Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)
Pour? :zarb:

:incline:

+1 :reflechis:

si c'est pour plier plus vite , ba donne moi directement le premier ou deuxieme prix du concours :p

KArbon> j'ai reussi à installer linux... dès que possible je teste Folding dessus

Posté(e)

Hello,

le problème avec les signatures est normalement réglé, le nouveau modèle doit être utilisé maintenant.

Posté(e)

:incline: Ha! Ça marche. :zarb:

[HS]

@Terminou:

Je vais installer bientôt FreeBSD, mais j'ai la vague impression que je vais galérer. :reflechis:

J'ai trouver un Duron700 au taf complet avec 512mo de ram et un HD de 40go. :p

[/HS]

Posté(e)

Je voudrais pas faire le perfectioniste, mais :

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? :pleure:

2 : Bennyb, c'est toujours aussi chiant le truc de la mise à jour pour le skin, sinon tout à l'aire de bien marcher. :francais:

3 : le HT à ete zappé ? Nous allons avoir pas mal de questions la dessus, alors :mdr:

Modifié par FRANCK

Posté(e)

y a un autre truc,

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

Ps : a le chieur :cartonrouge:

edit : j'allais oublier : David ne nous à pas dit quel degres de perfection il attend de nous pour lancer la machine :pleure:

Modifié par FRANCK

Posté(e)

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

J'ai modifié et j'ai mis X à la place.

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ?  :cartonrouge:

C'est ajouté.

Ps : a le chieur

C'est clair :pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Il me manque un PIV au boulot :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  ils sont en train de déménager les bureaux :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

:cartonrouge: au blaireaux qui m'ont pas previendu  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Moi j'ai un Athlon X2 qui me fait 600 points par jour quand je le lance :D et comme je suis sympa je vais te l'offir terminou :pleure:

Signé un inconnu :p

Modifié par Terminou

Posté(e)

Terminou, tu est toujour faché à cause de mon fichier word :cartonrouge:

edit et le ht toujours à la trape ?

Modifié par FRANCK

Posté(e)

sur que tu as du merite :D

mais tu devais pas rafraichir la memoire concernant le racourci magic : -configonly

Oulala, je vais etre tres mal vu.

PS: le truc qui tue, dans ce cas notre topic est bien plus complet que celui de l'alliance et le lien de ce matin sert à rien :smack:

je vais vraiement me faire tuer

Mais tu sais depuis mardi dernier c'etait trop long d'attendre :D

comptant sur toi je dit

A toi de jouer David :eeek2:

Et dans une moindre mesure Bennyb pour le truc de MAJ du skin de emiii :ouioui:

Posté(e)
Voila c'est modifié.... Bon je merite bien un AMD à double machin truc nan ?

t'as déjà un A64 :transpi:

moi je le veux bien :reflechis: