5moufl Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Vous allez rire... J'ai un problème avec GTA III. Je ne peux pas y jouer avec Folding en route car à chaque fois le jeu marche mais je reviens sur le bureau toutes les 10 secondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est très simple à solutionner. Laisse tomber GTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 J'arrive pas à faire marcher electron microscope? En fait je sais pas ce qu'ond oit exactement rentre dans les options. Merci à toutes vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) C'est super simple... 1/tu clickes sur l'icone avec le microscope. Tu obtiens une fenetre libellée option. c'est ici que tu définis tout. 2/ SOit tu mets le chemin(box-path) toi-meme soit tu cliques sur l'icone recherche du client. Ensuite tu remplis les champs CPU infos et Box name 3/ Clickes sur Add a box. Si tu veux tu selectionnes francais en haut. ensuite tu clickes sur les fleches en haut juisqu ' a ce que la fenetre General settings s'affiche 4/ Tu selectionnes au moins les cases suivantes : Check my stat at stanford only. display time in 24 Hour formatDo not draw protein (car utilise des resources pour l'animation) Start EMIII when windows starts. (tu dois donc retrouver une icone dans le menu startup de ton windows) Surtout ne pas mettre run EMIII in stealth sinon apres c'est un bordel. Voila voulou EDit : C'est demain que l'on passe les 10 Millions.... LE MILLION LE MILLION LE MILLION... allez tous avec moi LE MILLION LE MILLION LE MILLION Modifié le 27 juillet 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 LE MILLION LE MILLION LE MILLION... allez tous avec moi LE MILLION LE MILLION LE MILLION :win: A dans 1 mois folding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ???? Tu plies toujours pas ? tu n'auras pas contribué aux 10 Millions ? Terminou Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Benj'ai rien changé depuis hier mais sa marche, il suffisait peut-etre juste que je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ????Tu plies toujours pas ? tu n'auras pas contribué aux 10 Millions ? Terminou Filou Ben non, toujours pas internet, mais je déménage dans un vrai appart en aout, et j'aurai le net ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben non, toujours pas internet, mais je déménage dans un vrai appart en aout, et j'aurai le net ce coup ci Tiens au fait, le temps passe vite quand j'y pense. Ca fait un peu plus d'un an maintenant qu'on a nos config A64... Ca nous rajeunit pas hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Arf, c'est sur! Mais j'vais pas changer de suite, faut que j'achète une voiture maintenant que j'ai un cdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 BennyB> il faut qu'on revoit la texture EMIII que tu as faite. Il y a une autre case qui affiche un autre chiffre (j'ai pas encore capté ce qu'il indique ) Tu peux faire qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 llllleeeess boouuuullleeess Avez vousvuce score ? 9999366 pts FIILLOOOOOOOOOOUUUUUUU Vient par la ... c'est de ta faute . Maintenant je passepour un mytho.... allez c'est pour demain alors.. si seulement j'avaispasperdu mon 2eme PIV au taf on l'aurait atteint depuisun bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La question a peut-etre deja été posé, mais j'ai aps envie de otut lire, quand on artrete un calcul au milieu on perd tout, ou ce qu'on fait est enregistrée et ressert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Si tu arretes ton clients normelement (transparent si tu le mets en service Windows ou linux) tu reprends la ou c'a s'est arrèté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Moi faitgué moi pas comprendre, ça veux dire quoi transparent? et arreter normalemetn c'est ctrl+C sur la console? Modifié le 27 juillet 2005 par titerion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ba tous les services s'arretent proprement lorsque tu arretes ton PC et demarre lorsque tu démarre ton PC... donc en service s'est pu un probleme de bien ou mal arreter ton client.... Donc pas de pb de tout recommencer depuis le debut.. memeen cas de coupure de courant car le client console est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J ai rien piger mais j ai vu qu il fallait signer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) yop c'est pour aujourd'hui les 10 millions, pas hier terminou ala votre les plieurs terminou> je viens de mettre a jour emiii et effectivement ya une valeur de "current total daily points output". je changerais la skin quand j'aurais un moment, je fais ca au plus tard ce week end Modifié le 27 juillet 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) j'viens filer un coup de main GNU/Linux Ubuntu Folding@Home en console (ya pas d'autre toute façon ) Athlon64 3400+ 1Go DDR [inpact]_Amnesiac pour vous servir PS: j'étais inscrit il y a bcp de tps mais je ne pliais plus Mais je suis de retour PS2: ya une interface graphique pour Linux ? histoire de suivre un peu ce que je fais Modifié le 27 juillet 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Amnésiac> il faudrait vérifier si tu peux mettre en service. Sous gentoo c'est super simple en tout cas. Je ne connais pas ta distrib... Et sous linux j'ai pas trouvé de logicile pour monitorer comem sous windows avec EMIII... Désolez Merci aux nouvelles recrues..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 FIILLOOOOOOOOOOUUUUUUU Vient par la ... c'est de ta faute . Maintenant je passepour un mytho.... C'est vrai ça Je m'en veux, pour la peine, à la rentrée, ben je met dessus mon ordi, celui de ma soeur, et remets celui de mes parents qui déconne! Ca fera 2 a64 3000+ (un s939 et un 754) plus un barton 2500+. Ca devrait bien avancer ET bienvenu Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et sous linux j'ai pas trouvé de logicile pour monitorer comem sous windows avec EMIII... Désolez tu a pas bcps chercher : yen a pleins http://freshmeat.net/search/?q=folding&sec...s&Go.x=0&Go.y=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Petie questions: j'ai consulté la page de classement de la team Inpact mais je me demande ce que veux dire la colonne AF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Petie questions: j'ai consulté la page de classement de la team Inpact mais je me demande ce que veux dire la colonne AF ? c'est le classement au sein de l'alliance francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés