FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon, voilà les stats inpact!!! Pour les wu ne vous inquietez pas, elles commenceront à apparaitre ce soir vu que je n'ai pas d'historique à ma disposition! Voilà ce que ça donne: Pour les scores, ils sont légèrement différent de ceux de jgp soldat car je ne compte que les gens qui ont inpact, impact et rabot dans leur nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 j'ai changé d'hébergeur mais je peux pas me connecter pour transférer mon site et maintenant ils répondront ke lundi sinon super filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Ah, c pour ça qu'il n'y a plus de sommaire!!! T'es chez qui maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je suis chez infomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bon, voilà les stats inpact!!! cool il reste plus qu'a faire pété le record ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je suis chez infomaniak Et ben, tu fais pas dans la dentelle pour l'hébergement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en fait 2 mois chez gestoo pis transfert gratuit chez infomaniak avec tout en 5fois plus (1Go , 650 email bon ça sert à rien mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Rabot, faudrais mettre le panneau comme quoi on a fait 200wu quand tu auras le temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 je sais j'ai été le prendre hier alors kon avait 200 il mettait toujours 100 par contre mon site sera pas là avant lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en fait 2 mois chez gestoo pis transfert gratuit chez infomaniak avec tout en 5fois plus (1Go , 650 email bon ça sert à rien mais bon) Lol, alors que dire de mon hébergement Et j'ai de la marge, en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon, des zolis BSOD today m'ont fait perdre une WU de 18 Pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Moi, j'viens d'envoyer 23 point, et j'en suis à mon 3eme double-gromac d'affilé! Par contre, vous avez remarqué que le double-core n'utilise pas le cpu à fond, il fait le yoyo entre à et 100 pour des accés disque, ce qui fait su'il doit n'utiliser que 50-60% du proc à tous cassé, c pour ça que ça avance pas super vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Et puis tigrou, j'ai fais un joli truc pour les stats d'iinpact comme t'as demandé, et tu donnes même pas ton avis Bon, je te le remets: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 on a bien cartonné hier 213pts j'avais du tinker c pour ça aussi là j'ai gromac mais j'aimerais bien tester la double gromac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 on a bien cartonné hier 213pts j'avais du tinker c pour ça aussi là j'ai gromac mais j'aimerais bien tester la double gromac On a fait 189, car j'ai envoyé 24 points à 2h du mat Donc mon tableau est plus vrai! Dispo ici: http://www.regislelion.com/filous/fr/index.php?pa=7 En plus, j'ai fais une amélioration de code pour que ça aille un peu plus vite et qu'on ai plus de données pour des stats supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 trop fort filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 en avant! serront les rangs ne claquons pas des dents! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je sais pas ce qui y a, mais mon score n'avance pas! J'ai que des trucs à 11pts! Demain ça va chi#?r! [HS] (#? pour les wilcards, sur Amiga c'était comme ça en 84, si ma mémoire est bonne ) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Elle est pas belle ma nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Elle est pas belle ma nouvelle signature Un petit peu trop grande mais très sympa !!! Beau travail Filou !!! Les scores sont toujours pas mis à jour chez JGP, c'est pas drôle !!! edit : En fait, j'ai compris, c'est dû au passage à l'heure d'été (GMT +2), la mise à jour n'est plus réalisée à 4h du mat mais à 5h (enfin d'après nos réveils français, ça n'a rien changé chez JGP en tout cas !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Elle est pas belle ma nouvelle signature Elle est classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 moi j'en est ke des 18pts je veux des double gromacs pour tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi, je viens encore de choper une p935_lg2 in water, ça fait la 5eme de suite. Et avant j'avais déjà eu 4 double gromac!! Suffit d'etre sur le bon serveur En meme temps, ça fait 23 points toutes les 12h30 environ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 à ouais moi je fais 18pts en moins de 6h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Et puis tigrou, j'ai fais un joli truc pour les stats d'iinpact comme t'as demandé, et tu donnes même pas ton avis Bon, je te le remets: Excelent P4tain G les boules pour aujourd'hui : 10999 pts pour moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés