Terminou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est pratique pour effacer un Forum ça moi je dis c un coup bas pour Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 G juste passer un ch'tit coucou sur le topic de PPC.. fo les consoler kan meme les gars. ils se sont fait bouffer la premiere place de l 'alliance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je viens d'augmenter la fréquence de rafraichissement des stats (toutes les 6H) sur http://statsfah.fleucorp.net/ ...Quelqu'un peut surveiller les scores fournits par le script et me dire s'il trouve des anomalies ? Pour l'instant, ça parait ok! Par contre, tu n'as toujours pas changé la couleur de search.php qui reste en vert/gris Si tu veux, je peux ajouter ton site à la liste des stats en première page!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 4001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pour l'instant, ça parait ok!Par contre, tu n'as toujours pas changé la couleur de search.php qui reste en vert/gris Si tu veux, je peux ajouter ton site à la liste des stats en première page!! Je vais voir ca ... edit : erf c'est la seule page à pas utiliser la feuille de style Oui si tu veux ... quoique le script est encore en béta ... :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 le dernier jour est à zéro. C'est normal? Attention à vos basques! ya un 2TeC qui arrive! Il démarre fort lui (3100 points par semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouais j'ai vu ça mais on fait plus donc ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ET 50 WU POUR MOI !!!! YOUhou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 982 point, même pas 1000, et ca va pas tourner ce week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 982 point, même pas 1000, et ca va pas tourner ce week end... pô mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pô mal mouais bof, vous êtes tous largement au dessus de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 il croyait que c'était en 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 il croyait que c'était en 1 jour en un jour , j'ai pas les poches remplie de processeurs moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 [HS] Titi, t'es plus dans le top 20 Enfin, des posteurs de PCI [/HS] Bon, les rabots, on fait un bon score aujourd'hui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bah oui, pas mal de points aujourdhui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Enfin je dépasse les 1000 points Et je suis tout seul moi môsieur Par contre va falloir que je me préoccupe de ma team [QuaddXmas] parce que j'ai même pas vérifié si mes joueurs étaient très actifs ou pas :s C'est quoi déjà l'adresse du fichier texte avec les scores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Enfin je dépasse les 1000 points Et je suis tout seul moi môsieur Par contre va falloir que je me préoccupe de ma team [QuaddXmas] parce que j'ai même pas vérifié si mes joueurs étaient très actifs ou pas :s C'est quoi déjà l'adresse du fichier texte avec les scores Va voir là, c'est plus simple: http://pages.infinit.net/jgpoulin/QuaddXmas.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 score 744 et 18 WU c'est bien monté en même pas une semaine :8 et y'a encore un double gromac sur le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Arf, mââârchi Filou Et faudra que je remercie aussi jgp soldat pour son boulot (même si ca n'est qu'une page de plus parmis tant d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ouais les rabots on va faire un bon score :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouais les rabots on va faire un bon score :byebye: Wé =======> Top 100 on a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben moi aussi je suis tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 on va le faire si on continu comme ça http://folding.extremeoverclocking.com/use...e.php?s=&u=8887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 aie aie aie aie aie la 20 eme place me tend les bras Me croque pas trop fort redleaf stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés