Terminou Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 P'tain , ma WU de vedredi est toujorus la et n'est toujours po envoye.. Toujourspour les meme raison (cf pages precedentes) TOTOOOOOWWWW HEEEEEEELLLLPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mon point de vue ? même si la page de status n'indique rien d'anormal (quoique pour le .116, la charge CPU est à 10 900% au moment où j'écrit ces lignes) il semble y avoir des problèmes chez Stanford : depuis la semaine dernière je trouve qu'il est difficile d'obtenir de nouvelles WU (plusieurs tentatives sont nécessaire) ce qui implique que les serveur d''assignement ont du mal (AS Server) ... et j'ai aussi une WU devant aller sur le .152 qui reste bloquée alors qu'il semble fonctionnel ... Enfin espérons qu'avec la semaine qui arrive, nos chercheurs relancent les usines à gaz P.S : la meilleure chose à faire et de garder vos WU en attente et d'attendre qu'elle soit automatiquement retournées quand tout rentrera dans l'ordre edit : j'oubliais ... pour tout savoir sur les serveur : http://vspx27.stanford.edu/serverstat.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bon, ben c'est mon dernier jour de production intense. Voila. J'ai fait meilleur producteur de la journée et dexième meilleur producteur de la semaine. C'est déja pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Karbon buterait sur un Atlantis (malgrès sa prod de merde en ce moment) ? t'inquiète c'est un moment douloureux à passer, certains l'ont fait d'autres non ... (sans dec je pensait déjà m'être fait grillé hier, alors tjrs pas grillé today skool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Karbon buterait sur un Atlantis (malgrès sa prod de merde en ce moment) ? t'inquiète c'est un moment douloureux à passer, certains l'ont fait d'autres non ... (sans dec je pensait déjà m'être fait grillé hier, alors tjrs pas grillé today skool ) attend que le Roscal arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Karbon buterait sur un Atlantis (malgrès sa prod de merde en ce moment) ? t'inquiète c'est un moment douloureux à passer, certains l'ont fait d'autres non ... (sans dec je pensait déjà m'être fait grillé hier, alors tjrs pas grillé today skool ) Pardon? Maintenant j'suis 108ème. En fait je suis tombé sur 3 P212... Dans 1 heure l'envoie la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 P'tain , ma WU de vedredi est toujorus la et n'est toujours po envoye.. Toujourspour les meme raison (cf pages precedentes)100ème POSTS. :inpactpadawan: Le serveur a l'air down! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :inpactgrandpadawan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'en ai marre, mon ordi il est trop bête!!! Je sais pas pourquoi, il a tourné toute la nuit sans optimisation Bilan, ben 1h30 par frame au lieu de 30/35minutes et je m'en suis rendu compte qu'à 12:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 :inpactgrandpadawan: En jouant au DM, c'est pas trop dur quand même.... Atlantis, je crois que t'y coupes pas à Karbon demain !!! Et je suivrai pas longtemps après je pense, dans 1 semaine ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'en ai marre, mon ordi il est trop bête!!! Je sais pas pourquoi, il a tourné toute la nuit sans optimisation Bilan, ben 1h30 par frame au lieu de 30/35minutes et je m'en suis rendu compte qu'à 12:30 Moi je dis c balo pour la rabo team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Balo = Rabot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Moi je dis c balo pour la rabo team Tu feras moins le fier dans pas longtemps, t'as à peine 2000 points d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je suis loin C'est pas grave Le truc, c que on tourne avec une 10aine d'ordi, donc c normal qu'on avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 10 ordis ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Tu as la liste ici: http://www.pc-ville.com/autres/projets/rabotteam.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 En jouant au DM, c'est pas trop dur quand même.... Atlantis, je crois que t'y coupes pas à Karbon demain !!! Et je suivrai pas longtemps après je pense, dans 1 semaine ou 2... non... dm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Rabot Team et pourquoi pas la KzR Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça c'est de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ça c'est de la team à moi tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer : - des Tinker qui rapporteront plus de points - peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU - les WU "SSE2" ne seront assignées qu'aux CPU supportant le SSE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :- des Tinker qui rapporteront plus de points - peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU j'ai rien compris mais c'est pas grave je continue pour l'avenir de notre espèce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Dans les jours à venir, la machine étalon pour les points et les deadline va changer : tous les points vont être réévalués ... (ce sera maintenant un P4 2.8 GHz). Voici ce que ca va changer :- des Tinker qui rapporteront plus de points - peu de changement pour les Gromacs ... si ce n'est une plus grande constance dans la "rentabilité" des WU C bien mais pour les deadlines, ils vont compter comment Parceque je le sent mal pour les ptits procs Des tinkers à 140points ça serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 comment on fait pour envoyer un WU lorsqu'il est en queue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés