Atlantis Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 excellent l'avatar kzr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 putain je suis degouté je viens de me taper un wu de 500 !!! oui oui je me trompe pas 500 j'ai mis une journée et demi pour le faire ca se fini vers midi je viens de regarder mon score : +44 points j'ai un peu l'impression de mettre fais avoir sur ce truc enfin le but c'est quand meme que ca avance et puis j'approche bientot du top 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bon celui ke me sort du TOP 20 je lui pete la guuuuuueeeeeeeeellllleee Pour ceux qui n'ont pas encore fait cela, pouvez vous inscrire vos machines ICI histoire de voir le nombre de GHZ total de la Mini Team... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je vais mettre les smiths de la teamrabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si on a un athlon XP, on met sa frequence ou son P-Rating? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ba j'ai mis la frequence pour mon XP1600 soit 1400MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si on a un athlon XP, on met sa frequence ou son P-Rating? fréquence réelle, en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 une nouvelle version d'EM3 est dispo: 2.5.2 http://www.em-dc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 une nouvelle version d'EM3 est dispo: 2.5.2http://www.em-dc.com/ Ah bon ??? Bien les nouveaux avatars de TigrouTerminou et KzrSnep !!! J'ai mis à jour mes configs sur le site de l'alliance pour pas que mon admin préféré se fâche. Slowrage et redleaf, quand on a moins d'un an de folding, on est limité à 1000 points par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Slowrage et redleaf, quand on a moins d'un an de folding, on est limité à 1000 points par semaine... Hey dans une semaine on aura dépasser la Quebec team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 à part ça, est il prevu un folding compatible 64 bits ? car si je devais changer de proco je pense qu il sera surement 64 bits .... Oui ... les versions des clients pour linux et windows sortiront en même temps dès que Windows XP 64 sera disponible sur le marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 et moi personne ne meme on ne m'a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu lance une fenetre de commande MSDOS tu tapes >cd lecheminde ton FAH4Console.exe >FAH4Console.exe -configonly te permets de changer les paramètres... >FAH4Console.exe -advmethods pour (esperer) n'avoir que des Gromacs . http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...-userguide.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Oui ... les versions des clients pour linux et windows sortiront en même temps dès que Windows XP 64 sera disponible sur le marché ... Et c'est prévu pour quand ca? (oui je compte acheter un A64...peut être...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 une WU avec 5000 frames c'est pas vrai je vais mettre une semaine a la finir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 une WU avec 5000 frames c'est pas vrai je vais mettre une semaine a la finir.... 5000 C'est quelle protéine ? Elle est pas dans la liste des projets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 p924_prot_a_unf faut m'expliquer comment faire pour la terminer avant la fin de l'année.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Et ou peut-on trouver cette option? Tu vas dans Exécuter du menu Windows et tu tapes cmd cd la où il y a le client Fah4console.exe -advmethods -forcesse Sinon tu fait comme sur toutes mes machines, un script qui lance automatiquement fah4 et tu mets ça dans le menu demarrage de Windows. Comme ça quand il y a une coupure de courant, tout redémarre tout seul. :8 J'ai fait ça chez moi, et c'est nickel EDIT: GRILLED par Ouragan. 14 posts d'un coup en 5mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Non en fait, j'avais pas vu qu'il y avait une page 205! Quand j'ai répondu à inpact-dimsun, j'étais en bas de page 204 et quand je valide mon post je vois plein de messages que j'avais pas lus. Bon, vous vous en foutez, spa grave, moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 excellent l'avatar kzr je l'ai piqué à Filou :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouais il est chouette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 p924_prot_a_unf faut m'expliquer comment faire pour la terminer avant la fin de l'année.... Euh, y'a que 100 frames selon la page des projets... têt que c'est 5000 steps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je l'ai piqué à Filou Tu l'as piqué à Phibee il me semble, moi je reste avec mon snoopy Sinon, pour la molécule, ça doit pas être 5000 frames, mais 5000steps de calcul comme l'a dit redleaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaillou38 Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ca y est je suis dans les 100 premiers reste plus qu'a passer au dessus de bébé padawan maintenant;) sinon c'est normal que sous linux, je vais deux fois plus vite avec le meme pc? je met apres peu pres 2.25 mn par frame sous linux alors que sous window je suis a 5.10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Vais installer Linux alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés