Art3 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et j'aimerais bien savoir d'où vient ta connaissance de la progression du calcul Merci :) Bas je me trompe peu être mais je sais ca lorsque je passe ma souris sur l icone de la barre des taches ( en bas a droite ) mais je sais pas combien de points elle fait exactement. J ai augementé l'utilisation de mon cpu a 100 % vu que j ai un portable maintenent :transpi: ( dont un post y ai consacré => ICI ) Je vais virer quelque programme trop gourmand style explorer et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 essaie electron microscope 3 1) dans le pack de ROM 2) ou bien directement sur le site http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/download.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila je l ai installé sur mon portable aussi mais j'ai mis la version console cette fois. mais une petite question ... ( encore ) Comment on choisi une protéine pas trop longue a plier ? je vois plein de petit chiffre mais ca ne me parle pas beaucoup par la même occase pour la version graphique aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 c'est impressionant le nombre de nouveaux. Comme quoi la news c'était bien utile bon moi faut que je me motive pour installer l'xp1800 sur mon 2e ordi histoire qu'il m'aide à être vraiment dans le top 100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 C'est clair que ça joue! La dernière fois, on était monté à environ 250 membres actifs, mais le niveau était redescendu relativement rapidement à 200 avant de couler au rythme de croisière de 120 plieurs environ! Alors le but, ça va être de garder les nouveaux Aller, pour leur donner des forces, un petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Aller, pour leur donner des forces, un petit Je crois qu'il vaut mieux ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bonjour tlm plieurs de wu depuis peut (enfin depuis la date de la news) j'ai mis qq uc de test du taff a contribution 5 p4 2.6ghz et un bi p4 xeon 2gh et qq vieux pc , histoire de pas gacher. [inpact]_KoinKoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bonjour tlmplieurs de wu depuis peut (enfin depuis la date de la news) j'ai mis qq uc de test du taff a contribution 5 p4 2.6ghz et un bi p4 xeon 2gh et qq vieux pc , histoire de pas gacher. [inpact]_KoinKoin Tout aide, si infime soit elle, est la bien venue. 5 P4 + 1bi-xeon, ça va, on va pouvoir te garder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) non je viens de regarder y fait tres fort 9 machines. il eclate les scores pour un demarage. n'oubli pas qu'il te faut l'autorisation de ton taf pour plier Modifié le 14 décembre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai rajouté qq p4 supplementaires pour plier. je suis admin sys et dba donc pas de souci pour l'autorisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Evidemment ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Et ben, j'en connait un qui va tarder à venir faire la course devant à ce rythme là En tout cas, bienvenu Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébébaloo Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'y suis aussi, même si je suis Belge. (Inpact)_Bebebaloo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'y suis aussi, même si je suis Belge.(Inpact)_Bebebaloo. Comment ça, "même si je suis belge" ?!! Je suis sur qu'un pc belge plie aussi bien qu'un pc français... Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben quoi, je suis bien suisse hein (sur le passeport en tous cas, car honnêtement j'en ai rien à fiche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tout aide, si infime soit elle, est la bien venue.5 P4 + 1bi-xeon, ça va, on va pouvoir te garder.... euh nan en fait ça va pas être possible de te garder ou alors va falloir que tu paies la taxe inpactounette_slowrage qui consiste à mettre [inpact]_Slowrage dans la config de quelques uns de tes p4 ok je connais la sortie ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 euh nan en fait ça va pas être possible de te garder ou alors va falloir que tu paies la taxe inpactounette_slowrage qui consiste à mettre [inpact]_Slowrage dans la config de quelques uns de tes p4 ok je connais la sortie ->[] Petit chaton j'ai déposé le brevet il doit mettre [inpact]_The_cleaner69 Attends moi j'arrive.... ==============> [ les copains] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Petit chaton j'ai déposé le brevet il doit mettre [inpact]_The_cleaner69 Attends moi j'arrive.... Je l'attendais celle-là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 héhé mais bon je vais jamais vous ratrapé si je configure mes client avec vos id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bas je me trompe peu être mais je sais ca lorsque je passe ma souris surl icone de la barre des taches ( en bas a droite ) mais je sais pas combien de points elle fait exactement. La version graphique c'est mal Console for ever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ok :) mais ... pourquoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 console powwwwwaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ok :) mais ... pourquoi ? :) parce que la console est : plus discrete plus stable plus rapide plus parametrable plus mieux plus musclée et tu trouveras ici toute l'aide necessaire pour que ça marche bien (par contre pour la version graphique, c'est pas gagné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 et de 5012 point pour 49 wu pliées =) sa vas prendre kk tps mais bon je vais vite venir un peut voir ce ki ce passe devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon j ai installé la version console sur mon portable ( linux ) et j install sur l autre des que j ai fini de plier :) ( 2287 / 2500 ) en gros demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés