Schumi Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 petite MAJ : je fais des tests de conso (Wattmetre branché en sorti de prise de l'alim) de ma config en ajoutant les 2 GTX sous folding Tout en FULL (CPU + 2 GTX) 670W juste les CPU 495W T'es sur ? Ça me parait pas beaucoup, vu en plus l'alim de 1200 que t'as pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Et de 4 000 000 pour Terminou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 tiens c'est bizarre mon com n'y est pas!!! Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Il n'y a plus personne sur le topic. Avant on était tout le temps nombreux et maintenant c'est le désert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Arf!!! c'est pas grave ca evite que des gors plieurs essaient de me rattraper Objectif : Atteindre les 5 patates avant Lothar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 bravo pour les 4M !!!!!! Au faite je vien de finir une bigadv (4 jours de calcul...) et elle ne m'a raporter que 8955 points ce qui est faible je trouvve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 4jours ??? je crois que tu es hors delais pour prétendre à du bonus point ? Quel est ton Time Per Frame ? Si t ues au dela de 40 min c'est pas la peine de faire du bigadv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 je suis au alentour d'une heure..... pourtant g un core i7 a 3.6GHz mais effectivement je pense que je vais revenir en arriere car pas trés rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Assures toi que tu n'as pas de soft qui utilise qques % de CPU (soft de monitoring de temperatures etc...). Tu es certain d'avoir tous les cores à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 je dois surement avoir firefox a 5-10% + everest a 2% donc oui si je ferme vraiment tout je devrai descendre plus bas, je vais essayer cette aprem et je te tien au courant bon sans firefox, everest......etc j'arrive a 36-45min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ca donne quoi ? Il a édité son post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ba c'est bien mieux alors meme si c'est limite pour le TPF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 j'arrive des fois a moins de 25min mais sa monte aussi a plus de 45min alors que le pc ne fout rien (a par F@H), c'est assez bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 j'arrive des fois a moins de 25min mais sa monte aussi a plus de 45min alors que le pc ne fout rien (a par F@H), c'est assez bizare Un PC ne fait jamais rien. Entre la prise réseau, les softs qui cherchent des màj, les prises USB, sidebar, indexation... mais surtout ton AV qui scanne continuellement ton DD, tout ça fait un peu de resource bouffée. Fait ctrl + shift + echap et va dans Processus et tu verras tout ce qui tourne en tache de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a tous, Et bien, je suis dans l'equipe depuis des annees et je ne me suis jamais occupe d'optimiser quoique ce soit. Je viens de remarquer que Terminou et jeanjean15 font des scores hallucinants alors que mon score max a du friser une fois les 9000 points (je suis autour de 8000 pts sur 24h si je n'utilise pas mon PC). En general, je fais tourner F@H pendant les quelques heures ou je dors uniquement. J'ai essaye de lire le forum, mais.... pres de 700 pages, c'est trop pour moi! J'ai vu que vous utilisiez des parametres specifiques. Que puis-je ajouter pour ameliorer les perfs de mon client? Config: CM Asus P5Q Pro Turbo Q6600 @3.483GHz (387MHz x 9) 2 x 2Gb @516MHz (5.5.5.15.52.2T) ratio 3:4 CG MSI GTX 260 @675/1440/1150 Win 7 pro 32 bits +patch pour adresser mes 4Gb de RAM (permet d'utiliser jusqu'a 128Gb) client F@H pour GPU 6.23 Des conseils? Je suis 8eme dans la team Pc Inpact pour l'instant (jeanjean15 m'a grille la 7eme place en 2 temps 3 mouvements) Armirol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a tous, Et bien, je suis dans l'equipe depuis des annees et je ne me suis jamais occupe d'optimiser quoique ce soit. Je viens de remarquer que Terminou et jeanjean15 font des scores hallucinants alors que mon score max a du friser une fois les 9000 points (je suis autour de 8000 pts sur 24h si je n'utilise pas mon PC). En general, je fais tourner F@H pendant les quelques heures ou je dors uniquement. J'ai essaye de lire le forum, mais.... pres de 700 pages, c'est trop pour moi! J'ai vu que vous utilisiez des parametres specifiques. Que puis-je ajouter pour ameliorer les perfs de mon client? Config: CM Asus P5Q Pro Turbo Q6600 @3.483GHz (387MHz x 9) 2 x 2Gb @516MHz (5.5.5.15.52.2T) ratio 3:4 CG MSI GTX 260 @675/1440/1150 Win 7 pro 32 bits +patch pour adresser mes 4Gb de RAM (permet d'utiliser jusqu'a 128Gb) client F@H pour GPU 6.23 Des conseils? Je suis 8eme dans la team Pc Inpact pour l'instant (jeanjean15 m'a grille la 7eme place en 2 temps 3 mouvements) Armirol Salut à toi Arminol. Pour ton client GPU tu peux toujours passer à la version GPU3, par contre si tu veux plus de PPD tu peux installer le client CPU SMP2. Tuto in french Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut Bienviendu dans les com de la team PCI Pour les scores hallucinants c'est normal, j'ai la plus grosse Nan sérieusement cela dependant de beaucoup de choses. En fonction de ton matos, tu utiliseras certains clients (qui rapportent plus ou moins de points) plutot que d'autres (SMP, bigadv, standard et GPU). ca en fait pas mal ;0) Apres cela depend aussi du temps de pliage (genre tu allumes ton PC pour jouer,net et tu l'éteins, tu laisse ton PC en H24 et il ne fait que du net etc.....). Donc te conseillez au mieux, il faut que tu n'explques tes habitudes et tes intentions. Ta config actuelle ressemble un peu à mon ancienne (Q6600G0 2.4@3.6GHz) + 1 GTX260. J'utilisais le client SMP2 en H24 seulement. j'avais arreté le GPU pour cause d'alim instable et surtout à cause de la fournaise CPU + GPU + ALIM) Pour résumer, en SMP seul , H24 je tournais entre 5000 et 8000 PPD. La GTX 260 seule tournait aussi entre 6000 et 7000 PPD Pour revenir à mes scores, c'est juste que je fais du bigadv (seulement à partir de 8 Cores) et que les Bonus Point rapportent beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai oublié de dire : Si tu tombes sur des projets 670X ca fait tres bobo au PPD avec un Q6600 :craint: mais bon tu ne choisis pas malheureusement. Il faut juste que nos grosses machines n'aient plus de bigadv pour se rabattre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci de vos reponses. J'ai installe la version GPU3 (merci Schumi)... pas de parametrage specifique? Ca ameliore le rendement? Par contre Terminou, fais-tu tourner plusieurs clients en meme temps sur la machine? Pour résumer' date=' en SMP seul , H24 je tournais entre 5000 et 8000 PPD. La GTX 260 seule tournait aussi entre 6000 et 7000 PPD[/quote']Tu faisais donc entre 11k et 15k points? J'ai une grosse alim OCZ 850W, donc pas de pb pour moi et ma CG est pas mal overcloquee. Mais j'avais remarque que si je la pousse trop (core a 700MHZ+), les perfs diminuent grandement....bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Non j'avais un seul client et le parametre -smp -verbosity 9 Pour les GPU pas de parametres spécifiques. Il faut juste que tu le configure avec le parametre qui lui donne un peu plus de priorité (je sais plus le nom, qqch dans le genre Slightly higher blablabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 petite question y a t'il un nombre minimal de bigdav a faire avant un bonus ? car je vien de faire ma cinquième bigdav et résultat 60 000 pts alors qu'avant c'était dans les 7 000 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 oui, on a deja bien insisté dessu quand on t'a aidé au debut. Il faut avoir envoyé avec succès dans les deadline 10 WU (SMP de preference ca va plus vite que de faire 10 Bigadv ) GG pour ta premiere bigadv bonussée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Viens de finir une 6040 (pire que les 670X), plus de 2 jours de boulot à fond mais 6244 points au final et j'enchaine avec une 670X . J'espère que mon proc va tenir le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oué pareil en ce moment je tombe pas mal sur du 6701... ca fait grave chuter le PPD. Je peux en plier 4 6701 par jour mais ca fera un PPD de 35K.... :craint: IL va falloir que je me consacre un moment pour O/C la bete..... :fumer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés