KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 les Opterons doivent autant s'overclocker que les A64, le seul problème c'est qu'en général ils fonctionnent sur des Mobos pour les pros, et eux l'overclock... on s'en tape on veut avant tout la stabilité avec les perfs mais sans surchauffe etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mise à jour de http://statsfah.fleucorp.net : nouvelle version du script et nouveau style graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 merci toTow pour ta news ! http://www.alliancefrancophone.org/ sinon le style graphique est plus sympa pour ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mise à jour de http://statsfah.fleucorp.net : nouvelle version du script et nouveau style graphique T'aurais pas un petit bug pour les scores du 10, parceque de une, c aujourd'hui, et de 2, les scores sont monstrueux, genre 1500pts pour le rabotteam en 1 jour, alors qu'on est à bcp moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vivement que j'ai mon P4 ou mon A64, ca ira plus vite car la je me traine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 T'aurais pas un petit bug pour les scores du 10, parceque de une, c aujourd'hui, et de 2, les scores sont monstrueux, genre 1500pts pour le rabotteam en 1 jour, alors qu'on est à bcp moins FiLou pourrais tu m'expliquer comment intégrer les résultats de F@H dans une signature, stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 vivement que j'ai mon P4 ou mon A64, ca ira plus vite car la je me traine... un P4 va moins vite qu'un XP et encore moins vite qu'un A64 à fréquence équivalente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 FiLou pourrais tu m'expliquer comment intégrer les résultats de F@H dans une signature, stp Ah oui, le tuto Euh, j'm'en occupe bientot comme dirais Nil, mais c que j'ai pas mal de bouleau en ce moment (et de teufs aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ah oui, le tuto Euh, j'm'en occupe bientot comme dirais Nil, mais c que j'ai pas mal de bouleau en ce moment (et de teufs aussi) il n'y a pas urgence, t'en fais pas, les teufs d'abord et le taf après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Totow, tu pourrais intégrer une légende à la valeur moyenne sur la courbe? (genre combien de points /semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 L'est po encore réveillé l'Ouragan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 scuze, c'est à cause de mon pare feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 bon j'ai 1708pt (j'ai commencé lundi dernier!) et 35 WU a mon actif, mais quand je veux mon diplome, hop je clique, et hop il me met 0pts et 0 wu sur le diplome.... j'ai pas bossé pour rien quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui ya des bugs... réessaie à un autre instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Ben apparement, ça déconne depuis quelques heure, vu que le tableau de kgp soldat a pas été mis à jour, et que la source n'est toujours pas dispo! Mais ça marchait à 1h ce matin Bon, en espérant qu'ils remettent ça vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 A y est... 5000 pts persos d'à moi tout seul. Et dans deux semaines, P4 3.0E Ghz 1Go DDR powaaa mais mon pc tourne plus que la nuit, la journée, je l'éteins quand je suis au taf... Chaton powaa il me fout le boxon si je laisse allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 une question qui à peut-être été déjà posée, peut-on mettre des Wu en cache histoire d'en avoir à calculer en réserve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 une question qui à peut-être été déjà posée, peut-on mettre des Wu en cache histoire d'en avoir à calculer en réserve ? Oui, mais spa bien! Fait attention aux duetimes. Il suffit de créer un répertoire différent à chaque fois et d'y installer fah dedans avec les params suivant: fah4console.exe -config Dans paramètres avancés, tu réponds à l'ID de 1 à 9, sachant qu'ils doivent être tous différents. Puis tu les lances avec la cde suivante: fah4console.exe -oneunit -forcesse -local (-oneunit pour ne calculer qu'une WU) Eventuellement, tu peux mettre -advmethods, mais je l'ai enlevé sur les machines puissantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui, mais spa bien! Fait attention aux duetimes.Il suffit de créer un répertoire différent à chaque fois et d'y installer fah dedans avec les params suivant: fah4console.exe -config Dans paramètres avancés, tu réponds à l'ID de 1 à 9, sachant qu'ils doivent être tous différents. Puis tu les lances avec la cde suivante: fah4console.exe -oneunit -forcesse -local (-oneunit pour ne calculer qu'une WU) Eventuellement, tu peux mettre -advmethods, mais je l'ai enlevé sur les machines puissantes. euh... c'est quoi les duetimes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Quand tu reçois un calcul, tu as un certain temps pour le terminer et le renvoyer. C'est là: http://vspx27.stanford.edu/psummary.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Oui, mais spa bien! Fait attention aux duetimes. deadlines, ça le fait mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sur le site de Stanford, j'ai lu duetimes Le principal c'est qu'on s'est compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Sur le site de Stanford, j'ai lu duetimes Le principal c'est qu'on s'est compris On est d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ok merci et à titre d'info c'est équivalent à combien de temps un deadline ? 1 jour, 2 jours, 1 semaine, 2 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Me semble que les deadlines sont exprimés en jours, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés