thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lut all je voudré savoir si le driver forceware 71?.24 est utile et ou o n peux le dl please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis passé des 66.93 au 71.24, certains disait avoir plus de perf avec. Sur 3dmark03 j'ai gagné 100pts sur un jeu ça doit faire 2 fps. Alors qi tu n'as pas de problème particulier garde les drivers offciels sinon tu peux les trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ce drivers 71 est utile pour une fx5200 ou je peux garder ma 69.93 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi ossi g une sparkle et elle est vraiment cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Clad omnislash > garde tes 69.93 les 71.24 sont des drivers beta qui sont sensés corrigé certains bugs notemment sur les nouvelles cartes. thanatonaute > moi aussi j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ya un risque si j'installe le 71.24? pske sur le site de sparkle il est marqué qu'ils son WHQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah, ils ont donc été certifié par Microsoft. Tu ne risques rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 heu fo pas brancher uen seconde prise pour alimenter sa carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La fx5200 de Clad omnislash ou ta 6600 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 la 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi je l'ai branché sinon j'avais un messages d'erreur, mais j'ai lu dans sur un forum que certains ne l'avait pas branché. Il devait avoir une carte mere avec un bon port AGP et une super alim. Moi je te conseille de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sinon pgas69 elle marche bien ta sparkle ? pas de freeze et tout le bordel ? sinon les 71.24 sont utiles pour les 6600GT ou on garde les 66.93 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sinon pgas69 elle marche bien ta sparkle ? pas de freeze et tout le bordel ?sinon les 71.24 sont utiles pour les 6600GT ou on garde les 66.93 ? +1 Quelqu'un a-t-il testé?Différences de perfs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 La sparkle est super surtout à 139 €. Par rapport à ma Ti 4200 j'ai senti la différence, sur les jeux récent j'etais au mini et j'avais quelques lags. maintenant j'ai augmenté ma résolution et les détails et j'ai plus de lags. J'ai pas vraiment senti de différence entre les 66.93 et les 71.24. Mais pour l'instant je ne joue qu'à Medal of honor : pacific assault (pas de différence) j'ai juste gagné 100 pts à 3dmark03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Aucun problème avec les 71.24 (c'est à se demander si tu as cherché 2s ). Un chose : faut arrêter ton écriture charabia/sms (et ne me dit pas que c'est parceque tu tappes vite! ) Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 un truc que je pige pas,je possede des pilotes beta et aucun problème dans les jeux(underground 2,painkiller,flatout,half life 2,sonic,unreal 2004 ect..) donc pourquoi beta??? alors q'il fonctionne encore mieu que les officiels half life 2 est beaucoups plus fluide avec des pilotes beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 un truc que je pige pas,je possede des pilotes beta et aucun problème dans les jeux(underground 2,painkiller,flatout,half life 2,sonic,unreal 2004 ect..) donc pourquoi beta??? alors q'il fonctionne encore mieu que les officiels half life 2 est beaucoups plus fluide avec des pilotes beta. Bein en général les beta sont presque finis,et je crois mais aps sur qu'ils fonctionnent mieux que les drivers finnaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Les driver beta sont des drivers en phase de dévelloppement, ils corrigent les bugs et améliorent les perfs des versions précédentes (surtout avec les nouveaux jeux et les nouvelles cartes) mais il ne sont pas complétement tester, et comportent peut être d'autres bugs. Une fois que nvidia pensera les avoir assez tester ils passeront en version officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j avais les officiels(66.93),j ai mis les 71.24,non seulement j ai gagné 500 pts a 3dmark2005 mais surtout mon jeu préféré ne bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah, ils ont donc été certifié par Microsoft. Tu ne risques rien du tout. Pfff WHQL c'est du pipeau. Comme drivers WHQL on a par exemple eu des drivers ATi qui faisaient péter des écrans, des VIAs qui crashaient le disque dur, enfin que du bon quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Quand je disais qu'il ne risquait rien du tout c'est le passage des 66.93 au 71.24. La certification veut seulement dire que microsoft a validité ces drivers par apport aux spécifications qu'il a défini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ta phrase laissait pourtant entendre que c'est parce qu'ils avaient été certifiés qu'il ne risquait rien du tout Mais bon pour une FX 5200 il n'y pas trop d'intérêt de prendre des betas, vu que ces drivers corrigent certainement en majorité des problèmes pour les GeForce 6... Et comme c'est du beta, il y a toujours un risque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Quel genre de risque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 BSOD... Plantage dans les jeux... Explosion d'écran ( mais ça uniquement avec ATi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.