Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Les Inpact aeolys qui squattent le bas du classement ça fait pas propre... :|8)

Bon autrement 11% :yes:

Et fait ch******** [inpact]GriZZZ, je l'ai tenu à distance qu'une journée.... ;)

Ne serait il pas temps de switcher la première page, d'alerter les modo, et de relancer un bran le bas de combat? :transpi:

Si il va etre temps de faire quelque chose.

Qui a des nouvelles de BennyB ??? Ou sont les modos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis la :pleure:

mais FRANCK et David qui avait l'air d'etre en contact pour la news .... ils ont disparus !? 8)

pour le transfert de premiere page, j'espere que Filou ou David passeront par la un de ces 4 sinon je les contacterais par MP

:pleure: Allez les gars, y en a qui ce sont bouges pour renover un peu la mini-team et relancer le projet

ca serai sympa de filer un coup de main pour finir :p

Yop en passant 200.000pts pour moi :dd: ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je glande que dalle chef! :-D:-D

Mais faut me dire quoi faire. :D:dtc:

autrement, si David trahi sa promesse de nous aider, il faut lancer du modo please. :transpi:

Parce que à cette vitesse ça sera une news pour les 15 Millions. :yes:

Bon autrement, je continue à convertir à FAH, c'est cool il y en a qui sont intéréssé, mais il faut avouer que donner les actions à faire par MSN pour : DL FAH + Mettre FAH dans le bon répertoire + Faire la Bonne config + Changer l'option forceasm de démarrage du service + Lancer le service (fais poste de travail/afficher les informations système. Ah tu a un HT! :transpi: ) Refais toute les manips et au passage met -local et option savancé id 2 pour le second.

Bon maintenant pour être sur que tout marche on va mettre FAHmon. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la team!

Bon, ben encore un p'tit nouveau pour aider FAH!

Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y colle... ben voilà c'est fait!

Surtout que j'entends souvent parler de la Team PCI, dans les commentaires de news surtout, parce que je traine (trainais) peu dans le forum

Tient! un troll.

C'est fort un troll, ça a de gros bras pour plier.

==========================[ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...