Paradoxx Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tout est là : http://www.clubic.com/actualite-17978-cors...-xms-xpert.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Horible maios les timming sont pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est quoi ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Comme le dit Clubic : Inutile et donc indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 argh il ont osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 o.O Je préfère plutôt la barrette d'A-Data Vitesta. Hier, j'ai acheté 2x 512 Mo DDR 600 A-Data à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est rassurant...il faudra mettre l'ecran aussi dans le boitier, comme çà on ne pourra pas en perdre une miette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est rassurant...il faudra mettre l'ecran aussi dans le boitier, comme çà on ne pourra pas en perdre une miette.... un écran de taille d'une télévision 140 cm dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hier, j'ai acheté 2x 512 Mo DDR 600 A-Data à Paris mais bon je changerais ma carte video avant , car un P4 EE avec un geforce 4 mx 440 , y'a un truc qui comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la A-Data X-System, on est d'accord y'a pas mieux... Test de la A-Data Vitesta PC4800 sur Bel-hardware.be : http://www.bel-hardware.be/adatapc4800.html Test de la A-Data Vitesta PC4500 toujours sur bel-hardware.be : http://www.bel-hardware.be/a64moc.html Sinon, pour la corsair, elles sont vraiment moches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 o.OJe préfère plutôt la barrette d'A-Data Vitesta. Hier, j'ai acheté 2x 512 Mo DDR 600 A-Data à Paris Je m'apprete a faire de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Rien n'indique que la 600, soit pour cette config, a mon avis il nous prepare un coup dur X-System, je suis inquiet à la limite....vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Rien n'indique que la 600, soit pour cette config, a mon avis il nous prepare un coup dur X-System, je suis inquiet à la limite....vraiment Tu veux dire que mon proc va griller ? Mais non, je ne mets pas trop Vcore (je ne suis pas un bourrin ), je mettrai jusqu'à 1,65 V avec SP94 + Tornado 92 mm (119 CFM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais bon je changerais ma carte video avant , car un P4 EE avec un geforce 4 mx 440 , y'a un truc qui comment dire Ouais mais bon, le mois de février, j'aurai peut-être ATI Radeon X800 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je m'apprete a faire de même Si tu veux acheter à Paris, il y a seulement 2 magasins qui le vendent mais pas sur la rue de Montgallet (ca n'existe pas pour DDR600 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour la A-Data X-System, on est d'accord y'a pas mieux... Test de la A-Data Vitesta PC4800 sur Bel-hardware.be : http://www.bel-hardware.be/adatapc4800.html Test de la A-Data Vitesta PC4500 toujours sur bel-hardware.be : http://www.bel-hardware.be/a64moc.html Sinon, pour la corsair, elles sont vraiment moches... Ouais, j'ai les même boites sur cette photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, pas du tout je pensais que cette memoire irait sur une config a base de 925XE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Non, pas du tout je pensais que cette memoire irait sur une config a base de 925XE ... EDIT : Ce n'est pas DDR2 mais DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A quel dommage, c'est un vieux modèle en solde alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 A quel dommage, c'est un vieux modèle en solde alors.... Oui mais qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tout est là : http://www.clubic.com/actualite-17978-cors...-xms-xpert.html Moi j'arrive pas à accéder à la page ...Au moins comme ça .... Sinon +1 pour les A-Data . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est temporaire, clubic est dans les choux, ca fait 3 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi j'arrive pas à accéder à la page ...Au moins comme ça .... He Ben... Ca ne marche pas... Il y a quelques heures ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 clubic... Sinon jolie les barrettes dommage ddr1 ... Mais deja bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.