Terminou Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 arfeu la bourde ! :8 je vais demander que jpsoldat (qui so'qp des stats) change ca ... :) c'est un quebequois , donc ca sera fait en decalé :) OUAIP ET PLUS VITE KE CA STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 flûte...j'ai foiré mon coup...Rabot me fais savoir que j'suis pô dans la team....J'ai envoyé un MP à ToTOW pour avoir + d'info sur mon problème...j'pense que c'est du fait que j'ai mis [51] au lieu de 51.... Le syndrôme gaston...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 flûte...j'ai foiré mon coup...Rabot me fais savoir que j'suis pô dans la team....J'ai envoyé un MP à ToTOW pour avoir + d'info sur mon problème...j'pense que c'est du fait que j'ai mis [51] au lieu de 51.... Le syndrôme gaston...? c'est l'age, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 je t'remercie mais l'age ça rien à voir avec, c'est la connerie...enfin la mienne , celle des autres ..ben c'est pour les autres... tu peux être jeune et très con...ben moi j'suis vieux et con...c'est tout...bon pt'èt ma mémoire défaille un zest aussi (bah faut aussi que j'me trouve une excuse...)...mais bon, on travaille pour la recherche...p'têt que ça aménera un vaccin ou sérum contre la connerie (n'aurait un qui en aurait besoin urgemment sur le forum.... j'l'ai pô dit mike ...il existe pô donc j'l'ai pô dit ...)...sa pourrait m'aider aussi...donc au fond j'suis égoiste car j'travaille pour moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 tout le monde ... Je le dit pour tout le monde au cas où : il faut bien mettre Team Number = 51 pour être dans l'alliance Bon à ce que je vois, ca commence à prendre forme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Bon à ce que je vois, ca commence à prendre forme ... faut nous excuser, on est un peu lent niveau comprenote.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 vi surtt les deux ancetres phiphi et harlock bon lé corrigé cterreur ou po? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Voui c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 sur www.alliancefrancophone.org, on est que 12 de la team Inpact pour le moment !! Bougez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c'est bon totow m'a remis dans le droit chemin....mais bon j'a perdu des points...j'suis trop nul parfois ....j'm'xcuse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 sur www.allianncefrancophone.org, on est que 12 de la team Inpact pour le moment !!Bougez-vous ! ton lien ne fonctionne pô.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 p'taiiiiiiiiinnnn J'arrive po a utiliser la console..... eror getwork X failed, and no other work to do. Waiting before retry... C koi ce bings avec X ki augmente.....JE suis au boulot.. C une historire de proxy? ON fe coment pour modifier car a chaque fois ke j'execute la console il se loggue directe VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 p'taiiiiiiiiinnnn J'arrive po a utiliser la console.....eror getwork X failed, and no other work to do. Waiting before retry... C koi ce bings avec X ki augmente.....JE suis au boulot.. C une historire de proxy? ON fe coment pour modifier car a chaque fois ke j'execute la console il se loggue directe VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE Envoi un MP a ToTOW... y répond a ssez vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 sur www.alliancefrancophone.org, on est que 12 de la team Inpact pour le moment !!Bougez-vous ! ya que des ancetres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Voui c'est corrigé c pour qd la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 p'taiiiiiiiiinnnn J'arrive po a utiliser la console.....eror getwork X failed, and no other work to do. Waiting before retry... C koi ce bings avec X ki augmente.....JE suis au boulot.. C une historire de proxy? ON fe coment pour modifier car a chaque fois ke j'execute la console il se loggue directe VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE Il faut régler le proxy dans la config du client (la même que pour IE) ... il se peut aussi qu'un firewall ferme les ports (folding utilise les 80 et 8080) d3@dh3@d>chez jgpsoldat ? tous les jours vers 22H heure du quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c une bonne technique de créer une équipe avec son pseudo comme ça 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 tu parles de Folding@Donf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Hé oui ... c'est l'autre mode de mini-teams ... le seul défaut, c'est qu'on a pas de stats perso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 En passant je me demande si c pas sponsorisés par les fabricants de procos, car ça donne envie d en changer pour aller plus vite ;p Bon sinon vous inquietez pas, le nombre de membres [inpact] devrait augmenter mais vu que je me susi tapé une proteine à 400 frames faut environ 21h pour la cacluler en tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Je pense reposter une news demain histoire de rebooster la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Bonne idée en tout cas, ca fait plaisir de voire tant d'angouement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2003 Partager Posté(e) le 18 avril 2003 c vrai ke 21h c long mais ça donne bcp de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés