ubik Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je cherche un éditeur de texte sous linux (ou un plugin qui marche avec un éditeur) pour faire de la validation de document XML. Attention je cherche pas un editeur qui fait de la coloration syntaxique, mais un qui peut prendre une DTD ou un XSD pour valider un document XML pour de vrai. Pour le moment je fais avec une class Java, et j'aimerai bien avoir un outil "tout en un"! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aurais tendance aussi a faire ca avec Java, j'en avais ecrit un avec Sax notament lorsque j'etais en 3eme cycle. Sinon, ca risque d'etre chaud, vu les capacites de Vim, a voir sur le net si personne n'a développé un module pour, c'est impresionnant tout ce qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je fais ça avec une classe qui utilise sax (fournie par un de mes profs) - ca marche bien c'est sûr! Je vais jeter un coup d'oeil pour Vim, et lancer la question autour de moi - je posterai ici si j'ai du retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 regardes aussi du côté de Quanta+, peut-être gère-t-il le xml... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.