toTOW Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bah j'ai mon athlon entre 70 et 75 quand il plie ... et ca marche sans problèmes ... alors me faites pas rire avec va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bah j'ai mon athlon entre 70 et 75 quand il plie ... et ca marche sans problèmes ... alors me faites pas rire avec va ... ouai enfin le pc dans la chambre, si il monte trop la journée, le soir fait une chaleur impossible pour dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'ai le portable dans la chambre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ba moi mes trois PC sont dans ma chambre et tous en aircooling je dors juste fenetre ouverte et pi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ba moi mes trois PC sont dans ma chambre et tous en aircooling je dors juste fenetre ouverte et pi c'est tout et des boules caisses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 et des boules caisses aussi et les boules kies aussi d'ailleurs encore un lundi sanglant ... 7 départs et 2 retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 sans gland ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Y en a à qui ça réussit pas le week-end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi aussi j'ai un pc dans ma chambre ça fait du bruit alors j'essaye de PAS DORMIR la solution est sur ce topic alors essayer moi je tien et en plus ssqdsdsqsdqsds zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 c'est toujours l'hémorragie de plieurs chez nous mais GROMACS est bien de retour... Yip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 me revoila ba tout compte fais j'ai pas pu changer mon celeron pour un 2400+ car j'ai des frais a mettre dans ma voiture :/ alors j'y ai mis un 1600 + avec 256 Mo de ram avec une GF 2 Mx 400 c 'est toujour mieux qu'il celeron 466/525 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 j'ai reçu le maxi pc serveur de calcul, mais faut encore lui configurer le réseau et tout ça quoi ... mais après je vous laisse sur place today en prévision 6 départs 2 retours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 de mon côté, en passant à l'ADSL au boulot, ça devrait plier plus vite car plusieurs postes plantent actuellement à cause de la connection internet RTC... Et le retour de Gromacs fait du bien... au passage, ce soir j'ai vu un core 1.49 au lieu du 1.48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 c'est normal ... et il n'apporte qu'un meilleur report de EARLY_UNIT_END chez stanford ... donc pas grand chose pour l'utilisateur ... au mieux une meilleure prise en compte des des crédits partiels si une WU esy retournée non terminée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 arf ! je viens de me rendre compte que mon nouveau Barton2500+ OC de la mort se traine en vitesse au niveau d'un XP1800+ je me disais, ça plie pas des masses à la maison et effectivement. Je ne sais pas d'où ça vient mais Sandra est sans appel: 6064 Pts en bench CPU au lieu de 8300 attendus. J'ai pété en la montant un petit circuit sur la CM, et je me demande si ce ne serait pas ça qui ralenti le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimael Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ca y est je suis venu vous rejoindre :!: Dommage qu'ils aient remis les compteurs à zéro, j'avais un bon nombre de calculs pour vous... Allez, on continue :!: :!: PS: et les shadoks ? Bah ils pompent, ils pompent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Bienvenu à toi, Kimael - un peu de sang neuf nous fera du bien vu l'hemorragie de plieurs ces derniers temps. Je te recommande de t'inscrire aussi sur le site de l'alliance francophone ici: http://194.254.148.102/fah2/p_membre.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 En ce qui me concerne, je suis heureux d'avoir (enfin) résolu mon problème de vitesse avec le Barton. Un échange CM et tout marche nickel... Et ça va bcp plus vite ! PAs de résultat ce WE pour le PC du boulot mais je lui ai laissé des "devoirs" avant de partir vendredi (3 clients lancés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 normalement Jeudi je prend la tete du plassement peut etre avant car cette apres midi je vais chercher de ll'encre conductrice ... mon 1600 + vas devenir un 1800 voir 1900 + ce soir avec une petite monter du FSB je peut ateindre le 2000+ mais je sais pas si le CPU et la MB serons d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'suis vert ca fais 2 jours que je me paie des proteines a 9 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'ai reçu le maxi pc serveur de calcul, mais faut encore lui configurer le réseau et tout ça quoi ... mais après je vous laisse sur place today en prévision 6 départs 2 retours ... bah en attendant fais gaffe à tes fesses je suis juste derriere toi pres à te doubler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 spa un pb qd je vais l'activer mon rdt va plus que doubler (et tu ne m'as pas encore doublé ) tiens au fait le tof est de retour. heureusement dira-t-on, si le chef donne pas l'exemple .... faut juste que j'arrive à le connecter au net et à comprendre comment faire tourner ça sur un nux ... (noob inside). enfin qd je dis "juste" va falloir que je m'occupe du boulot à coté aussi, ça va pas être triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h0r Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 prends bien ton temps l'histoire ke je prenne un peu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 today : 4 départs, 1 retour, 1 nouveau ... 22% de l'équipe est active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Peut être qu'une news de rappel sur le site ne ferait pas de mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés