Terminou Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 merde serieux ca commance a me gonfler. tous mes pc merdent y a ke mon portable PIII 700 ki a l air de marcher kom il faut. encore une proteine ki merde et zoup ma contrib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Vaudrait peur être essayer de comprendre pourquoi ca merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 eclipz> t'as tripoté ton fichier de config avec un éditeur de texte ? même po enfin c po grave, c'est reparti comme en 40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ca ne plante plus ? j'ai eu un probleme similaire avec un pc qui avait trop peu de ram (xp avec 128). sinon, tu as bien installé partout la version console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 en fait suis sur xp avec 512 de ram donc ça doit le faire en principe ! en + ça commence à faire un petit moment que j'utilise la console et c'est la 1re fois que ça me fait ça... mais depuis, tout refonctionne normalement... un mystère de l'informatique en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je suis d'accord ... ca me l'a déjà fait ... mais j'avais tripoté les fichiers à la barbare ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Euf chez moi les url de ce style : http://www.statsman.org/folding2stats/51.html http://www.statsman.org/folding2stats/ Quelques pages de statistiques: Classement de l'Alliance Francophone La compétition entre les équipes Le TOP 1000 des utilisateurs ...conduise à des sites X faudrait éditer le tout 1er post pour mettre la bonne url plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais on a vu ça mais c ki ka fait le topic aussi ?? edit: c unavacancier en plus il vient de revenir de vancances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 bon je crois ke c'est ce k'il me reste a faire. c piquer le repertoire folding de mon pc au taf et pis de le copier chez moi pour l'envoyer je dois copier kel fichiers? Mais j'espere que ca va pa foutre le bordel sur le calcul en cours chez moi du fait ke je copie le fichier nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 en principe ça pose pas de pb si tu sauvegarde bien tes données de chez toi avant ! pour moi, le + simple c'est que chez toi, tu crées un nouveau repertoire folding, tu copies tous tes fichiers de ton repertoire d'origine chez toi et, dans ce nouveau rep, tu écrases le repertoire work par celui que tu as à ton taf. ensuite tu lances la console de ton nouveau rep et ça doit être ok ! comme tu as la configuration de ton chez toi et le work de ton taf, tout devrait être nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Ca a pas marché la dernière fois que j'ai fait ça mais peut-être que t'aura plus de chances que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ouais on a vu çamais c ki ka fait le topic aussi ?? edit: c unavacancier en plus il vient de revenir de vancances dis donc rabot ? tu as ta propre team folding ?? tu fais des infidélités à INpact ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 nan g arrété de plier pkoi ya un autre rabot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 non, suis allé sur pc-ville et j'ai suivi le lien folding... that's all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ça fait un moment ke g pas uploader mais je dis kil viennent sous mon pseudo pas sur une autre team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bon ca a l'air de marcher la technique du copier tout le repertoire de folding avec la console.....d'un pc sur l'autre J'arrete le folding de mon pc. Demare l'aure console en modiifant les parametre internet et zoup c parti. ca continuait de calculer le temps d'envoyer. Pendant ce temps le PIII au taf continu de calculer 3 heures /frames pour 100 frames; Dites donc il terminera le 18 novembre en ayant commencer deja depuis 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Oui ca marche ... mais il faut bien copier l'INTEGRALITE du dossier ... pour avoir les info de queue et tous les fichiers ... Ensuite il faut faire tourner les clients @work et @home avec le paramètre local et un machin id différend pour être sur de pas avoir de conflits entre les deux clients ... Voilà j'ai tout dit je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 F un peu peur, ca feu plus de 3 heures ke G envoye le resultat ety en cliquant sur mon pseudo et le numero, toujour 130 Calcul de fait. et pas 131...... je sens ke je m'a gourer quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 F un peu peur,ca feu plus de 3 heures ke G envoye le resultat ety en cliquant sur mon pseudo et le numero, toujour 130 Calcul de fait. et pas 131...... je sens ke je m'a gourer quelque part méfie toi de tes paramètres: un moment, je faisais charger plusieurs WU d'affilée par mon ordi pour les dispatcher sur d'autres postes non reliés à internet alors que je laissais le même numéro de machine (1): et ben ça foirait et même si je pouvais envoyer un résultat, il ne m'était pas comptabilisé. Maintenant, comme tu peux le constater, ça va pour moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bat as raison ca pas ete comptabilise et poutant ca ete envoye Alors je recapitule G mis FAH, mon pseudo, machine ID =3 (C ca le bleme?, car G 3 PC, 1 au boulot, un portable et mon perso chacun ayant 3 ID diiferentes.) ensuite use internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 tiens c curieux je viens de revisiter les parametre du PIII au TAF et dans preference j'avais NONE alors ke j'avais mis FAH.... c p'etre pour ca ke G rien. Bref , G virer le repertoire WORK et hop ca recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 arghhh.... c'est la galère: je déménage ce WE et je n'aurais pas d'accès internet pendant (au bas mot) 2 semaines j'aurais encore les pc du boulot pour plier encore un peu mais ma machine la plus puissante est à la maison Bref, pas glop, surtout que j'étais dans une bonne dynamique là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben au moins tu laisses une chance aux autres de te ratrapper ! lol bon déménagement, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci, mais c'est pas gagné je suis à la bourre pour faire les cartons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ahahahahahahahah on va t'achever Cyb, tu vas te retrouver au fond du classement hehehehehehhehehehehe, ba bon courage pour le demagement. au pire tu vas payer des p'tits pas cher pour faire les cartons et tout transporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés