RoM45 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mon 2500+ à 2,4GHz tourne plutôt bien et super stable. 2 reboot en 22 jours d'après windows uptime. :8 Par contre, il aime pas trop plier quand je lance Far Cry en 1280x1024... Alors Atlantis, je croyais devoir de laisser repasser devant ??? Qu'est-ce-qui se passe ?? Et Karbon, tu serais prié de ralentir un petit peu beaucoup ta production stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Et Karbon, tu serais prié de ralentir un petit peu beaucoup ta production stp... 4h48 du mat T'inquiète, j'ai commencé hier soir par perdre 251 frames sur un tinker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 moi aussi j'ai du prendre du tinker parce kil voulait pas me donner du gromac alors filou t'en ai ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon, j'ai fait un truc qui marche, mais le problème, c'est que ça s'actualise lorsque un personne ouvre la page la première fois dans une journée! J'ai mis un message dans la section prog pour savoir s'il est possible d'executer le script en auto à heure fixe! C'est pas mis en forme pour le moment, mais ça donne ça: http://www.regislelion.com/filous/fr/site/...ing/fahsig2.php Par contre, mon ordi a dormi pour la première fois de la semaine, il a le droit de se reposer aussi , bon, il met 40 points ce soir quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 tu peux m'envoyer le fichier parce moi ça marche pas mais je me demande si ça vient pas du serveur mysql qui est vraiment trop lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben en fait, j'ai fait un mode bourrin en supprimant tous les trucs inutiles du code que tu m'as envoyé, je te balance par mail avec des explications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 ok merci moi mon pc n'aime pas les tinker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Alors Atlantis, je croyais devoir de laisser repasser devant ???Qu'est-ce-qui se passe ?? :copain: pc @home en partie réquisitionné pour mes ^ù*$ de calcul de propagation de flamme. j'en avais récup un troisième (2000+) pour cette semaine uniquement, mais passage à neuf tel (donne pas tous les param pour configurer mon olitec sx200) + 9box de mes qui fait pas routeur + win qui refuse de router les paquets ça me gave . je sens que je vais lever le pieds de folding j'ai d'autres chats à foueter et d'autres trucs à découvrir/approfondir... le pc @work continuera de plier mais sera le seul. bon ammusement avec karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 T'inquiète pas Atlantis, c'est pas demain que je te ratrapperai :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 4h48 du mat Et ouais, y en a qui bosse !!! bon ammusement avec karbon Je pense que je vais pas trop le voir passer à la vitesse où il va... Je suis solidaire avec toi, je reste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon Rabot, t'en pense quoi de ça: http://www.regislelion.com/filous/fr/site/...ng/fahscore.php Tous les 7 jours, il crée une nouvelle ligne. Pour l'instant, y'a pas de nombre de ligne limite! mais c pas très dur à implémenter si nécessaire! Le défaut, c qu'on a pas une réelle vue pas semaine! Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 il faudrait que l'on est une trace du records de points atteint en une journée stp.... le record est au environs de 6880 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 il faudrait que l'on est une trace du records de points atteint en une journée stp....le record est au environs de 6880 pts Pour l'instant, c que les stats de la raboteam, mais si j'ai le temps, je ferais pareil pour INpact, mais c plus compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 bien joué filou il me reste plus qu'à faire un include Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 nan me si on derange fo le dire les billoutes.... Mon p'tit Rabot par ci, Mon petit filou par la.... Nan mé emboiter vosu comme des legos sur le post tan ke vous y etes?...... :8 Et mon idee svp z en penser koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 kelle idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 relie mon dernier post dans la page precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben le record pour l'instant, c 6877 en une journée! Mais commej'ai déjà dit, si j'ai le temps, j'essayerais de faire des stats inpact, genre un png qui serait afficher en première pages avec un résumé des stats, mais c pas évident à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 vas y toi l'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ouais allez mon p'tit terminou !!! Y a pas de raison !!! :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Vu que le million s'approche à grand pas il va falloir songer à une nouvelle news :8 (petit conseil au rédacteurs : tachez d'insiter sur le fait qu'il serait bien que les gens restent ... ou cherchent à comprendre quand ca marche pas plutot que d'abandonner au bout d'une WU ou deux ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Youpi, la mise à jour auto a fonctionné Bon, je bosses sur les stats inpact là, vous aurez des nouvelles demain. Mais le truc, c que je sui en train de charger ma base sql comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 oui yen a pas mal depuis deux semaines quand même, chaque wu calculée est une wu de plus. Mais c'est sûr que s'ils pouvaient rester un peu plus longtemps... regarde mon compte... une semaine pour calculer ça sur mon serveur, et sur mon perso, elle a fini par foirer... j fais trop de choses. j ai recup un Tinker du coup, je prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Je viens de lancer F@H avec -forceSSE ... et il a abandonné trois jours de calculs pour essayer de DL une nouvelle WU sans y arriver Qui a osé me conseiller ca ? Sinon si vous avez besoin d'un programmeur php/MySQL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Youpi, la mise à jour auto a fonctionné Bon, je bosses sur les stats inpact là, vous aurez des nouvelles demain. Mais le truc, c que je sui en train de charger ma base sql comme un fou super filou bien joué pour le lien sur ton site et sinon tu m'intéresses Stabbquadd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés