Realhobby Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour à tous .... Depuis longtemps j'ai vu se projet sur Présence PC .... et en lisant un news cette semaine sur le Site de Inpact j'ai décidé de m'inscrire .... Inscription ds l'alliance Ma question serait comment sactualise et se compte les point .... (Oui je sai sa a certainement deja été posé) En regardant mon compte : _Realhobby_(frenchkamikaze.com)"]http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...chkamikaze.com) et le comaprant a celui de : _TiTan91"]http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...Inpact]_TiTan91 Je voudrais savoir comment ces infos se mette a jour !? Il faut attendre que le "Project" soit termié !? Merci d'avance ! Sa rode bien ma bête il montais a 49° en début de semaine .... maintenant il monte a 47° Et j'ai gagné 2 minutes par calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Hé oui, il faut avoir renvoyé une WU pour être dans les stats ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realhobby Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci toTOW ! Je vai laisé tourner la bête alors ! J'ai le Meilleur Score sur le Projet 877 ! A plus et bon pliage ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) En fait il a compté mon dixième de Wu J'ai donc atteind la modique somme de 12 points pour une WU. Autrement le test de ram est passé niquel, donc c'était uniquement un problème de partition.... Modifié le 20 avril 2005 par Captain Hadock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Moi j'ai encore rien _KiaN]http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...um=51&username=[inpact]_KiaN Modifié le 20 avril 2005 par KiaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 T'as surtout foiré ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Question très con : pourquoi est-ce que je n'apparait pas dans le classement de la team 51 alors que selon le programme je suis identifié comme : user name : [inpact]_Spirit_Wolf <Team 51> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoudoudou Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Parce qu'il faut au moins une WU de renvoyée et être dans les 5000 premiers de l'équipe. Ça vient vite, pas de bile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 eeuuu il faut juste renvoyer un WU avant la MAJ du tableau de la team et c'est tout... Bon courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si c'est bien ce que je pense, je suis en train de décrypter mon 2è WU la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et Hop! Ma première WU complete. (+123) Par contre, j'ai une petite question, sur un client 4.00 console pour Me, il n'y a aucun moyen de faire disparaitre cette console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon mon proc est toujours a 86°C, il fait des pointes a 87°C. j'ai ouvert le boitier et ben nan, pas un poil de poussiere alors comment ca ce fait qu'il monte s'y haut. ps : demain mat je regarde les valeurs dans le bios pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) bon mon proc est toujours a 86°C, il fait des pointes a 87°C. j'ai ouvert le boitieret ben nan, pas un poil de poussiere alors comment ca ce fait qu'il monte s'y haut. ps : demain mat je regarde les valeurs dans le bios pour voir j'ai eu le meme problème que toi! mon athlon xp s'éteignait quand j'utilisais FAH, j'ai donc DL le thermomètre de processeur du site MSI (car ma CM est un msi) et la Température était à plus de 80°... J'ai démonté le ventillo du processeur et j'ai découvert une "croute" de poussière entre le ventillo et le radiateur j'ai tout nettoyé, et je revenu à 45° (avec un ventillo standart, et sans o/c) Si le problème ne vient pas de la poussière il est possible que cela vienne du bios de la CM, que tu devra flasher ou mettre à jour, rend toi sur le site du constructeur pour plus d'infos ps: 86° c'est vraiment la limite, ton pc devrait s'éteindre automatiquement ps2: tu peux toucher le ventirad pour sentir si c'est vraiment 86° ou si c'est la cm qui déconne. Modifié le 21 avril 2005 par ipphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en full : 86-87°C j'arrete folding : --> stagne a 75°C monitoring de la ventilation du cpu je redemarre, je vais dans le bios -> il m'indique 65°C je touche le rad . et ban je me crame le doigt (pas loin en tout cas) alors je confirme la température. tres chaud !! je suis pas chaud par contre pour le demonter et netoyer ca car c'est mon pc au taf et non le mien perso alors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) en full : 86-87°Cj'arrete folding : --> stagne a 75°C monitoring de la ventilation du cpu je redemarre, je vais dans le bios -> il m'indique 65°C je touche le rad . et ban je me crame le doigt (pas loin en tout cas) alors je confirme la température. tres chaud !! je suis pas chaud par contre pour le demonter et netoyer ca car c'est mon pc au taf et non le mien perso alors .... en tout cas c'est pas dur à démonter, tu enlève les 4 vis du ventillo, tu pend une vielle brosse à dent et tu vire la poussière qu'il y sur le radiateur puis tu revisse le tout. en 10 min c'est réglé edit: de toute façon, ton pc va bientot s'éteindre de lui meme car ca sera trop chaud, essaye d'aller voir le mec qui s'occupe du parc info et demande lui de te le nettoyer. tu as tout a gagner, si tu le fait pas c'est le processeur qui va morfler (sauf si tu veux avoir un meilleur processeur bien sur :) ) Modifié le 21 avril 2005 par ipphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 depuis le temps que [inpact]JoanDoe n'a rien envoyé, je pense que quand ca va venir, les stats elles vont montées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un soft de monitoring sous Nux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un soft de monitoring sous Nux ? Il existe un plug-in pour gkrellm : http://gkrellfah2.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 depuis le temps que [inpact]JoanDoe n'a rien envoyé, je pense que quand ca va venir, les stats elles vont montées :google2: il est ou lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais, il est où? :google2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un soft de monitoring sous Nux ? sinon regarde ici tu a tous les liens presque pour win/linux/mac concernant les utilitaires pour folding@home http://www.planetspectre.com/support.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon PPC recrute en moment , mais bon on arrive à plier plus qu'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai vu que pcpresence a fait des images avec leur logo pour afficher les données folding dans leur signature (un peu comme moi) ca serai possible d'en faire avec le logo ce pcinpact ? folding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un logo personnalisé de PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un logo personnalisé de PCI. ba apres toi alors et sous linux stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés