ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 f@h, on peut dire que c'est un rodage du cpu qui est utilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Pourquoi j'entends un put*** de bruit d'éléphant (en plus j'avais le son à fond) ? Ca fait mal aux oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fo areter la moquette tu sais Ca attaque les neurones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fo areter la moquette tu sais Ca attaque les neurones lol C'est avec le client PC INpact, ils disent qu'il y a une erreur avec la boite 1... j'ai fermé et reouvert, ca avancait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 L'éléphant, c'est dans Electron microscope, tu peux supprimer le son dans les options, sinon il va t'hurler aux oreilles à la fin de chaque frame Pour le error, c'est souvent que la molécule met plus longtemps que d'habitude, pas d'inquiétude à avoir, c'est surement que tu as plus sollicité ton proc pour autre chose. Voilou, je te conseille de désactiver les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Maintenant je laisse ouvert seulement le Programme en MS-DOS C'est qui qui a eu l'idée de mettre ce bruit la ? que je le frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je l'utilisais avant EM3 mais je m'étais jamais le son maintenant fenêtre dos PPPPPPPOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAA allez allez plus vite, les 100 premiers ne sont plus loin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 123ème position dans la team INpact, 100ème pour dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 nous c'est 100 de l'alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 nous c'est 100 de l'alliance et moi juste derrière, héhéhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je vois que tu arrives à grand pas mais dans 1 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ... et moi c'est preums de la miniteam mais plus pour longtemps (helàas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Maintenant je laisse ouvert seulement le Programme en MS-DOS C'est qui qui a eu l'idée de mettre ce bruit la ? que je le frappe C'est con, j'aurais dû changer le wav pour mettre un style du genre : "Mettez [inpact]_RoM comme pseudo au démarrage de la console" avec de la musique douce en fond... Cbyoyo, t'es pas encore dépassé quand même. Par contre, comme dirait Atlantis, je vais me faire raboté dans pas longtemps moi. J'aurais bien tenu le coup. Malheureusement, je suis en train de configurer Myhtpc sur le pc de ma mère dans le salon, (pour récupérer le lecteur DVD avec sortie optique qui se sentirait bien avec mes Z680) donc, pas pliage beaucoup... La sortie du TOP 20 de la team pour terminou et la sortie du TOP 100 de l'alliance pour moi. Solidaire avec mon admin moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 noooooooooooooooon, j'ai pas eu un seul point hier je craint le pire, panne de courant, accès internet planté, machine grillée bon, faut que je rentre là, je veus trop savoir ce qui ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 La sortie du TOP 20 de la team pour terminou et la sortie du TOP 100 de l'alliance pour moi. Solidaire avec mon admin moi !!! je lutte de toutes mes forces Je marques des points tous les jours et meme si C plus de 100pts je gagne a peine une 30aine dans l'alliance. Ca doit bien bourrer dis donc les autres.... Dommage ke le P'tit barebone Bi opteron IWILL ne sorte pas pour mon naniverssaire fin juin (LE 28) :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Enigme : Sachant qu'hier mon PC n'était pas allumé, et que celà m'a valu 0 point, qui s'est rattrapé en faisant aujourd'hui plus de 500 points ? Et hop, plus de 10.000 points pour la mini-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et qui c'est les meilleurs producteurs d'INpact, hier C'est la RaboTeam Par contre, vous avez vu qu'ils ont mis les proc actifs sur 50 jours, c'est nul je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Devinez qui va peut etre avoir 2 athlon FX avec 1go de ram chacun voir 2 qui vont fonctionner pour lui 24h/24 C Moi Je compte bien passer dans le top 100 et je suis prés à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et tu vas chopper ça où si c'est pas indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Quelqu'un peut me fournir des athlon FX pour environ 300 euros + environ 200 euros pour 1 go de ram + 100 pour la carte mere. Donc il n'y a pas photo je vends ma config actuelle et si il me rste du flouz je me prends un mach 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Il en a pas en trop par hazard Parceque ça m'intéresse bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je verrais ce que je peux faire pour toi Normalement il prend les procs aux states et la ram dans différents pays européens et les cartes meres un petit peu partout. Je saurais si il en a d'autres mercredi à jeudi prochain (C trops long ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Mais de rien comme cela la team de PCI pourra booster encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 mais euuuuuuuuuu, mon pc a planté et je sais même pas pourquoi, je suis rentré, il était allumé mais il ne réagissait pas et l'écran restait éteint, 2 jours de calcul perdu je vai pas pouvoir atteindre le top 100 INpact avant mardi-mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés