rabot Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouais c'est moi ps : 40000 PTS bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ouais c'est moi ps : 40000 PTS bravo à tous 40 000 un jour j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tas le temps c'est pas la pène de te dépécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tas le temps c'est pas la pène de te dépécher sissi j'insiste c'est quoi ce "SMS-Staïle" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 40 000 un jour j'y serais suis ridicule à coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 suis ridicule à coté... Oui mais toi tu plies tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Oui mais toi tu plies tout seul moi aussi comment ça je ne suis pas crédible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c'est dans une entreprise ? oui dans une entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et j'espère que tu as l'autorisation du responsable du parc informatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Et j'espère que tu as l'autorisation du responsable du parc informatique ... au labo chez nous le responsable info fait tourner emule sur le pc libre service (qui se trouve dans son bureau) alors des fois je me dis que je squaterai bien qq pc . sauf que le seul potable il travaille déjà, le second utilisable il arrive pas à se connecter au net car ces glandus sont pas foutus de faire un maping IP selon les standards (style des IP globales pour un réseau local ...) et que le reste c'est de la m.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonsoir à tous, ces encore moi. Alors tous aller bien depuis la dernier foi. Et sa a commencer cette aprés midi, d'abord je finit une molecule ou calcul bref, puis une deuxieme et je clic pour voir mon score il n'avait pas bouger toujours 254... Ces tous je me dit peut-etre qu'il il seront quand je redemarer... Et figuré vous que j'ai du redemarer le pc , a cause d'une instalation. Donc je coupe bien Folding avant avec Ctrl+C et la quand le pc a redemare sa la relancer , et il commence a me calculer une nouvel molecule mes mon conteur de points et a 0 et sur le site pareil, je comprend pas ce qui ces passé. Personne ne sait si il ne serait pas stocké dans un dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Il faut 24h pour que tes points apparaissent. Ensuite il vaut mieux quitter F@H proprement avec un Ctrl+C, sinon parfois tu peux perdre ton calcul (RAZ ou corruption). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 nan ya un update toutes les 3h sur stanford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobilete Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 y a pas de responsable .... et j ai rien fait de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 :8 :8 :8 il semblerai que 2tec a un coup de pompe. JE suis en sursit pour le mment au TOP 20 :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 :8 :8 il semblerai que 2tec a un coup de pompe. JE suis en sursit pour le mment au TOP 20 :8 :8 En revanche pour Slowrage ça a l'air d'aller :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 En revanche pour Slowrage ça a l'air d'aller AH? Attends Je vais voir......... Edit: AIE AIE AIE PAS TROP FORT STP SLOWRAGE....... on est des tigrous donc tu dois etre choumimi avec ton admin préféré :8 :8 :8 :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Faudra têt que tu penses à faire un terminouton... Une journée de pliage au profit de Terminou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Faudra têt que tu penses à faire un terminouton... Une journée de pliage au profit de Terminou lol ah ba ouaaiiiiiiichhhh.. Bonne idee.. Tiendez Je ferait ca pour le 28 juin SVP.. C le jour de mno 30eme aniv... ALLEZ : C partie je mets cela dans ma signature... merci pour l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et hop... 1 CPU de plus bon ok c'est je crois un Duron 500... mais bon s'pas si mal Temps que mon collègue le vois pas c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et hop...1 CPU de plus bon ok c'est je crois un Duron 500... mais bon s'pas si mal Temps que mon collègue le vois pas c'est bon ca sent le mode service installé a son inssu M'sieur CEd... C po bien... mais bon comme c'est pour la bonne cause, je te denoncerait pasau fisc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Deuxieme jour consecutif ou la team PCI marque plus que PPC Sinon en ce qui me concerne j'ai bien faillit sortir du top20 Heureusement que j'ai laissé mon PC principal finir sa WU qui m'a fe remporter 27 points....l'ecart entre 2tec et moi est de 11points..... Demain je pourrai dire le top20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu vas te faire Raboter faut que tu fasses comme Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 tu vas te faire Raboter faut que tu fasses comme Smith oue oue oue mais bon J'y peux rien... Y a pu de RAM OCZ PC3500 sur mon site prefere....... donc je ne commande po encore ma config A64.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés