harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 j'ai fait un PM a unvacancier...il m'a dit d'aller voir ToTow...qui m'a dit d'aller voir unvacancier qui a créé le post...(ce qui me semble a forcerie logique !) Bon, unvacancier_INPACT ...fais un edit et change nous cela please....Môrci d'avance... Bon, et y sont ou les stat alors??? Edit: ok, môrci Eclipz...z'avais pô vu le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Faut remplacer le .org en .info ... et non je ne peux rien faire ... je ne suis pas le créateur du topic ... P.S : faudrai qu'il corrige les liens des images aussi ... elles pointent encore vers l'ancienne ip du serveur de l'alliance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 y a pas foule pour la Folding@home...27% actifs... :cnul: ca fait pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 SAcre non de diou!!!!!! G un calcul ke devait se finir au taf hier soir vers 21H et apparement G toujour 0 GRRRRRRRRRR!!!! K s ki C passe..... A mon avis il a pa pu envyer les resultats... Dites y aurai p'etre un truc que j'ai oublié de parametrer? G la version console mis en serive via fireadaemon. Dans la console , G mis use internet settings C tout. Mais pour la boate je passe par un proxy. Y a une manip ou pas a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 oui, pour "use internet explorer settings", tu mets "no" et là il va te demander si tu utilises un proxy, si oui, il va te demander son adresse et son port ! une fois les modif faites, redémarre folding en faisant 'fah3console.exe -send all' et hop, tout va partir j'ai eu le même problème à mon bahut... en fait, même si IE est configuré avec un proxy, fah ne semble pas récupérer les données concernant ce fameux proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Merci je V essayer....d'abod fo ke j'aille au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 y a loucherie... hier j'ai envoyé une WU, j'ai po eu les pts... c'était au bahut... pour le calcul, il est clair que j'ai dépassé la deadline indiquée (et oui, pendant une semaine j'étais en vacances donc ma console a pas tourné au bahut... logique) sur le site de l'AF mais pas la deadline du fichier unitinfo... alors, quid de mes pts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 vous savez koi ? hier, epsi_paris était le + gros plieur de l'af apparemment ! 1720 pts sur la journée... alors que la team INpact en produit entre 2000 et 3000 par jour... viendez ! bon potentiel suis content de leur avoir soumis l'idée, ça sert, ils en ont fait quelque chose, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 merde ca marche po.. G bo mettre le nom du preoxy et le port mais bon n'envoie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 heu... peut-être que le serveur est down à stanford... sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je pige po G mis aussi l'addresse IP du proxy mais ca marche pas. Atends, Mes config sous ie: ya Proxy: nom de la machine Port : 3XXXX G mis la meme chose dans la console... et C tout... donc est ce que le proxy peut bloquer aussi? Mais pourquoi alors je recois du taf? ca doit bien marcher dans les 2 sens nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 pas nécessairement, moi au bahut, quand j'avais merdouillé, je recevais mais j'arrivais pas à envoyer... contact ton admin réseau pour voir... peut-être le firewall rejette-t-il les paquets sortants de fah (ce serait étonnant) ! en même temps, profites-en pour lui proposer d'installer fah sur tous les postes de ton entreprise et moi pour le proxy, j'ai mis le nom en reference au domaine... ':proxy.<domaine>.com' et je crois que ça fonctionne mais vu la couille que j'ai eu avec mes points, j'ai un léger doute... accessoirement, j'arrive po à accéder au site de l'alliance là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 dites moi Totow ou les autres. Lorsque l'on envoie les resultts. Ca passe par kel port? C p'etre cela la source du pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 je viens de trouver une url pas mal qui permet de tester concrètement l'INpact de folding sur les perf machine en utilisation d'entreprise ou gamer... ça se pas là : http://www.tech-report.com/etc/2002q4/fold...ct/index.x?pg=1 et ça peut être pas mal à présenter si par exemple quelqu'un présente le projet à son chef d'entreprise ou admin réseau... au moins il aura la preuve et la certitude que ça n'aura aucun INpact négatif sur les perfs de son parc info et de son réseau... (attention, c'est en anglais) ------------------------------------------------------------------------------------------ je viens de trouver un autre truc : un soft qui permet de piloter fah, d'avoir accès, à distance, à la console,... le problème est que je ne sais pas de quand date ce soft (si il est toujours valable avec les dernieres versions du client fah) http://skyscraper.fortunecity.com/makefile...ger2/index.html accessoirement, ils parlent beaucoup du port 5001... serait-ce le port utilisé par f@h (la console) ou fah manager utilise-t-il un autre port que celui de f@h console ? a voir si ça peut t'aider You're TERMINATED.... (en français ce coup-ci | le soft ne fonctionne à priori qu'avec la version console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bon ben j'hésitait mais maintenant, ça y est, je me suis inscrit ([inpact]_xto7) et j'ai lancé ça hier soir (donc je suis pas encore dans les stats). Question à la con: on est sûr que c'est la science qu'on aide et pas les malades de ricains qui créent des virus qui résistent aux vaccins (type variole)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ba si pourquoi? C bon un zoli virus fzit par no mimines........Et pis ensuite ca va dans les ch'tits Nenfants ki souffrent Moi je dis stop la violence. un enfant ki souffre s'est trop horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Bon ben j'hésitait mais maintenant, ça y est, je me suis inscrit ([inpact]_xto7) et j'ai lancé ça hier soir (donc je suis pas encore dans les stats).Question à la con: on est sûr que c'est la science qu'on aide et pas les malades de ricains qui créent des virus qui résistent aux vaccins (type variole)? vu que les résultats sont dans le domaine public, il y a peu de chances qu'ils servent à un truc pas très catho... tout les grands chercheurs grilleraient le truc sinon ! en tous cas bienvenue à toi et merci de nous aider Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 TOTOOOOWWW STPPPP PLIII REPONS AVANT KE JE PARTE DU TTTAAAFFFFFFFF; J'arrive toujour pas à envoyer les résultats ca me degoutrai de perdre les 40 points........ dis moi plustot ke c un problem avec les serveurs hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 TOTOOOOWWW STPPPP PLIII REPONS AVANT KE JE PARTE DU TTTAAAFFFFFFFF;J'arrive toujour pas à envoyer les résultats ca me degoutrai de perdre les 40 points........ dis moi plustot ke c un problem avec les serveurs hein? tu sais ce que tu peux faire ? tu copies ton repertoire, tu le prends chez toi et, une fois chez toi, tu copies le rep sur ton bureau et tu lances l'exec avec la conf internet de chez toi... du coup ça va envoyer de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Folding utilise les ports 80 et 8080 sur les ip suivantes : http://folding.stanford.edu/serverstat.html Si le proxy de ta boite est squid ... il a une configuration par défaut qui empèche l'envoie de fichier de plus 1Mo ... or la plupart des WU font plus de 1Mo ... il faut donc que tu contacte ton admin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 fachage ! hier soir, en partant, j'ai éteint ma console, je l'ai rallumée (oui, j'avais oublié que je voulais la laisser tourner la nuit) et quand elle s'est relancée, elle c mise à me demander mon pseudo... du coup je l'ai fermée, et quand je l'ai rerallumée, elle a repris un calcul à 0 àalors que j'avais déjà fait 1/3 du calcul que je devais faire... du coup, fachage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 en tous cas bienvenue à toi et merci de nous aider bah comme ça, quand je l'utilise pas, il sert à quelque chose et puis il rouille po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 MEMERRRDEEEUUUUXXXXXXXx 10:47:42] Project: 1010 (Run 4, Clone 8, Gen 10) [10:47:42] [10:47:49] Assembly optimizations on if available. [10:47:49] Entering M.D. [10:48:11] (Starting from checkpoint) [10:48:12] Protein: p1010_lzip_350 [10:48:12] [10:48:12] Writing local files [10:48:13] Completed 247500 out of 250000 steps (99) [10:48:13] Extra 3DNow boost OK. [11:11:38] Writing local files [11:11:40] Completed 250000 out of 250000 steps (100) [11:11:42] Writing final coordinates. [11:11:43] Past main M.D. loop [11:12:43] [11:12:43] Finished Work Unit: [11:12:43] - Reading up to 824304 from "work/wudata_02.arc": Read 824304 [11:12:43] - Reading up to 1272336 from "work/wudata_02.xtc": Read 1272336 [11:12:43] - Length of file read from disk doesn't match what expected (work/wudata_02.xtc) [11:12:43] [11:12:43] Folding@home Core Shutdown: FILE_IO_ERROR [11:12:47] CoreStatus = 75 (117) [11:12:47] Error opening or reading from a file. [11:12:47] Deleting current work unit & continuing... [11:12:51] + Attempting to get work packet [11:12:51] - Connecting to assignment server [11:12:53] - Successful: assigned to (171.67.89.149). [11:12:53] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home [11:12:53] Loaded queue successfully. [11:12:58] + Closed connections Ca vzeut dire ke mon calcul est pas bon et zoup a pas de points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ouais bin jme suis inscrit [Pcinpact]_XZombi J'avais déjà essayer SETI@Home mais jlavais décrisser parce que je trouvais la raison vraiment poche. Mais cette fois, j'ai une team et c'est pour le progrès de la science comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 eclipz> t'as tripoté ton fichier de config avec un éditeur de texte ? terminator> hé oui ... problème dans l'écriture des resultats sur le disque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés