Terminou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Aie aie aie ma dernière est arrivé.. Je vais me faire bouffer par koinkoin :incline: Modifié le 4 janvier 2005 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais on va tout se faire bouffer par Koinkoin! re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi je dis, tous nouveaux plieurs qui possedent plus de 2 PC, doivent automatiquement en faire plier un avec mon pseudo [inpact]_The_Cleaner69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Mais on va tout se faire bouffer par Koinkoin! re Je venge mes congenaires Avec tout le foie gras et les magrets mangés pendant ces fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c vrai que j'en ai mangé bcp le foie gras c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Cedy-Na-Mix nous gratifie d'un skin EM3 au couleur de l'Alliance : Pour le telecharger clicquez sur ce lien http://membres.lycos.fr/cedynamix/Board/AF51/AF51v1.0.rar Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Cedy-Na-Mix nous gratifie d'un skin EM3 au couleur de l'Alliance : Pour le telecharger clicquez sur ce lien http://membres.lycos.fr/cedynamix/Board/AF51/AF51v1.0.rar Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à proposer un peu trop Bleu Blanc Rouge à mon gout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'aime pas trop, ça fait mal aux yeux je trouve Et puis notre admin (rom, si tu nous entend) doit refaire le skin inpact normalement! Sinon, j'ai un problème avec EM3, il n'arrive plus à récupérer mon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca fait etiquette pastis51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ouaip c bof elle fait trop FRANCE je sais c l alliance francophone, mais ca risque de rebuter les canadiens/belges/... un fond un peu kom celui du site de l alliance ce serait deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bon, hum... je sais que je ne suis pas fortiche...mais quelqu'un peut maider a le lancer sous fedora core 3??? dsl, mais je m'autoquote! je tape cette commende la dans un terminal: ./FAH502-Linux.exe et il me met: " bash: .:FAH502-Linux.exe: Per mission non accordée please: help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca fait etiquette pastis51 oui mais, les jeunes, ce sont les couleurs de l'alliance francophone. Personnellement, j'aime pas mais c'est conforme a ce qu'en a toujours été l'AF51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 dsl, mais je m'autoquote!je tape cette commende la dans un terminal: ./FAH502-Linux.exe et il me met: " bash: .:FAH502-Linux.exe: Per mission non accordée please: help! chmod +x FAH502-Linux.exe pour donner les droit d'execution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 (modifié) Bah il est justement basé sur le logo de l'af ... edit : j'ai transmis vos commentaires Modifié le 4 janvier 2005 par toTOW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'avais déja essayé cette commande...mais sans le "+x" merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On dit bravo à Karbon pour ces 100000 points Et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 si tu met un bigpackets=yes dans ton client.cfg tu en choppe pas mal des unités de 600 points celle k j'ai noté qui donnent 600 points sont les molecules: p1134_RIBO_FSpeptide_EXT p1140_RIBO_FSpeptide_EXT_nospring p1141_RIBO_FSpeptide_HEL_nospring p1135_RIBO_FSpeptide_HEL il y en a peut etre d'autres je ne sait pas . suivant les machines sa vas de 50 h a 70 heures pour les traités je l'ai fait et le resultat c'est que ca n'a rien chopé pendant 18h je l'ai viré et direct j'ai attraper un 241 pts. pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Perso, je touche pas au client.cfg, je préfère lancer la console avec fah502console.exe -configonly Au moins, je fais pas d'erreur dans le cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi aussi je config avec la console et ça m'en a donné une à 600 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon, ben me faut 53h (uniquement f@h qui tourne) à 2,25GHz pour 600 points, c'est raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je l'ai fait et le resultat c'est que ca n'a rien chopé pendant 18h je l'ai viré et direct j'ai attraper un 241 pts. pourquoi ? une supposition: peut etre un probleme de ressource? les unité a 600 poinst mange bcps plus de ram que les autres aussi si le client folding detect que tu na pas assez de ram dispo , il ne t'assigne pas ces unités de 600 ? Ici toutes les machines ont mini 1gb de ram et j'ai souvent des unités de 600 points ,la sur 20 machines il y a 6 qui ont des unités de 600 points en traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'aime pas trop, ça fait mal aux yeux je trouve Et puis notre admin (rom, si tu nous entend) doit refaire le skin inpact normalement! Sinon, j'ai un problème avec EM3, il n'arrive plus à récupérer mon score Je suis en train... Enfin, en train de le faire, pas dans le train... :cnul: J'essaie de faire un skin avec un peu plus de courbes mais je lutte UN PEU Totoshop, il m'aime pas trop. Pour le pack d'install, un pote devait m'aider mais ça fait un p'tit bout de temps que je l'ai pas revu donc ça va être plus dur. Tout ça pour dire que, même si je ne parle pas beaucoup, je lis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) tiens rom il est vivant. bonne année quand meme. koin-koin j'ai 1 go de ram aussi. de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 jours j'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? Modifié le 5 janvier 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 de plus 3 nouvelles machines d'ici 10 joursj'ai vu le bon de commande de chez dell ps :des p3 500 ca peut plier ? On va dire que ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés