Aller au contenu

Free et dégroupage total

Messages recommandés

Hello à tous

Je suis chez free en dégroupage partiel... ca fait quelques temps que j'y pense.

Vu que les gens de chez FT pensent à nous prendre encore plus pour des vaches à lait avec l'histoire d'augmentation de l'abonnement - je me renseigne avant de sauter le pas.

Alors généralement, vous en pensez quoi?

Vous avez des echos, est-ce que ca se passe bien ou ca pose des problèmes ?

Pour rappel - Dégroupage total:

- On ne paie plus FT (13 euros par mois voire plus avec la future augmentation).

- On ne peut plus utiliser de minitel ou des equipements de type DATA, et tout passe par la freebox (donc coupure de courant ou probleme Free = pas de telephone).

- pour les formalités, un PDF imprimé à envoyer, et on se fait facturer 90 euros (- 3 euros * nombre de mois d'ancienneté). +20 euros si on veut garder son ancien numero FT.

- On perd tous ses mois d'ancienneté chez Free (assimilé à une nouvelle ligne)!

J'ai un pote qui a fait la demande depuis plus d'un mois (euh ça fait peut-être deux mois maintenant :roule:) et il n'a toujours pas de nouvelles.

D'après le peu d'échos que j'en ai il y a encore pour l'instant pas mal de problème de fiabilité, certains se sont vu priver de téléphone et de net pendant 1 mois mais c'est comme pour tout, on n'entend que les mécontents/déçus.

Je te conseillerai d'aller t'inscrire sur l'ADUF (inscription gratuite) pour avoir bien plus de témoingnages. :mdr2:

J'hésite aussi à passer le pas mais pour le moment je préfère attendre que ça fonctionne correctement chez quelqu'un que je connais, pas folle la guêpe ^_^

S :| lut !

Perso je suis aussi chez free (malheureusement :haine: ) et j'ai les mêmes problèmes que TiTan91. De plus un degroupage total peut te couter cher si tu veux revenir en arrière ! En effet FT peut reclamer pas mal de fric. Il est à noter que le degroupage total ne donne pas plus de debit ni de meilleure qualité de connexion.

Moi si quelqu'un peut m'aider je cherche à me désabonner de chez free sans payer les frais de resiliation :ouioui: . Ca fait 5 mois que je suis ac freebox et j'ai jamais dépassé 50ko/s ! sans parler des deconnexions et tout ce qui va avec !

:ouioui:

Merci les gars ca donne à réfléchir ! C'est clair qu'avant de sauter le pas il vaut mieux voir ce qu'il se passe pas trop loin de chez soi...

Merci pour le lien nonas :mdr: !!

De toute façon c'est bien connu, Free c'est super quand ca marche mais alors dès qu'on a un problème c'est ;) . Alors risquer la deconstruction + reconstruction de ligne c'est prendre deux fois le risque de la merdouille, ca fait beaucoup!!

Ben on va ptet attendre encore un peu héhé.

Sinon sorry pour toi coldfire_hacker... si tu te sens chaud pour te lancer dans la bataille, tu peux te renseigner sur freeks.org (dans le forum, une rubrique spéciale actions en justice et paperasse -> t'auras peut etre des précédents). Le site de nonas a l'air pas mal renseigné aussi.

See ya guys

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...