toTOW Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 M'y suis remis ^^ Nouveau pc au taf, double coeur qui marche bien, et hop ça replie Le maître des plus belles femmes du monde et parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'etait avant ça, quand j'avais rien à foutre au taf ^^ Now c'est pas pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'etait avant ça, quand j'avais rien à foutre au taf ^^ Now c'est pas pareil ^^ Ah bon? Tu es passé Proxenette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi je n'apparait plus dans le classement INpact sur le site de l'alliance francophone?? Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi je n'apparait plus dans le classement INpact sur le site de l'alliance francophone?? Des idées? tu pas pas renvoyer de resultat depuis le 27 /08 /2006 http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=183507 Hors pour apparaitre dans le classement INpact sur le site de l'alliance francophone il faut avoir renvoyer au moins 1 wu's dans les 7 derniers jours, donc il est normal que tu n'apparaisse plus dans les stats. Dés que tu renverra une Wu tu devrait réaparaitre dans les stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour la reponse, WU de 50 000 frames oblige, tres tres longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ha ben moi pour une première j'en ai une de 20000000. Va falloir attendre pour qu'elle soit retournée celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Estce qu'il y a moyen de voir l'avancement d'un dlient F@H quand il est sur un autre PC qui n'est pas en réseau avec le miens ? Je pense pas que ce soit faisable mais bon... Surtout que le PC est lui-même dans un réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Heu vous faites comment pour avoir autant de points par jour ? Vous avez 8 ordi de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi j'ai "qu'un" X2 3800+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Estce qu'il y a moyen de voir l'avancement d'un dlient F@H quand il est sur un autre PC qui n'est pas en réseau avec le miens ? Je pense pas que ce soit faisable mais bon... Surtout que le PC est lui-même dans un réseau. peut-être avec ce logiciel ? s'il te convient, n'hésites pas à faire un retour d'expérience . Ha ben moi pour une première j'en ai une de 20000000. Va falloir attendre pour qu'elle soit retournée celle-là ! 20 millions ? comment qu'il s'est fait avoir bon ben à l'année prochaine, alors. Heu vous faites comment pour avoir autant de points par jour ? Vous avez 8 ordi de malade c'est un amuse-gueule, pour certains, 8 bécanes. mais quand on ne les a pas sous la main, les bécanes, on ne va pas les inventer : l'essentiel, c'est de plier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est un amuse-gueule, pour certains, 8 bécanes. mais quand on ne les a pas sous la main, les bécanes, on ne va pas les inventer : l'essentiel, c'est de plier. Je prefere une machine de type Serveur Sun Fire X4600 que 8 becanes avec 8 opterons 885 dualcore cela assure une bonne production journaliere avec une seule machine mais bon je l'avoue a 60 000 euro ht la machine sa fait un poil chere . Pour les pauvres il peuvent ce rabatre sur un hp dl385 qui a un bon raport qualité /prix avec 2 Opteron 285 dual core pour environ 3000 euro ht. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) c'est malin quand j'ai vu que ça pliait mieux, j'en voulu en parler avec ma femme pour en acheter un :accident: 'tin y'a intérêt que ça plie vite, ces bestiaux edit : @ KoinKoin : ma signature indique n°101 de PCI je pense qu'il y a peut-être un tibug ou un titruc que j'ai pas compris si tu as le temps de jeter un coup d'oeil Modifié le 4 septembre 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est malin quand j'ai vu que ça pliait mieux, j'en voulu en parler avec ma femme pour en acheter un :accident: 'tin y'a intérêt que ça plie vite, ces bestiaux edit : @ KoinKoin : ma signature indique n°101 de PCI je pense qu'il y a peut-être un tibug ou un titruc que j'ai pas compris si tu as le temps de jeter un coup d'oeil Ben tu est 101em cf: http://folding.fleucorp.net/INpact.txt attention la vertion html ne tient compte que des actif , la version txt prend en compte aussi les anciens menbres qui n'ont pas renvoyer de wu's depuis 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 attention la vertion html ne tient compte que des actif , la version txt prend en compte aussi les anciens menbres qui n'ont pas renvoyer de wu's depuis 7 jours les j'les avait pas vu c'est super, tout ça, on est plus que je croyais, en fait. et hop une excuse pour m'en ouvrir une aux tapis dans l'ombre bientôt la lumière merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Sur une config Bi-Pro, est-il possible de faire tourner le client graphique sur une unité et le client client console sur l'autre? Merci une petite comparaison de rendement en vue (ce serait une bonne idée) Installation de la seconde unité en mode console OK. Reste a voir s'il y a gain de performance ou pas. Il n'existe pas de client SMP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 365 membres actifs ! 17 % ! Waoh ! impressionnant ! Continuons de plier ! je tais fait une signature qui marche si tu veut url maj tout les soirs http://dakoinkoin.free.fr/folding/151832.png Noisette je t'ais fait une siganture vue que tu en avait pas url http://dakoinkoin.free.fr/folding/178092.png Merci KoinKoin je n'avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci KoinKoin je n'avais pas vu ! Mais de rien , au plaisir . Si yen a d'autres qui veulent leur signature qu'ils n'hesitent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si yen a d'autres qui veulent leur signature qu'ils n'hesitent pas . J'veut bien une signature s'il te plait Inpact- KoinKoin Pseudo : [inpact]_Solidus Et pendant ce temps je plie des WU et du papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Si yen a d'autres qui veulent leur signature qu'ils n'hesitent pas . Si j'osais, je t'en demanderais une... ah! mais j'ai osé. [iNpact]_tibtib17 numero FAH : 115636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'veut bien une signature s'il te plait Inpact- KoinKoin Pseudo : [inpact]_Solidus Et pendant ce temps je plie des WU et du papier url http://dakoinkoin.free.fr/folding/192637.png Si yen a d'autres qui veulent leur signature qu'ils n'hesitent pas . Si j'osais, je t'en demanderais une... ah! mais j'ai osé. [iNpact]_tibtib17 numero FAH : 115636 merci pour le numero FAH sa m'evite daller le rechercher :) url http://dakoinkoin.free.fr/folding/115636.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) pour ceux qui veulent, l'image peut servir de lien vers le post 1 de ce topic Avec la mienne, ça donne ça : [url=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819] [img=http://dakoinkoin.free.fr/folding/votre_numéro.png] [/url] Modifié le 5 septembre 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Dejà Merci Inpact- KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Yop yop ! Maintenant que je tourne pas mal, je suis interressé par une nouvelle signature, msieur Koinkoin [iNpact]_Gomen Merci d'avance (si possible hein ) gom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés