Go avec une carte controleur SCSI Ultra160 pour 200 € FDPin au lieu de 450 € FDPout chez le magasin.

Ces objets ne sont jamais déballés donc jamais servi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut quand même mieux faire gaffe avec ebay ya enormement de fraudeurs (tape alienware ou fx55 tu verras c'est incroyable le nombre de mecs sans evaluations qui mettent ce genre de matos à 1€ :bravo: )

Mais si on est super prudent on peut faire de bonnes affaires j'avoue :chinois:

Pour 1 € ce n'est pas le prix officiel... C'est à partir d'un euro et les enchérieurs le surenchérissent :D

Exemple, tu vois ma configuration.

J'ai acheté ce Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz pour 451 € (FDP gratuit par le vendeur) sur eBay :bravo:

Le prix du neuf sur Prix de Net est 999 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire 1€ prix de base mais ces vendeurs mettent du matos d'une valeur de + de 1000€ en vente avec un profil d'evaluation vide (donc il sont nouveau et faudrait vraiment etre barge pour mettre un objet de valeur en mise à prix 1€ quand on est nouveau) mais tape alienware et fx55 dans le monde entier et ttes les categories tu verra le nombre de fraudes :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire 1€ prix de base mais ces vendeurs mettent du matos d'une valeur de + de 1000€ en vente avec un profil d'evaluation vide (donc il sont nouveau et faudrait vraiment etre barge pour mettre un objet de valeur en mise à prix 1€ quand on est nouveau) mais tape alienware et fx55 dans le monde entier et ttes les categories tu verra le nombre de fraudes :chinois:

Le vendeur qui a vendu mon P4 EE, le nombre d'évaluation de son profil est le nombre d'objets (pièces) vendus de son ordinateur (pour avoir un PC portable).

Donc il a mis aussi à 1 € en départ pour ce P4 EE et il a reçu les évaulations qui sont positives mais il est nouveau aussi :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai eu peur :pciwin:  sinon je recherche des fraudes là mais ebay est quasi-vide :transpi:....................................ça te dirait un ordi portable assez cher ?

j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&rd=1(c'est pas de ce portable que je parle 3 lignes plus haut)

Hmm mais il reste des jours donc ce ne sera pas 995 € :zarb:

Je te donne un bon lien pas trop cher mais plus mieux que ton lien :fou:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...