Schumi Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 OMG encore une 6702 ! Ben maintenant c'est 1 normale et ensuite 1 670X. J'ai regardé le PC du taff voir si je pouvais juste changer la CM et garder tout le reste, boitier compris pour OC la bête : eh bien . Tout est customisé ou proprio. La CM ne rentrera jamais et les prises sont proprio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ba fou le direct en 8*450 comme le mien en mettant le Voltage à 1,375 Tu sais j'ai regardé avec CPU-Z parce que ça me paraissait beaucoup, et bien le mien qui est @stock 9x266 et 1.640V. Ils sont complètement jetés. Il doit consommer un bras sans compter le SMP 24/7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 OMG encore une 6702 ! Ben maintenant c'est 1 normale et ensuite 1 670X. Ben sur 6 c2d (dont le mac) j'en ai 4 avec une 6702 (et l'i7 qui rechoppé une big...), et depuis un certain temps, c'est courant..... D'un autre coté, je m'en fiche sa plie, c'est tout ce que je leur demande! PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu plies du SMP avec des bi-c½urs ? Tu arrives à ne pas dépasser les deadlines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu plies du SMP avec des bi-c½urs ? Tu arrives à ne pas dépasser les deadlines ? oui Chais pô, mais j'ai pô l'air d'avoir de problème. PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 2 bigadv pour aujourd'hui ! :fete: Par contre demain il n'en aura aucune mais c'est un autre jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 2 bigadv pour aujourd'hui ! :fete: Par contre demain il n'en aura aucune mais c'est un autre jour . Bravo jeanjean15. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y aura rien demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bravo jeanjean15. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n'y aura rien demain ? Salut. Parce qu'il faut plus de 2 jours pour calculer une bigadv avec les 2 machines que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 T'es en train d'exploser tous tes records, semaine et mois. Donc t'as remis ta machine du taff en BigAdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 T'es en train d'exploser tous tes records, semaine et mois. Donc t'as remis ta machine du taff en BigAdv ? Oui . Depuis que j'ai résolu le problème de l'antivirus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Euh vous êtes où tous ? Partis avec Terminou ? Quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello . La froidure arrive , profitez en pour vous servir de votre pc comme chauffage pour votre chambre en pliant de la protéine et ainsi aider à combattre la maladie . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 gros bug ou OC non stable pour David (bien reviendu) car t'as renvoyé 5 WU avec 0 point à la clé. C'est la EVGA 450 que tu tortures ? Ca rapporte combien par jour ? PS il rentre quand Terminou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobunaga333 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello tt le monde , je découvre F@H depuis hier et j'avais une question concernant les PPD que bien sûr j'ai pas posé au bon endroit, enfin maintenant ce sera chose faite. Alors voilà, petit retour de stats de HFM.net. Sa me donne 9101PPD. N'est-ce pas un peu faible au vu des résultats que certains semble atteindre avec des GTX 460 ou des GTS 450 comme ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/59623-geforce-gts-450-folding-overclocking-pci-lab.htm?vc=1vc Voici ma config, sa peut servir à expliquer le résultat peut être: Carte mère MSI K8N Neo 4 Platinum (NF4 Ultra) AMD opteron 165 dual core socket 939 1.8GHz @ 2.25GHz DDR I 2Go Cosair XMS 4000pt @ 500MHz 3-4-4-8 (synchrone avec le processeur FSB @ 250 MHz) et enfin la carte graphique qui est donc une GTX 460 1 Go de Gigabyte dont les fréquences d'origine sont : core clock : 715 MHz Shader clock : 1430 MHz Memory Clock : 1800 MHz Au niveau de la température du GPU en contrôle automatique des ventilateurs (2) la temp ne dépasse pas 66°C dans une pièce à 24 voir 24.5°C ventilateurs tournant à 53/54% de leur vitesse max (très silencieux) PC fermé. En débrayant la vitesse des ventilateurs via Afterburner en manuel et en la réglant à 75% de la Vmax la temp GPU reste stable à 58°C dans les mêmes conditions que précédemment. J'attends vos avis d'experts de F@H sur ce qui "bride" éventuellement le résultat PPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello tt le monde , je découvre F@H depuis hier et j'avais une question concernant les PPD que bien sûr j'ai pas posé au bon endroit, enfin maintenant ce sera chose faite. Alors voilà, petit retour de stats de HFM.net. Sa me donne 9101PPD. N'est-ce pas un peu faible au vu des résultats que certains semble atteindre avec des GTX 460 ou des GTS 450 comme ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/59623-geforce-gts-450-folding-overclocking-pci-lab.htm?vc=1vc Voici ma config, sa peut servir à expliquer le résultat peut être: Carte mère MSI K8N Neo 4 Platinum (NF4 Ultra) AMD opteron 165 dual core socket 939 1.8GHz @ 2.25GHz DDR I 2Go Cosair XMS 4000pt @ 500MHz 3-4-4-8 (synchrone avec le processeur FSB @ 250 MHz) et enfin la carte graphique qui est donc une GTX 460 1 Go de Gigabyte dont les fréquences d'origine sont : core clock : 715 MHz Shader clock : 1430 MHz Memory Clock : 1800 MHz Au niveau de la température du GPU en contrôle automatique des ventilateurs (2) la temp ne dépasse pas 66°C dans une pièce à 24 voir 24.5°C ventilateurs tournant à 53/54% de leur vitesse max (très silencieux) PC fermé. En débrayant la vitesse des ventilateurs via Afterburner en manuel et en la réglant à 75% de la Vmax la temp GPU reste stable à 58°C dans les mêmes conditions que précédemment. J'attends vos avis d'experts de F@H sur ce qui "bride" éventuellement le résultat PPD. Bienvenue à toi Nobunaga333. Ton PPD est tout à fait dans la norme pour une 460 presque @stock. Si tu veux augmenter tes points il faudra plus OC ta carte. Vu ta carte tu peux facilement pousser ton core @820 et monter la RAM @1000. Tu devrais ainsi dépasser les 10 000 PPD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 @jeanjean 15 pour les 2 000 000 de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 @jeanjean 15 pour les 2 000 000 de points. Merci, merci . :-D Mon rythme de croisière semble être établi. Pourvu que j'arrive à choper des bidadv le plus souvent possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je rejoins l'équipe Les 2 cores de mon E8200 et ma HD4870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Je rejoins l'équipe Les 2 cores de mon E8200 et ma HD4870 Salut à toi eYo. Tu as installé quoi comme clients, parce que 74 points c'est très peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobunaga333 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue à toi Nobunaga333. Ton PPD est tout à fait dans la norme pour une 460 presque @stock. Si tu veux augmenter tes points il faudra plus OC ta carte. Vu ta carte tu peux facilement pousser ton core @820 et monter la RAM @1000. Tu devrais ainsi dépasser les 10 000 PPD. Merci Schumi, je suis rassuré cid_Dileezer_geek m'a parlé d'unités adv et je vois que jeanjean15 en parle également en rapport avec le fameux PPD mais en quoi sa consiste exactement? Pour l'overclocking je suis pas trop chaud, j'ai plutôt une mauvaise expérience côté durée de vie des cartes graphiques (2 ans max en moyenne), je ne pense d'ailleurs pas faire tourner F@H plus de deux heures par jour, pour que la carte ne me claque pas dans les pattes juste en fin de garantie A ce propos certains d'entre vous auraient-ils par hasard trouvé des petits rad pouvant être installés sur les puces mémoire de la 460GTX? A mon grand étonnement aucune GTX 460 n'est équipé d'un quelconque refroidissement sur les puces de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Il faut faire une différence entre les clients CPU et GPU. Jeanjean15, Terminou et moi parlont surtout de WU sur client CPU (SMP). C'est ce qui rapporte le plus mais il faut minimum un quad core. cid_Dileezer_geek parle lui de client GPU. Pour avoir des "grosses" WU il faut que tu cliques droit sur l'icône de ton client et dans Configure, Advance tu mets -advmethods dans Additional Client Parameters et tu relances le client. Pour le rad VRM tu en trouves facilement dans toutes les boutiques informatiques. Si tu habites Paris, à Montgallet. Pour l'OC c'est toi qui décide mais tu peux pousser ta 460 @800 et 1000 pour la RAM sans crainte car de toute façon c'est des puces Samsung certifiées pour 1000. Pour le GPU on ne parle pas du GF100 là mais d'un GF104 qui est une puce bien mieux optimisée. post éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ba j'ai pris ceux sur le site J'avoue que j'ai pas cherché plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobunaga333 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Impeccable merci encore pour les infos Schumi , si je tente l'overclocking je posterai pour donner les fréquences et les résultats obtenues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Ba j'ai pris ceux sur le site J'avoue que j'ai pas cherché plus loin Attention tu as 2 pseudo différents sur tes clients. Modifie celui où il manque le _ entre [inpact] et eYo : [inpact]_eYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobunaga333 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Effectivement les PPD varient beaucoup d'une WU à une autre, sans avoir touché aux fréquences de la carte graphique pour le moment HFM.net me donne l'unité en cours de traitement à 12312 PPD. sa monte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés