Aller au contenu

Oh la jolie barette !

Featured Replies

Posté(e)

C'est rassurant...il faudra mettre l'ecran aussi dans le boitier, comme çà on ne pourra pas en perdre une miette....

Posté(e)
C'est rassurant...il faudra mettre l'ecran aussi dans le boitier, comme çà on ne pourra pas en perdre une miette....

un écran de taille d'une télévision 140 cm dans le boitier :baton:

Posté(e)
Hier, j'ai acheté 2x 512 Mo DDR 600 A-Data à Paris

:hs: mais bon je changerais ma carte video avant , car un P4 EE avec un geforce 4 mx 440 , y'a un truc qui comment dire :baton:

Posté(e)
o.O

Je préfère plutôt la barrette d'A-Data Vitesta.

j0031.jpg

Hier, j'ai acheté 2x 512 Mo DDR 600 A-Data à Paris :hs:

Je m'apprete a faire de même :baton:

Posté(e)

Rien n'indique que la 600, soit pour cette config, a mon avis il nous prepare un coup dur X-System, je suis inquiet à la limite....vraiment

Posté(e)
Rien n'indique que la 600, soit pour cette config, a mon avis il nous prepare un coup dur X-System, je suis inquiet à la limite....vraiment

Tu veux dire que mon proc va griller ?

Mais non, je ne mets pas trop Vcore (je ne suis pas un bourrin :francais: ), je mettrai jusqu'à 1,65 V avec SP94 + Tornado 92 mm (119 CFM) :chinois:

Posté(e)

:chinois: mais bon je changerais ma carte video avant , car un P4 EE avec un geforce 4 mx 440 , y'a un truc qui comment dire :francais:

Ouais mais bon, le mois de février, j'aurai peut-être ATI Radeon X800 SE :incline:

Posté(e)
Je m'apprete a faire de même :francais:

Si tu veux acheter à Paris, il y a seulement 2 magasins qui le vendent mais pas sur la rue de Montgallet (ca n'existe pas pour DDR600 :chinois: )

Posté(e)

Non, pas du tout je pensais que cette memoire irait sur une config a base de 925XE ...

Modifié par tatar33

Posté(e)
Non, pas du tout je pensais que cette memoire irait sur une config a base de 925XE ...

:chinois:

:francais:

EDIT : Ce n'est pas DDR2 mais DDR1 :incline:

Modifié par X-System

Posté(e)
Moi j'arrive pas à accéder à la page ...Au moins comme ça .... :keskidit::transpi:

He Ben... Ca ne marche pas... Il y a quelques heures ca marchait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.