superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Euh merci je vais me cacher là, tout de suite, j'y suis déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Euh merci je vais me cacher là, tout de suite, j'y suis déjà... retourne dans ton terrier et en sort pas de si tot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Problèmes de DSLAMS V2 sur Marseille chez FREE et j'ai 2 wu qui demandent à partir! Il y en a 12 HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 personne n'a de solution pour mon problème avec GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu peux essayer de changer la priorité du processus. Pour tester, tu vas dans le gestionnaire de tache, et tu mets le processus fah en priorité basse au lieu du réglage de base qui dois être "inférieur à la normale" Si ça fonctionne mieux, tu lancera la console en -configonly et dans les propriétés, tu peux régler le niveau de priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 personne n'a de solution pour mon problème avec GTA ? on t'a dit d'arreter GTA et de passer à CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 on t'a dit d'arreter GTA et de passer à CSS Ca marche toujours pas étant donné que le propriété été déja la "plus basse" possible, donc le problème ne vient pas de la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 moi ça passe nickel tu as combien de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoudoudou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 +75000 pts, yes ! J'ai récupérée l'alim de mon portable qui fumait pour cause de Folding. Le temps de lui trouver un refroidissement à sa mesure et c'est reparti. En attendant, les autres machines tournent. Heu, je vais faire un coup de 36.15 ma vie. J'viens de me faire plaquer mais le PC de mon ex-copine tourne encore pour Folding (en service, bien discret ) donc plus qu'à en trouver une autre et vive la science.* *Bon, en fait, je vais essayer de recoller les morceaux samedi, mais bon, j'ai peur que mon côté scientifique prenne le dessus. Non, ce n'est pas drôle, et dire que je l'aimais, putain de vie, manquerait plus qu'un cancer... 36.15 ma vie OFF sinon c'est parti pour 5 pages Allez, bon pliage à tous ! Et bon courage à ceux qui ont des problèmes bien plus importants que les miens et bon courage à ceux qui ont la chance d'en avoir moins Je vais bien, tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 [HS] si ta envie de raocnter ta vie amoureuse va sur la centralisation amour, tout le monde sera la pour t'écouter te soutenir te conseiller suivant ce que tu as besoin[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Merde, me suis inscrit . C'est bien, ca va me permettre de benché mon pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu a pas bcps chercher :yen a pleins http://freshmeat.net/search/?q=folding&sec...s&Go.x=0&Go.y=0 bah... oé... sinon pour l'instant je lance le process à la mano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ayé : 10 000 000 de points!!! à tous ceux qui ont participé au projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je m'inscrit, et ca passe les 10 000 000 de points. Chui balèze :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 faites peter les points !!! par contre ma moyenne de pts a chuter ces derniers jours yen a ki ont pas du relancer les folding au taff sur les serveurs , pfff 7 semaine de congé et c'est le bordel, bon le 8 aout je reprend le taff et vais rattraper vite fait cela en mettant les bouchés doubles ( j'ai lus mes mail ya 8 bi xeon 3.6ghz ki sont arrivé pour une new activitée ) les serveur de pre prod si il y en a hebergerons leur petit client folding =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Au fait, juste... J'ai trouvé un wiki pour folding@home pour ubuntu (mais pas que pour ubuntu hin ) Suivez le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) Je m'inscrit, et ca passe les 10 000 000 de points. Chui balèze :tchintchin: Nan t'es gros !!! Merci à moi d'avoir contribué de mes 84347 points!!! sinon vous y seriez encore ======> [ ] il fait pas beau []========> me rvla Modifié le 29 juillet 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ah, ça fesais un moment que je suis pas passé pour dire coucou coucou bravo à tous (j'avoue, j'ai plus que les pcs du boulot qui tournent sous folding, j'ai formaté mon pc à la maison et je l'éteint étant donné que je paye la facture d'électricté maintenant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willysmile Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour!!!!!! Felicitations a tous pour les 10 000 000 points Il en reste plus que 1 300 000 points et des brouettes pour etre devant PPC et devenir ainsi premiere miniteam de l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 bon nouvelle : mon water est fini et j'aurai enfin de la connection internet pour la mois d'aout ! mes 2 pc vont pouvoir replier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour!!!!!! Felicitations a tous pour les 10 000 000 points Il en reste plus que 1 300 000 points et des brouettes pour etre devant PPC et devenir ainsi premiere miniteam de l'alliance. Faudrait conclure une alliance comm ca nous serions invincibles !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cool !!! on dirait que quelqu'un au taf s'est vu attribué le PIV sur lequel j'avais installé le client Folding@home (avec l'autorisation du locataire de l'epoque)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) Inscris le 26-06-05,et je suis à 10217pts. 80ème de la mini-team Inpact....je remonte,je remonte.....comment ça même pas peur! Modifié le 2 août 2005 par saozon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oué ba c'est pas folichon les résultats en ce moment on se traine mais qu'est ce qu'on peut trainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés