KzR Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 quand même ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) bon naniverssaire chaton Presque autant de point a moi tout seul que la team rabot :8 :8 :8 Modifié le 17 juillet 2004 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon naniverssaire chatonPresque autant de point a moi tout seul que la team rabot :8 :8 :8 :8 +1 idem pour moi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Tu sais quoi KZR? VBa lundi je vais LA pour mettre en SAV MB et/ou CPU :8 :8 comment je v faire moi? va falloir refaire un terminouthon je pense car J4aurai juste mon laptop de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon annif Slowrage! :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Finalment G po le courage. V pas demonter tout le PC juste pour une histoire de T° CPU.. je risque plus de faire faire des conneries apres....Et pi y a DOOM III qui va sortir... Veut pas louper ca.. eT pi y a UT2K4.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon anniv Slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 (modifié) Merci à tous, FilouLe Hibou, terminou, Karbon, Kza Pas mal la music terminou, surtout le "on n'accepte pas les cheques", je connais bien... ^^ arf sinon, vaut mieux que tu la rapporte maintenant tant qu'il ya une garantie car après ça va êtr galère si ta un pb :/ Modifié le 17 juillet 2004 par slowrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ARf MB et CPU sont garantie 3 ans chacun donc de toute facon je changerai probablement d'ici la donc pas trop de risque. J'attends le preimer Bios pour flasher et je suis quasiment sur que cela corrigera le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ARf MB et CPU sont garantie 3 ans chacun donc de toute facon je changerai probablement d'ici la donc pas trop de risque. J'attends le preimer Bios pour flasher et je suis quasiment sur que cela corrigera le probleme en plus, ils doivent rajouter le changement de coef qui n'est pas dispo, mais ça va pas nous servir à grand chose je pense! Au fait, c'est bloquer les a64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Et ben, hier, on a fait difficilement 10000 points, et on va pas tarder à passer dessous la barre des 150 plieurs! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pas cool pis nous on avance moins vite là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Moi aussi je me traine ... plus qu'une 20aine de CPU actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) mercredi je part pour un mois, et pas de pc qui tournent a moin de mettre mon k6 400 de new york, mais il est poussif, et j'ai besoin de m'en servir. je veut pas qu'il crame. il me rend bien service depuis qu'on ma volé mon portable a demain ps : pour la peine je laisse plier cette nuit. La y a des points dans la besas. Modifié le 18 juillet 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'aime les comptes ronds: 80 1000 32436 [iNpact] Taki 5000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 C'est officiel, Aujourd'hui j'ai plus que deux pcs qui plient sur sept avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 comment ca se fesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le boss a dit que ça servait à rien, alors J'ai du tout enlever. Mais j'ai quand même fait virer l'informaticien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 tout le monde baisse dans sa prod même nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bah là les calculs sont souvent très costauds quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le boss a dit que ça servait à rien, alors J'ai du tout enlever. Mais j'ai quand même fait virer l'informaticien. ah ouai? t uas fe virer le gar? Trop fort kan meme C vrai qu'en ce moment les calculs sont balezes. J'ai meme du vider le repertoire Work de mon PIII 500 car il venait de recolter une WU de la mort.. +1500H d calcul . Fin du calcul vers le 21 Septembre 400 frames a calculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le boss a dit que ça servait à rien, alors J'ai du tout enlever. Mais j'ai quand même fait virer l'informaticien. le pov ! il était en CDD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 le pov !il était en CDD ? nan je crois po... on peut po virer un mec en CDD facilou kan meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Nan, en fait c'est un mec qui venait de temps en temps essayer de faire marcher le réseau à 500 FF de l'heure! Il passait dès fois des journées de 10 heures. Vu que ça marchait jamais comme il faut, j'en ai discuté avec le boss et =>[ ] Ca a duré quand même 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oue bonne vacances!!! plongée sous marine a gogo... j'chui crevé... [HS on]plongée ou chasse ? où ?[HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés