FRANCK Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) je confirme que c'a fonctionne. je viens de relancer le process sur le pc formaté et Terminou, un super edit de la news pour du racolage, maintenant que ca marche je crois que je vais aller sur la new que pour des commentaires de recrutement. allez tous, au boulot. Modifié le 17 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Tiens totow... pendant que tu es la, toujours pas de date pour des clients 64bits? Ca fait longtemps que je me suis pas tenu au courant des news de Stanford ... j'ai découvert la panne de Wanadoo hier soir quand je suis rentré que j'ai du envoyer une WU alors Je viens de regarder ... aucune info ... mais vu que le gain de perf est pas flagrant faudra pas être préssés je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai mis à jour la news :) PS : Moi aussi j'ai un AMD64 sous win32 donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Pour mon prochain achat ce sera un Athlon 64 X2 pour remplacer l'Athlon XP 2000+@2200+ vieillissant, et un Turion 64 pour remplacer le P4-m 1.4 GHz (ce proco, il a toujours été pourri ) Modifié le 17 avril 2005 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthien Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je me demande si je suis pas ridicule, mais bon, je fais tourner le client sur mon celeron 2.20 GHz . Donc nouvelle recrue : [inpact]_GSD Si j'ai bien compris si je quitte proprement le client, quand je redemarre le pc il reprendra le calcul sans reprendre à zéro ? (j'imagine que cette question doit souvent revenir mais au moins je suis fixé ^^' ) Bon pliage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) et zou, un plieur de plus [inpact]_Sidious ca sonne bien hein Modifié le 17 avril 2005 par sidious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 normalement windause ferme le client proprement, pas la peine de faire ctrl+c à chaque fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 a condition que le client soit installé en service via Firedaemon ou le service automatique du client..; chouette on a des nouvelles recrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Zut, moi aussi je me suis fait prendre par la mission 'recrutement furtif nonchaland' [19:11:00] - [inpact]_Captain_H@dock spoted. [19:11:01] + [inpact]_Captain_H@dock captured sucessfull. [19:11:02] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci pour la manipulation afin de se connecter au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouvre Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ex:[inpact]_Wiwige Dis donc t'aurais pas repompé la news de joce, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Salut à tous, voici une nouvelle inscription : [inpact]_drdeath Cela fait plus de 20 minutes que je fair le test mais dans "my folding page" je suis toujours a 0% dans la progression. @+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Cool!!! ca a l'air de replier pour la team. Pour les nouveau, vous apparaitrez dans le tableau des votre envoie de vos premieres WU... a condition que ce soit envoyé avant 21H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Wai ben moi c'est meme pas sur que j'y sois dans deux jours vu comme c'est partit... Et encore je parle pour le P4B, parceque l'autre, il fait même pas du 1% à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Merci pour la manipulation afin de se connecter au serveur. Normalement tout est rentré dans l'ordre, il ne devrait plus y avoir à s'embêter pour se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 que de nouveaux bienvenue a tous et bon pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ca fait plaisir à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 (modifié) Comme sur IRC, je viens, les masses suivent... Je suis un Dieu vivant Modifié le 17 avril 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Wai ben moi c'est meme pas sur que j'y sois dans deux jours vu comme c'est partit... Et encore je parle pour le P4B, parceque l'autre, il fait même pas du 1% à l'heure T'inquiete je plie bien avec un PIII 500... Parfois cela prends plus de 10J pour finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Petit jeu de la semaine SEEEEECTTIOONN Rassemblement : Je veux que vous commenciez vos phrases par : CHef!!! Oui Chef!!! Reeeeevu des troupes!!!! Faite moi votre check up bande de larbins!!!! ALLEZZ plus vite que ca!!!!! (RAS, Pb de srabilité, comment configurer etc...) Jouez le jeu svp Modifié le 18 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 RAS : 5e WU bientôt finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) T'as po vu, mais j'ai édité mon post... alors edit ton post stp pour corriger Modifié le 18 avril 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 CHef!!! Oui Chef!!! Production en baisse mais rappel à l'ordre des troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) T'as pas vu ? J'ai 2 étoiles Modifié le 18 avril 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés