Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon apres une semaine d'inactivité suite a un deces serveur, je suis bien reparti a la hausse

deux pc ca aisse quand meme par rapport aux autres

et si on a enfin l'adsl chez moi cet été ca va fumer avec un 3200+, un 2600+, un p4 2.53 et normalement un A64... :)

que ceux qui sont devant s'accrochent, j'arrive

Rebienvenu alors :intelpowa:

:yes: Me va pas trop vite STP

:transpi: JE te rappelle qu'il est interdit de dépasser ton admin préféré :8 :8 :ati2::-D:mdr:

Posté(e)
Rebienvenu alors :transpi:

:yes: Me va pas trop vite STP

:8 JE te rappelle qu'il est interdit de dépasser ton admin préféré :8 :8 :mdr::mdr::mdr:

:-D:mdr::yes: :8

Halala, elle me fera toujours autant rire cette blague :intelpowa:

A part ça, c'est un écatombe de plieurs dans la team inpact en ce moment :ati2: Ca aura tenu 2 mois quand même le plein de monde! Mais on produit toujours auant quasiment, donc ça passe!

Posté(e)

il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup de GROS tinker qui tombent pour le moment .. donc pas mal d'inactif sur 5 jours (ce qui est normale, ca prend souvent plus de temps que 5 jours)

Posté(e)
il y a aussi le fait qu'il y a beaucoup de GROS tinker qui tombent pour le moment .. donc pas mal d'inactif sur 5 jours (ce qui est normale, ca prend souvent plus de temps que 5 jours)

J'espere :mdr::chinois:

Posté(e)

+1, j'ai pas mal de 212 et du 736 en ce moment.

Posté(e)
KzR, t'aurais pas une petite liste de tes machines qui plient s'il te plait :chinois:

nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnn pourquoi tu demandes caaaaaaaa?????

Tu veux te faire mal ou koi? :mdr:;):mdr::mdr:

STP KZR ne reponds pas sinon je reponds pu de rien :mdr::fumer:

Posté(e)
nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaannnn pourquoi tu demandes caaaaaaaa?????

Tu veux te faire mal ou koi? :fumer::mdr:;):mdr:

STP KZR ne reponds pas sinon je reponds pu de rien :chinois::mdr:

Bah tant que tu ne flush pas le forum... :mdr:

Posté(e)
KzR, t'aurais pas une petite liste de tes machines qui plient s'il te plait ;)

ben j'ai pas envie de faire le tour des bureaux moi :-D

enfin bon, juste pour te filer une exclue :

le 07/06/2004 on nous installe un Bi-Xéon :mdr: comme serveur Lotus Notes :transpi:

je sens bien le double service F@H dessus avec un CPU pour chaque :ouioui:stoner.gif

Posté(e)
Bon, va y' avoir rabotage de la team rabot prématurément alors :transpi:

spa dit, on verra bien ;)

enfin bon et après je devrais avoir 2 news PC au taf :mdr:

NB: j'ai aussi des PC de daube => P!!! 350 32Mo de RAM

Posté(e)
:non:

113ième pour le moment :byebye:

Tant que je reste dans le TOP 100 de l'AF, tu peux y aller... :-D

Par contre, terminou, vas falloir t'accrocher pour le TOP 30 de la team :

[inpact] 2TeC, [inpact] Slowrage, [inpact] plalanne, [inpact] ICE et [inpact] Raf The Best arrivent vite derrière toi quand même... :-D:yes:

Posté(e)

J'aurais besoin d'une petite aide...

Ca va faire 4-5 jours que je n'ai presque pas fait de wu entières avec mon ordinateur principal (P4C 2.6).

Il me fait tout le temps des erreurs comme ca :

Folding@home Core Shutdown : FILE_IO_ERROR

CoreStatus = 75 (117)

Error opening or reading from a file

Deleting current work

Etc...etc...à longueur de journées (et de nuits...).

Ca ne le fait pas avec les autres ordis...est-ce que ca vient forcément de mon pc ?

Parce que là, ca commence sérieusement à me faire peur. :chinois:

Posté(e)
il est overclocké ou pas ??

Non...

essaye d'effacer les Fahcore_**.exe dans le répertoire folding, tu en as peut être un qui est pourri!

Si je l'efface maintenant (j'ai enfin atteint 20%), je vais perdre mon travail non...?

Posté(e)

Le mieux est de résinstaller F@H sur un autre disque dur ... j'ai déjà vu passer plusieurs fois cette erreur; et personne n'a su trouver ce qui la provoque :francais: mais changer f@h de DD résoud le problème (parfois le passage en FAT32 --> NTFS résoud aussi le problème) ...