INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chuis trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Petit plieur deviendra grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chuis trop content! bienvenu au club ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bonne année, ce mois je suis passé à une production de 8000 points au lieu des 3000 du mois passé, comme c'est mieux si tout tourne sous le même pseudo par contre je sais pas combien de temps je vai encore pouvoir faire tourner les deux p4 au boulot, vont bientot en avoir besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Chuis trop content! :8 ilme reste encore un sacre chemin pour te rattraper Dits? tu voudrias mettre une machine à mon pseudo stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tient d'ici 3 jours j'aurais ratraper Terminou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tient d'ici 3 jours j'aurais ratraper Terminou :) J'ai que 2 pcs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 bon anniversaire Totow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Je l'ai dis dans le bon topic mais joyeux anniversaire TOtow! :birthday! Au fait Milo, tu plies toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Tient d'ici 3 jours j'aurais ratraper Terminou :) C vraiment trop injuste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Merci à tous Et n'oubliez pas de faire chauffer vos processeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 AAAAAAAAAAHHHHHHHH, Y a un koinkoin juste derriere moi.... Il va me bouffer aux p'tits oignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Wow on a mis un carton à la team Presence PC hier Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Salut tout le monde, à l'occasion de ma réinstallation, j'ai décidé de rejoindre PC Inpact, j'utilisais le client graphique, mais comme vous dites que ce client est moins stable et rapide, je suis passé à la version console, mais je voudrais savoir comment le réduire en icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 ya tout dans le premier post normalment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai beau regardé je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 cobra, tu peux soit réduire la fenêtre directement et ça te le colle en Tray, sinon tu peux utiliser un utilitaire FAHTray qu'un coup de google devrait te permettre de trouver. Enfin, la solution service est élégante parce que discrete et sans souci et se marie bien avec Electron Microscope 3 pour surveiller les calculls en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoudoudou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Chuis content, j'ai deux machines maintenant, celle du boulot, je ne peux pas trop la faire mouliner (50% CPU maxi sinon ça fait du bruit) mais c'est du 24/24H et à la maison, c'est 90% CPU et la bécane tourne régulièrement (en silence en plus). J'ai convaincu un collègue de s'inscrire, faudrait que je passe admin système quelque part, pour choper du point Ou que je mette enfin le réseau chez moi, on peut rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Coucou les plieurs, et bonne anné", et bon anniv toTOW, et .... (ben c'est tout je crois) Sinon, de retour de vacances, donc ça replie, m^me si je vois que la raboTeam a pris du plomb dans l'aile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 (modifié) j'ai choppé une WU à 600 pts!: p1134_RIBO_FSpetitde_ext temps de pliage un peu plus de 58h sur Barton@2300MHz Modifié le 3 janvier 2005 par Cbyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est bon ça, je veux la même Marre des protéine à 11H pour 65points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si tu met un bigpackets=yes dans ton client.cfg tu en choppe pas mal des unités de 600 points celle k j'ai noté qui donnent 600 points sont les molecules: p1134_RIBO_FSpeptide_EXT p1140_RIBO_FSpeptide_EXT_nospring p1141_RIBO_FSpeptide_HEL_nospring p1135_RIBO_FSpeptide_HEL il y en a peut etre d'autres je ne sait pas . suivant les machines sa vas de 50 h a 70 heures pour les traités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bon, hum... je sais que je ne suis pas fortiche... mais quelqu'un peut maider a le lancer sous fedora core 3??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés