Terminou Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ba dites doncc pas joli joli les résultats de l'equipe en ce moment. On est prié d' oc a fond sa machine pour ceux ki ne sont pas ou plus en wouacances pour compenser le nombreux de machine ON SVP..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 I'm back ! ma modeste contribution a la team devrait redevenir normale 49 membres actifs 17% de l'équipe PC INpact sont actifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 toutes les WU sont bonnes à prendre pour la team hip-hip-hip !! hourra !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 putain Vu passer un Regissou.....le salo........ j'chui pas pret de le rattraper..... regissou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 deuze..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 preumZ !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bon les vacances sont sur le point de se terminer ... Il va falloir relancer la promo non ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bon, j'étais pas en vacances...mais pô beaucoup sur le net alors ....Je relance ma contrib...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 @all : I'm back vais voir à configurer la troisième bestiolle d'ici pas trop longtemps. Comme je passe de Club-internet chez Free dans quelques jours (le 15 août normalement), ma production va s'arrêter quelques temps et pire, comme je bosse jusqu'à cette date, je n'aurais pas le temps de finir de rédiger et de publier la news, désolé... Donc, je vous quitte pour quelques jours seulement je l'espère et je vous souhaite un bon pliage à tous en attendant. arg et tjrs pas de news folding ... t'es encore vivant romain ?parce que 17% c'est clair que ça rammasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 aqllez fo profiter ke tout le monde ne plie po?? tout est a 50 points en ce moment, dommache ke mes configs soient peut powerfull Dis totow, je voudrais changer mon pseudo? C possible sans perdre mes points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi je l'ai installé sur 2 PC avec le meme pseudo ca va marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi je l'ai installé sur 2 PC avec le meme pseudo ca va marcher? Yep!!!!! enfin nan ca vo po marcher... Ton prmeier PC le plus puissant doit avoir le pseudo suivant [iNPACT]The_cleaner69 et le plus lents c ton pseudo normale ooookkkk je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi je l'ai installé sur 2 PC avec le meme pseudo ca va marcher? Yep!!!!! Quoi yep??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi je l'ai installé sur 2 PC avec le meme pseudo ca va marcher? Yep!!!!! Quoi yep??? Yep = OUI mais G editer mon post relis le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 super reve mais mais vu que c'est 2 merde (P4 1.5Ghz et XP1600+) tu irais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Boarf 2 merdes ... Ca va encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 comment y parle de ses pc l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 kes ke je peux dire moa alors de mon Celeron@790MHz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Dis totow, je voudrais changer mon pseudo? C possible sans perdre mes points? Non ... si tu change de pseudo ... tu repars à 0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Moi je l'ai installé sur 2 PC avec le meme pseudo ca va marcher? Comment tu crois que je fais pour avoir un 30aine de CPU actifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Excuse moi qu'est ce que tu as comme config et combien d'ordi tu as pour Folding@home Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Le nombre de machines actives est visible ici : http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpage?q=toTOW (Actives CPU) ... 29 à l'heure où je poste ... J'ai 2 machines à la maison (un AXP 2000+ poussé à 1725 MHz et un P4-m 1.4 GHz) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je comprend pourquoi tu es dans les 5 premier Mais ne me dis pas que tu as 29 ordis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bientot 4ième de l'alliance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés