INpact_Karbon Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Vous êtes vraiment marrant les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 y'a pas ke moi ki en prend pour son grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai toujours pas compris votre truk du 3 ghz et le gas qui devait s'appeller cleaner_69... Simplement pour t'eclaircir. C'etait mon ancien pseudo sur PCI.? a une epoque on pouvais changer de pseudo comme de chemise... mais ca t'empeche po de mettere The cleaner69 dans tes console pour les pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui moi aussi. (alors un Athlon 64 3400+ + une carte mère KIVABIEN+ de la ram (ah non je l'ai peut attendre) + un dur (ah non j'en ai un peut attendre) + un boitier + un ecran d'occas' = 500€ (me manque 400€ ... ) et j'aurai un quatrième PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 aaaaaahhh j'aime bien lorsque la team produit plus de 15000pts /jour J'espere aussi que le nombre de plieur ne descendra pas davantage. En ce qui me concerne je ne vais pas gagner beaucoup de point ces prochains jours car je suis retombé sur du Tinker... Encore 88H pour laptop si je n'y touche pas pendant la nuit sinon je remonte a 103H en utilisation classique.... Ba oui y a 400 frames a calculer et j'en suis a 86/400 donc 2 minutes/ frames supplementaire ca repousse la date à tres loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 ouais on a fait un bon score hier mais ya karbon ki a fait plus que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai pas fait beaucoup plus, mais maintenant c'est très dur d'avancer. J'ai eu 2 P1110 à 249pts chacune d'affilé! mais c'est moins INtéressant que du double Gromac. ouais on a fait un bon score hier mais ya karbon ki a fait plus que nous Dès fois il y a 3000pts d'écart entre moi et la mec devant! Ca devient de pire en pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J'ai pas fait beaucoup plus, mais maintenant c'est très dur d'avancer.J'ai eu 2 P1110 à 249pts chacune d'affilé! mais c'est moins INtéressant que du double Gromac. Dès fois il y a 3000pts d'écart entre moi et la mec devant! Ca devient de pire en pire! ouaip ba avec tes config ca doit kan meme rouler les P1110.. Mon laptop 933 rame rame rame come Philippe Dabauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 a y est je me fais encore doubler par un nouveau qui avance tres vite... apres 2TEC, c est ICE.... bon spa grave déchirent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Simplement pour t'eclaircir. C'etait mon ancien pseudo sur PCI.? a une epoque on pouvais changer de pseudo comme de chemise...mais ca t'empeche po de mettere The cleaner69 dans tes console pour les pseudos Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais on peu toujours changer de pseudo sur PCI (et comme de chemise... ) Sinon, j'ai mon p4 demain normalement, et pour le roder, je le mettrais sur Folding... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 apres avoir squatte le top 10 inpact pendant un an je sens que la porte de sortie se rapproche, les nouveaux prennent ca tres serieusement apparemment (et c'est tant mieux :8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 apres avoir squatte le top 10 inpact pendant un an je sens que la porte de sortie se rapproche, les nouveaux prennent ca tres serieusement apparemment (et c'est tant mieux :8 ) viens sur cooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 viens sur cooling Ben ouais, c'est sure que là bas, c'est pas dure d'être dans le top 10, y'a pas 10 memebres actifs :8 Désolé, elle était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bon bah une tinker pour ma tête... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben ouais, c'est sure que là bas, c'est pas dure d'être dans le top 10, y'a pas 10 memebres actifs :8 Désolé, elle était facile KC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ben ouais, c'est sure que là bas, c'est pas dure d'être dans le top 10, y'a pas 10 memebres actifs :8 Désolé, elle était facile missant n'empêche je vais vous "plier" celle la aussi était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 missant :8 n'empêche je vais vous "plier" celle la aussi était facile C'est pas gagné! On as des renforts qui viennent d'arriver et revenir Et si tu nous a pas doublé avant fin juin, ça rique d'être dure pour toi, car l'équipe aura grossi si tout va bien comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est pas gagné!On as des renforts qui viennent d'arriver et revenir Et si tu nous a pas doublé avant fin juin, ça rique d'être dure pour toi, car l'équipe aura grossi si tout va bien comme prévu moi aussi, héhéhéhéhé :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 viens sur cooling et laisser tous ces jolis points orphelins ? sniff ... de toute facon le pb il est pas la, il est avec mon taf qui bouffe encore plus encore en calculs. et au rythme ou ca va je sens que mm le pc bureautique du taf risque d'y passer . deja la j'attends la barette d'1 Go pour pousser le code de calcul un peu plus loin sur l'A64 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pour commencer la journée, j'envoie à l'instant une P1110 à 249pts. Au moins ça de pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon C po fini toutes ces chamailleries????????? Nan me dites donc!!!!! ALors que votre povre admin preféré voit son heure approchée.... nan me par descence vous devez m'accompagner dignement vers la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 faut ke je change de carte maman pour pouvour mettre mon XP2500 à 3200 ou plus parce que là il tourne à 177*11 peut être dans les 100 premiers de l'alliance ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 faut ke je change de carte maman pour pouvour mettre mon XP2500 à 3200 ou plus parce que là il tourne à 177*11 peut être dans les 100 premiers de l'alliance ce soir Maiisss taiiis tooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! J've perdre ma 20eme place et toi tu parle que t uas des souci pour OC ton proc ........ Mais T pas gentil du tout toaaaaaaaaa ET moi ki galere avec un laptop 933 et un PIII 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 toi tu pleures tout le temps alors j'ai bien le droit de me plaindre un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 toi tu pleures tout le temps alors j'ai bien le droit de me plaindre un peu aussi je pleure p'etre tout le emps mais au moins je n'efface pas un forum moi.... et toc :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés