Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Donc voila c'est un fujitsu siemens AMILO PRO v1000 , avec : un P4 m 2.2 256 mo de ram dur de 40 giga combo dvd cdrw XP pro état impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chez priceminister il est a 825€...donc essais de voir en fonction de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chez priceminister il est a 825€...donc essais de voir en fonction de ça sachant que c'est moi qui doit l'acheter , donc un pris résonnable ( pi t etre histoire de ne pas dire 500 euros ) et pas trop cher, histoire d'etre gagnant http://www.priceminister.com/offer/buy/328...r-portable.html ça doit etre celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 600€ ?Vu qu'il est vendu avec xp (c'est un avis comme ça au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 600€ ?Vu qu'il est vendu avec xp (c'est un avis comme ça au pif) mouais je pense aussi 600 / 700 euros .. non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 eBay ca doit encore moins cher Par contre, 600 € ? Je vois bcp d'ebayeurs et ebayeurs professionnels qui vendent les PC portable avec PIII 1 GHz, 256 Mo RAM et un lecteur DVD (IBM et Dell) à partir de 500 € J'ai acheté un PC portable avec Pentium III 500, 128 Mo RAM, carte réseau, lecteur CD (IBM ThinkPad) pour 344 € FDPin sur eBay Et Pentium MMX à 233 MHz avec 64 Mo ou 96 Mo RAM et un lecteur CD + disquette tout integré pour 100 € FDPin sur eBay en moyenne... En vrai, au début, j'utilisais parfois sur 2xMoinsCher et Priceminsiter. Les vendeurs mettent souvent les objets qui ne sont pas correspondant... Plus sûr est sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En fait, Pentium III est plus cher que Pentium 4 lol http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Pentium 4 3.06 pour 680 € http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ebay c'est un peu à part on y trouve des 6800gt à 300€ en achat immediat (pas en france mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ebay c'est un peu à part on y trouve des 6800gt à 300€ en achat immediat (pas en france mais bon) C'est bien. Regarde bien. Dark26 ne vend pas mais il achete un PC portable. eBay est moins cher pour acheter un PC portable Une fois il y a un an, j'ai acheté un disque dur IBM SCSI Ultra320 de 36 Go avec une carte controleur SCSI Ultra160 pour 200 € FDPin au lieu de 450 € FDPout chez le magasin. Ces objets ne sont jamais déballés donc jamais servi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 vaut quand même mieux faire gaffe avec ebay ya enormement de fraudeurs (tape alienware ou fx55 tu verras c'est incroyable le nombre de mecs sans evaluations qui mettent ce genre de matos à 1€ ) Mais si on est super prudent on peut faire de bonnes affaires j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 heu le portable dont je parle, je l'ai entre les mains c'est quelqu'un qui souhaite se débarasser de son ordi, donc voila ..... il faut que je fasse une estimation, et donc voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 vaut quand même mieux faire gaffe avec ebay ya enormement de fraudeurs (tape alienware ou fx55 tu verras c'est incroyable le nombre de mecs sans evaluations qui mettent ce genre de matos à 1€ )Mais si on est super prudent on peut faire de bonnes affaires j'avoue Pour 1 € ce n'est pas le prix officiel... C'est à partir d'un euro et les enchérieurs le surenchérissent Exemple, tu vois ma configuration. J'ai acheté ce Pentium 4 Extreme Edition à 3.2 GHz pour 451 € (FDP gratuit par le vendeur) sur eBay Le prix du neuf sur Prix de Net est 999 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 heu le portable dont je parle, je l'ai entre les mains c'est quelqu'un qui souhaite se débarasser de son ordi, donc voila ..... il faut que je fasse une estimation, et donc voila .... Je ne comprends pas Tu le vends ou tu l'achetes ? Et tu lui as déjà demandé que tu veux l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce que je voulais dire 1€ prix de base mais ces vendeurs mettent du matos d'une valeur de + de 1000€ en vente avec un profil d'evaluation vide (donc il sont nouveau et faudrait vraiment etre barge pour mettre un objet de valeur en mise à prix 1€ quand on est nouveau) mais tape alienware et fx55 dans le monde entier et ttes les categories tu verra le nombre de fraudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je crois qu'il doit evaluer le portable pour que son ami le vende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce que je voulais dire 1€ prix de base mais ces vendeurs mettent du matos d'une valeur de + de 1000€ en vente avec un profil d'evaluation vide (donc il sont nouveau et faudrait vraiment etre barge pour mettre un objet de valeur en mise à prix 1€ quand on est nouveau) mais tape alienware et fx55 dans le monde entier et ttes les categories tu verra le nombre de fraudes Le vendeur qui a vendu mon P4 EE, le nombre d'évaluation de son profil est le nombre d'objets (pièces) vendus de son ordinateur (pour avoir un PC portable). Donc il a mis aussi à 1 € en départ pour ce P4 EE et il a reçu les évaulations qui sont positives mais il est nouveau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'etait en france ça et je suppose que tu l'a contacté avant d'encherir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'etait en france ça et je suppose que tu l'a contacté avant d'encherir non ? C'était en France et je ne l'ai pas contacté avant d'enchérir. Je lui ai contacté seulement d'avoir réussi d'enchérir cet objet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais il avait une eval vide !!!! t'avais aucune façon de verifier s'il n'allait pas t'arnaquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais il avait une eval vide !!!! t'avais aucune façon de verifier s'il n'allait pas t'arnaquer ? Il avait déjà des évaluations, ce P4 EE est le dernier objet à vendre ce qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouf j'ai eu peur sinon je recherche des fraudes là mais ebay est quasi-vide ....................................ça te dirait un ordi portable assez cher ? j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&rd=1(c'est pas de ce portable que je parle 3 lignes plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ouf j'ai eu peur sinon je recherche des fraudes là mais ebay est quasi-vide ....................................ça te dirait un ordi portable assez cher ?j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...&rd=1(c'est pas de ce portable que je parle 3 lignes plus haut) Hmm mais il reste des jours donc ce ne sera pas 995 € Je te donne un bon lien pas trop cher mais plus mieux que ton lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ah j'ai mal lu et ca existe "Alienware" en PC portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 http://www.alienware.com/Product_Pages/notebook_gaming.aspx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu n'a pas compris mon lien pour alienware c'est une fraude (regarde l'evaluation du vendeur il vend comme ça l'ordi portable le plus cher possible d'alienware c'est strictement impossible c'est une fraude et personne ne va encherir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.