Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bah j'ai mon athlon entre 70 et 75 quand il plie ... et ca marche sans problèmes ... alors me faites pas rire avec va ... :mad2:

ouai enfin le pc dans la chambre, si il monte trop la journée, le soir fait une chaleur impossible pour dormir...

Posté(e)

moi aussi j'ai un pc dans ma chambre :mdr: ça fait du bruit alors j'essaye de PAS DORMIR :pleure::pleure::mdr:

la solution est sur ce topic alors essayer moi je tien et en plus ssqdsdsqsdqsds zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ

LOL

Posté(e)

me revoila ba tout compte fais j'ai pas pu changer mon celeron pour un 2400+ car j'ai des frais a mettre dans ma voiture :/

alors j'y ai mis un 1600 + avec 256 Mo de ram avec une GF 2 Mx 400 :craint:

c 'est toujour mieux qu'il celeron 466/525 ... :D

Posté(e)

de mon côté, en passant à l'ADSL au boulot, ça devrait plier plus vite car plusieurs postes plantent actuellement à cause de la connection internet RTC...

Et le retour de Gromacs fait du bien... au passage, ce soir j'ai vu un core 1.49 au lieu du 1.48

Posté(e)

c'est normal ... et il n'apporte qu'un meilleur report de EARLY_UNIT_END chez stanford ... donc pas grand chose pour l'utilisateur ... au mieux une meilleure prise en compte des des crédits partiels si une WU esy retournée non terminée :D ...

Posté(e)

arf ! je viens de me rendre compte que mon nouveau Barton2500+ OC de la mort se traine en vitesse au niveau d'un XP1800+ :keskidit:

je me disais, ça plie pas des masses à la maison et effectivement. Je ne sais pas d'où ça vient mais Sandra est sans appel:

6064 Pts en bench CPU au lieu de 8300 attendus.

J'ai pété en la montant un petit circuit sur la CM, et je me demande si ce ne serait pas ça qui ralenti le tout

Posté(e)

Ca y est je suis venu vous rejoindre :!:

Dommage qu'ils aient remis les compteurs à zéro, j'avais un bon nombre de calculs pour vous...

Allez, on continue :!: :!: :mad2:

PS: et les shadoks ? Bah ils pompent, ils pompent...

Posté(e)

En ce qui me concerne, je suis heureux d'avoir (enfin) résolu mon problème de vitesse avec le Barton. Un échange CM et tout marche nickel... Et ça va bcp plus vite ! PAs de résultat ce WE pour le PC du boulot mais je lui ai laissé des "devoirs" avant de partir vendredi (3 clients lancés...)

Posté(e)

normalement Jeudi je prend la tete du plassement :fumer:

peut etre avant car cette apres midi je vais chercher de ll'encre conductrice ... mon 1600 + vas devenir un 1800 voir 1900 + ce soir :D

avec une petite monter du FSB je peut ateindre le 2000+ mais je sais pas si le CPU et la MB serons d'accord :fou:

Posté(e)
j'ai reçu le maxi pc serveur de calcul, mais faut encore lui configurer le réseau et tout ça quoi ... mais après je vous laisse sur place :D

today en prévision 6 départs 2 retours ...

bah en attendant fais gaffe à tes fesses je suis juste derriere toi pres à te doubler :mdr:

Posté(e)

spa un pb qd je vais l'activer mon rdt va plus que doubler :sm: (et tu ne m'as pas encore doublé :francais: )

tiens au fait le tof est de retour. heureusement dira-t-on, si le chef donne pas l'exemple .... :chinois:

faut juste que j'arrive à le connecter au net et à comprendre comment faire tourner ça sur un nux ... (noob inside). enfin qd je dis "juste" va falloir que je m'occupe du boulot à coté aussi, ça va pas être triste ...