Schumi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je suis sur une 6701. 20min ITW au lieu de 7 sur une normale. La machine lutte sévère. J'en vois pas la fin. ahahahaahah c'est les pires pour les mono proc Warmachine leur pete la rondelle en 1H30 :transpi: :transpi: 1min 30 de TPF de mémoire :p :p en effet 1min30 de TPF ça passe vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghazghkull Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ca se plie en cb de temps ? et cb de point au total ? TPF 53sec, 1h30 pour 611pts Je tourne à 10500-11000PPD avec le client gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :cartonrouge: :cartonrouge: à jeanjean15 :francais: C'est quoi ce Zero ?? hein ? :p C'est pas beau de se moquer . Entre mon 920 qui a rebouté pendant la nuit et mon poste au boulot qui me fait des erreurs , c'est dur la vie de folder . Ceci dit j'ai pu bloquer mon AV casse-burette et mettre celui de windows à la place en excluant les répertoires de fah du scan en temps réel . En espérant que cela résolve le problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ça fonctionne de nouveau sur le pc du boulot ! Plus d'erreurs . C'était bien ce foutu AV qui mettait le bins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :best: :tropfort: :tropfort: Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement . A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :best: :tropfort: :tropfort: Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement . A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la) Bon ça va , et hein . Sinon comment tu fais pour arrêter proprement ton client , tu modifies la config pour qu'il te demande avant d'envoyer le résultat et une fois que c'est fait , tu coupes tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :best: :tropfort: :tropfort: Bon ba profitez de mon absence, j'ai coupé le mode bigadv hier pour finir sur celle la et dans la journée ce devrait être du SMP standard. que je couperai en temps et en heure proprement . A mon retour ce sera O/C à fond avant de replier je pense en CPU (p'etre que j'activerai les GPU à ce moment la) Bon ça va , et hein . Sinon comment tu fais pour arrêter proprement ton client , tu modifies la config pour qu'il te demande avant d'envoyer le résultat et une fois que c'est fait , tu coupes tout de suite ? lorsque ca sera la dernière en cours, je rajoute le paramètre -oneunit (pour les client GPU en systray, tu fais click droit et selection PAuse when done) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 petite correction concernant mon TPF de la 6702 : C'est 3 min 16s de tpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 petite correction concernant mon TPF de la 6702 : C'est 3 min 16s de tpf Ça reste 6 fois plus rapide que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouf 6701 terminée : 4024 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 :yes: aaah je te comprends. c'etait vraiment galere de tomber sur ces 670X :craint: Edit: Derneire Bigadv envoyée, maintenant c'est du SMP standard pliage en moins de 2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'étais inquiêt car je ne renvoyais rien alors j'ai fait un petit saut au taff et encore une 6701. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bravo Schumi pour le million de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bravo Schumi pour le million de points Merci beaucoup Lapeno2010. Je commençais à penser que personne n'allait me féliciter. Vous êtes "vraiment très très méchant" les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca fait plaisir de voir que le topic est pas mort :) Tu rigoles, on a arrêté tous nos clients pour pouvoir poster à mort. Par contre on a rarement l'honneur de ta visite. Édit. Qu'est ce que je disais, sitôt arrivé sitôt parti J'ai pas trop de temps en rab avec mon nouveau taf ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ca fait plaisir de voir que le topic est pas mort :) Tu rigoles, on a arrêté tous nos clients pour pouvoir poster à mort. Par contre on a rarement l'honneur de ta visite. Édit. Qu'est ce que je disais, sitôt arrivé sitôt parti J'ai pas trop de temps en rab avec mon nouveau taf ... :( Ok ça fait plaisir de te voir passer. Alors des nouvelles plus fraiches ou pas encore postées sur ton site ? (GPU3 ATI ?) EDIT deuxième 6701 terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Rien de spécial ... (coté hard, j'ai pas le temps de suivre ) Ah si ... 100 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Rien de spécial ... (coté hard, j'ai pas le temps de suivre ) Ah si ... 100 millions ça fait mal. Si seulement j'avais accès à plus de machines ! J'ai des potes qui vont renouveller leur 2 Mac Pro avec des versions 2010 et bi-Xeons 5680 mais quand j'ai survolé le tuto pour installer 2 clients j'ai . Je ne suis pas super callé sur MacOS. Tes clients sont exclusisement PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les Mac, c'est le mal Sinon, il aura fallu 2 ans pour passer de 10 à 100 millions ... sachant que je plie depuis 2002 ... vive l'inflation du point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Les Mac, c'est le mal Sinon, il aura fallu 2 ans pour passer de 10 à 100 millions ... sachant que je plie depuis 2002 ... vive l'inflation du point Peut-être mais on parle de muchos puntos. C'est 24 coeurs (sans compter HT si dispo sur Mac). En théorie ça pourrait faire 2 Warmachines de Terminou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ... Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ... Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ... Bon bah c'est mort alors. T'es sauvé Terminou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ... Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ... Bon bah c'est mort alors. Nan, c'est pas mort, reste le client SMP qui fait sont petit bonhomme de chemin......Mon iMac (intel 2G) plie bien, sans redémarrage, ni plantage, ni rien de MAL....... Chauffe même pô Bravo Schumi pour ton Million Hier soir j'ai terminé ma première bigadv, pffff 3,6 jours pour moins de 60 000 "seulement" Heureusement que je fais pas cela pour les points Bon pliage à tous. PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 De toutes façons pour l'instant, les WUs adaptées à ces machines (les BigAdv) ne sont dispo que sous Windows ... Et je sais pas quand ils vont réparer le bug qui empèche de les plier sur OSX et Linux ... Bon bah c'est mort alors. Nan, c'est pas mort, reste le client SMP qui fait sont petit bonhomme de chemin......Mon iMac (intel 2G) plie bien, sans redémarrage, ni plantage, ni rien de MAL....... Chauffe même pô Bravo Schumi pour ton Million Hier soir j'ai terminé ma première bigadv, pffff 3,6 jours pour moins de 60 000 "seulement" Heureusement que je fais pas cela pour les points Bon pliage à tous. PLouf Merci beaucoup PLouf. Je vais peut-être regarder d'un peu plus près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés