Nis Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A part cela, je suis en train de finir une p2107_lambda_5way_melt_4_10011 de 404 points.Je suis dessus depuis une semaine.Et je suis toujours celibataire Pliez qu'ils disent, vous ne serez plus célibataire Rah, en parlant de 2107 ... je l'ai mauvaise J'en calculais une depuis une semaine et demi ... j'étais à 72% ... Et vla ti pa ... qu'il me dit qu'il y a une erreur ... suppression de l'unité, téléchargement d'une nouvelle ... C'est ralant Normalent tu toucheras les points au pourcentage ! 2107=404 pts. Tu as fait 72%, tu toucheras : 291 pts ! Cela m'est déjà arrivé ! Au passage je viens de m'en rechoper une !!! J'en profite pour saluer mes esclaves Ah ! Coolos patatos ça :) Mais apparemment il ne me l'a pas comptée ... j'ai bien 241 points qui ont été compté mais c'est d'une autre protéine à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pinaise je suis maudit j'ai perdu ma WU de 400 et j'en ai récupéré une de 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pinaise je suis maudit j'ai perdu ma WU de 400 et j'en ai récupéré une de 10000 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est à dire que vindev_HELL84, il fait pas du pliage, il fait du froissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est à dire que vindev_HELL84, il fait pas du pliage, il fait du froissage :copain: c'est quands meme pas de ma faute si mon os est pourri (quoique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et pis de toute façon un bon froissage va beaucoup plus loin qu'un mauvais pliage (j'ai appris ça à l'université ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et pis de toute façon un bon froissage va beaucoup plus loin qu'un mauvais pliage (j'ai appris ça à l'université ) on est rendu bien bas maintenant on plie les cerveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) et pis de toute façon un bon froissage va beaucoup plus loin qu'un mauvais pliage (j'ai appris ça à l'université ) on est rendu bien bas maintenant on plie les cerveaux comme tu y vas te met pas en boule. Modifié le 31 mars 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et pis de toute façon un bon froissage va beaucoup plus loin qu'un mauvais pliage (j'ai appris ça à l'université ) on est rendu bien bas maintenant on plie les cerveaux comme tu y vas te met pas en boule. ca passe mal l'image sur le theme noir je suis bloqué a la derniere étape de la premiere ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah oui dis donc c'est carrément moche mon truc arriver à la fin de la première ligne relève déja de l'exploit chapeau bas bon, sinon, ça fait quelques jours que mes machines capitalisent, tout va tomber d'un coup si ça tourne bien ce WE, ça va faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ah oui dis donc c'est carrément moche mon truc arriver à la fin de la première ligne relève déja de l'exploit chapeau bas bon, sinon, ça fait quelques jours que mes machines capitalisent, tout va tomber d'un coup si ça tourne bien ce WE, ça va faire mal. tu peux pas m'aider pour la suite ?? bon pour en revenir au pliage ben je comprends pas pourquoi les petites WU (400: 7min/frames) mettent plus de temps / frames que des plus grosses (10000: 25s/frames) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue dans le topic de l'origami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) Bienvenue dans le topic de l'origami ! on m'aurait menti ? sinon, à propos du temps par frame, aucune idée, pas assez d'expérience en somme je viens de regarder sur les deux pc que j'ai sous la main, config à peu prés identiques, durées de connection par jour différentes (du simple au triple), ça me donne 31s / frame sur une 20000 et 19 s/ frame pour une 10000. ? Modifié le 31 mars 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Les frammes ne sont que des division du calcul, elle n'on aucune vocation à être de temps constant. Ce temps dépend de l'ordi et de la protéine. Certain protéine tournent d'ailleur en 400 frames d'autre en 100 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En tout cas le nbre d'actifs est en pleine descente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En tout cas le nbre d'actifs est en pleine descente :( Il va falloir recruter alors... une tit news ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 De toute façon t'a pas les sources, donc tu risque pas de le porter, il n'est pas open sources. Mais il existe une version Mac et une version linux, pas de doute la dessus. (je l'ai fait marcher sous une ubuntu) euh on s'est mal compris je pense... je me demandait si F@H est une application portable CAD que l'on peux utiliser sans installer sur un périphérique amovible. a la maniere de Firefox portable quoi Faut aussi faire suivre son UserID (clé dans la bdr sous windows, ou fichiet machinedependant.dat sous linux) ... pinaise je suis maudit j'ai perdu ma WU de 400 et j'en ai récupéré une de 10000 donne nous l'erreur indiquée dans ton FAHlog.txt qu'on voit si c'est pas un problème de stabilité de la machine ... Les frames indiquées par le client graphique sont folkloriques (basée en fait sur les steps), on peut pas se baser dessus pour évaluer les temps de calcul ... il faut regarder les vrais frames dans le fahlog.txt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 voici mon log mais je sait que mon pc est EXTREMEMENT instable c'est pourquoi je fait une nouvelle installation de XP en parallele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Déjà faudrait voir à rebooter moins souvent ... Par contre t'as pas de bol, t'as les erreurs les plus chiantes à diagnostiquer : http://fahwiki.net/index.php/Error_0x0_and_0x1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J'allais oublier de fêter mes 50 000 pts ! :tchintchin: Bon pliage à tous les plitateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) ça se fête effectivement. Moi, je suis avec quelques amis pour fêter mes 5000 . Je vous laisse deviner... :fou3: Modifié le 2 avril 2006 par noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Déjà faudrait voir à rebooter moins souvent ... Par contre t'as pas de bol, t'as les erreurs les plus chiantes à diagnostiquer : http://fahwiki.net/index.php/Error_0x0_and_0x1 mon pc n'est jamais allumé 24/24 7/7 il s'éteinds a 5 h du mat chaque mat et j'le rallume au lever mais si je programme l'extinxion de mon pc c'est pour faire plaisir a mon pere : il vaux pas que je laisse allumé 24/24 7/7 si ca ne tenai qu'a moi je le laisserai allumé pour l'erreur c'est vrai que ben quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Si vous tenez vraiment à fêter quelque chose, prévoyez une fête pour mes 700 000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 700 000 points ARGH, je m'étrangle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et prevoyez une superteuf pour la fin de ma WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés