Posté(e) le 14 mai 200421 a c'est pratique pour effacer un Forum ça moi je dis c un coup bas pour Rabot
Posté(e) le 14 mai 200421 a G juste passer un ch'tit coucou sur le topic de PPC.. fo les consoler kan meme les gars. ils se sont fait bouffer la premiere place de l 'alliance....
Posté(e) le 14 mai 200421 a Je viens d'augmenter la fréquence de rafraichissement des stats (toutes les 6H) sur http://statsfah.fleucorp.net/ ...Quelqu'un peut surveiller les scores fournits par le script et me dire s'il trouve des anomalies ? Pour l'instant, ça parait ok! Par contre, tu n'as toujours pas changé la couleur de search.php qui reste en vert/gris Si tu veux, je peux ajouter ton site à la liste des stats en première page!!
Posté(e) le 14 mai 200421 a Pour l'instant, ça parait ok!Par contre, tu n'as toujours pas changé la couleur de search.php qui reste en vert/gris Si tu veux, je peux ajouter ton site à la liste des stats en première page!! Je vais voir ca ... edit : erf c'est la seule page à pas utiliser la feuille de style Oui si tu veux ... quoique le script est encore en béta ... :8
Posté(e) le 15 mai 200421 a le dernier jour est à zéro. C'est normal? Attention à vos basques! ya un 2TeC qui arrive! Il démarre fort lui (3100 points par semaine)
Posté(e) le 15 mai 200421 a il croyait que c'était en 1 jour en un jour , j'ai pas les poches remplie de processeurs moi...
Posté(e) le 15 mai 200421 a [HS] Titi, t'es plus dans le top 20 Enfin, des posteurs de PCI [/HS] Bon, les rabots, on fait un bon score aujourd'hui normalement
Posté(e) le 15 mai 200421 a Enfin je dépasse les 1000 points Et je suis tout seul moi môsieur Par contre va falloir que je me préoccupe de ma team [QuaddXmas] parce que j'ai même pas vérifié si mes joueurs étaient très actifs ou pas :s C'est quoi déjà l'adresse du fichier texte avec les scores
Posté(e) le 15 mai 200421 a Enfin je dépasse les 1000 points Et je suis tout seul moi môsieur Par contre va falloir que je me préoccupe de ma team [QuaddXmas] parce que j'ai même pas vérifié si mes joueurs étaient très actifs ou pas :s C'est quoi déjà l'adresse du fichier texte avec les scores Va voir là, c'est plus simple: http://pages.infinit.net/jgpoulin/QuaddXmas.htm
Posté(e) le 15 mai 200421 a score 744 et 18 WU c'est bien monté en même pas une semaine :8 et y'a encore un double gromac sur le chemin
Posté(e) le 15 mai 200421 a Arf, mââârchi Filou Et faudra que je remercie aussi jgp soldat pour son boulot (même si ca n'est qu'une page de plus parmis tant d'autres
Posté(e) le 16 mai 200421 a ouais les rabots on va faire un bon score :byebye: Wé =======> Top 100 on a dit.
Posté(e) le 16 mai 200421 a on va le faire si on continu comme ça http://folding.extremeoverclocking.com/use...e.php?s=&u=8887
Posté(e) le 16 mai 200421 a aie aie aie aie aie la 20 eme place me tend les bras Me croque pas trop fort redleaf stp