mickybrain Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 HéHé.. +1222 places de l'alliance francophone en 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_pingoui Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouf, j'ai finis mon premier WU après plusieurs semaines de calculs, je suis dans le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 You're welcome :tchintchin: alors la deuxième, elle est en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour Noisette !! Depuis quand est tu modo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 les nouvelles vont vite ! depuis hier. Sinon, ça plie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 les nouvelles vont vite ! depuis hier. Sinon, ça plie ? Moi ça plie ça plie, depuis plus de 10 jours non-stop sur mon amd 64 @ 2.6 . Sur le p4 ça plie que 8 heure par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onishin Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca y est , j'ai enfin depassée mon premeir palier 1000 Point ( 1300 Actuellement ) Peut enfin me considerer comem un plieur Prochaine palier 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 C'est toujours bien d'avoir des plieurs chez les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 les nouvelles vont vite !depuis hier. Sinon, ça plie ? T'as coucher avec qui ??? Nan serieux, comme le dit Totow c'est bien d'avoir un modo qui plie, surtout que tu es vachement present en ce moment.Comme ca tu pourras t'occuper des modifs de la premiere page!! .A moins que tu n'as que les droits pour la section Logiciels [Windows] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 les nouvelles vont vite !depuis hier. Sinon, ça plie ? T'as coucher avec qui ??? on n'a rien sans rien Nan serieux, comme le dit Totow c'est bien d'avoir un modo qui plie, surtout que tu es vachement present en ce moment.Comme ca tu pourras t'occuper des modifs de la premiere page!! .A moins que tu n'as que les droits pour la section Logiciels [Windows] . sur blabla, c'est OK. ah c'est piour du boulôt ? ah ben on me siffle à l'oreillette que c'est humour, pour les modifs, je veux bien être votre petite main (ça y est ça recommence ) vous me dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ARf de toute facon les modos, cesdaynul =============> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) ARf de toute facon les modos, cesdaynul =============> [ ] de dignes représentants , quoi. =============>[:tchintchin: tiens, il pleut dans mon verre ] Modifié le 9 mai 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ba Zut de crotte.. ca fait deux fois que EMIII me signale un probleme et le log m'affiche ca Launched as a service. Entered N:\Nicolas\FoldingHome to do work. Warning: By using the -forceasm flag, you are overriding safeguards in the program. If you did not intend to do this, please restart the program without -forceasm. If work units are not completing fully (and particularly if your machine is overclocked), then please discontinue use of the flag. [16:58:14] - Ask before connecting: No [16:58:14] - Use IE connection settings: Yes [16:58:14] - User name: [inpact]_The_cleaner69 (Team 51) [16:58:14] - User ID: 654FE7581E8BF225 [16:58:14] - Machine ID: 1 [16:58:14] A potential conflict was detected: Process 2336 is currently running and may also be a client with Mach. ID 1. Program will now exit. Upon restart, this check will not be done -- you may wish to check that no client is currently running in N:\Nicolas\FoldingHome before restarting. Mon CPU est à 0% d'usage... le service était arrêté. j'ai juste démaré le service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mon CPU est à 0% d'usage... le service était arrêté. j'ai juste démaré le service reboote, voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Mon CPU est à 0% d'usage... le service était arrêté. j'ai juste démaré le service reboote, voir ? le service redemarre normalement. c pas ca le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Moi je suis pas trop pour les WU cédée, déjà parceque il y en a plein d'autre qui se défoncent pour ce topic, et que si à chaque fois on donne une WU, on en a pas fini, et pour le fait que ce serait pas des WU honetement pliée pour moi. (Mais je vous remercie pour l'initiative, essayez déja de me doubler, après on vera qui fera l'aumone... ) De toute façon, pliez tant que vous voulez sur Captain_H au pire ça fera rien, au mieux sa fera exploser les stats. Parceque moi mon Pseudo dans F@H c'est Captain_H@dock, et F@H valide par endroit ce nom, et pas à d'autre, c'est trop la fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je suis pas trop pour les WU cédée, trop tard déjà parceque il y en a plein d'autre qui se défoncent pour ce topic, et que si à chaque fois on donne une WU, on en a pas fini, et pour le fait que ce serait pas des WU honetement pliée pour moi. (Mais je vous remercie pour l'initiative, essayez déja de me doubler, après on vera qui fera l'aumone... ) T'as pas compris, c'st un cadeau piégé, on cherche juste à t'inciter à prendreen charge la prochaine News. De toute façon, pliez tant que vous voulez sur Captain_H au pire ça fera rien, au mieux sa fera exploser les stats. Parceque moi mon Pseudo dans F@H c'est Captain_H@dock, et F@H valide par endroit ce nom, et pas à d'autre, c'est trop la fête! ah ben va falloir que je recommence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi je suis pas trop pour les WU cédée, trop tard déjà parceque il y en a plein d'autre qui se défoncent pour ce topic, et que si à chaque fois on donne une WU, on en a pas fini, et pour le fait que ce serait pas des WU honetement pliée pour moi. (Mais je vous remercie pour l'initiative, essayez déja de me doubler, après on vera qui fera l'aumone... ) T'as pas compris, c'st un cadeau piégé, on cherche juste à t'inciter à prendreen charge la prochaine News. De toute façon, pliez tant que vous voulez sur Captain_H au pire ça fera rien, au mieux sa fera exploser les stats. Parceque moi mon Pseudo dans F@H c'est Captain_H@dock, et F@H valide par endroit ce nom, et pas à d'autre, c'est trop la fête! ah ben va falloir que je recommence... Je savais bien qu'il y avait y avoir un os.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon visiblement personne ne s'en est encore apercu, j'ai eu le temps de faire ce que j'avais prévu... Et hop une petite bannière pour les signatures histoire de féter l'évenement... Et de recruter... ba Zut de crotte.. ca fait deux fois que EMIII me signale un probleme et le log m'affiche ca Launched as a service. Entered N:\Nicolas\FoldingHome to do work. Met F@H sur le C:\... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Excellente la bannière ! T'es un chef ! Sinon pour te filer une WU on pouvait pas deviner ton "VRAI" pseudo. Sur folding tu es inscrit comme [inpact]_Captain_H : http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...nsaD%5Fj%40Bvez Folding doit pas aimer le @ de ton pseudo ! De plus c'est moi qui est lancé l'initiative...et je suis devant toi et je te donne une WU de bon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ah ben va falloir savoir moi je l'ai mis avec l'@, maintenant d'ailleurs, à cette heure, je me demande même si elle ne devrait pas être...arrivée. Bravo pour la bannière, vraiment, aprés ton article, tu vas encore être puni de WU supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bon je viens de recevoir une WU, je sais pas d'ou elle vient, mais visiblement de noisette. Et aeolys merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie, je sais que tu m'a doublé en trois mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est pour me faire pardonner que j'offre une WU ma pupuce (tu l'auras demain pour midi si je me souviens bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ca a recruter grave ici ! un coup du captain ca encore de mon cote apparement j'ai au moins un voisin bien gentil qui a un wifi non protege , donc je peux replier dans mon nouveau chez moi, qu'avec le A64 X2 pour commencer, mais ca va quand meme aider a reprendre un rythme correct, c'est au'il plie bien ce petit proco je vois que ya des dons de WU, donc moi j'en veux bien aussi c'est vrai quoi, j'ai rien eut en recompense de mon boulot pour la premiere page et les skins -> suis dehors, en + il fait super beau ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Pour les WU demande à Koin-Koin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés