ouragan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 +2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Lol tu fais de l'espionnage maintenant filou ? C'est dommage, on leur mettait plus de 3000pts dans la vue ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Ca y est, je suis Semi-Padawan INpactien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et moi qui ais plus de pc potable il tournait tjr en 60°C .... non OC avec une turbine comme refroidisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 j'ai de l'artic silver 3 bon j'ai récupéré une P1108 à 14.5pts tinker et 12min par fram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Bon, pour hier, je crois que j'avais raison pour le gros score!! Il a été pris sur 1 jour et quelques heures. Du coup, hier, ben une belle bulle Rabot, en même temps, y'a que 40 frames normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouais mais si tu divises ne nombre de pts avec le nb d'heure ça fait moin que les gromacs avec mon xp1700 je suis à 61° avec 177*11 et 30min de folding donc la sonde doit être morte une bulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 clair, jsuis à 50%sur un P858 et 16% sur un P859... Il m'annonce 2 jours pour le P859 autan pour le P858... ça rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 C'est curieux quand meme ces resultas en dents de scie.. Un coups ou pete le record et apres on fait juste 3400 points et qque... :cnul: ca doit etre a cause de Rabot qui doit fausser toutes les stats avec sa nouvelle daube....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 t'as pas compris encore espèce d'admin à la noix les stats de avant hier sont sur plus de 24h donc celle d'hier sont sur moins de 24h pigé ou faut ke je te réexplique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c'te floppée de départs ... . stoujours pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ah mais je suis toujours là, mais à la place d'un 2000+ j'ai plus que 2-3 700-800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Tenez, j'ai trouvé ça sur le forum de l'AF: http://forum.presence-pc.com/foldinghome/F...sujet-423-1.htm C'est de guide d'utilisation de la console v4 (paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 t'as pas compris encore espèce d'admin à la noixles stats de avant hier sont sur plus de 24h donc celle d'hier sont sur moins de 24h pigé ou faut ke je te réexplique oui mais y a kan meme ton barton de merde ki fout la merde hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 c la sonde parce ke je suis en 187*11 et il marque toujours 62 bon j'envoie cte merde de protéine dans 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en tout cas EMIII ne recupere plus la valeur de notre score......jai toujours un Error et l'ancienne valeur d'affichée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en tout cas EMIII ne recupere plus la valeur de notre score......jai toujours un Error et l'ancienne valeur d'affichée.... C a cause de leur changement de serveur!!! Zon prévenu personne apparement, c bien americain ca (putain, y'a pas de cédille sur les claviers suédois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et filou le pc de tes parents a envoyé un WU ces 7 derniers jours ?? parce que là ya plus ke 3 processeurs actifs le miens va l'être tout à l'heure et florent je suis passé chez lui donc faut ke je mail neo et paikan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 et filou le pc de tes parents a envoyé un WU ces 7 derniers jours ??parce que là ya plus ke 3 processeurs actifs le miens va l'être tout à l'heure et florent je suis passé chez lui donc faut ke je mail neo et paikan Ma mere vient de m'envoyer un mail comme auoi le pc chauffe trop (ventilo d'origine et pate thermique aussi, papa pas bidouille power) donc ils le coupent plus souvent qu'avant, mais je viens de lui expliquer comment reduire le taux dútilisation, donc ca devrait etre bon jéspère (Il ont que du tinker en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ok moi je suis reparti comme en 40 donc ça va aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouaip ben cest pas gagné avec la P859 à 2h par frame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ouaip ben cest pas gagné avec la P859 à 2h par frame... t'es bon pour calculer pendant 210H environ :8 Mon PIII 500 en chie grave. fin des calculs prevu pour le 07/04/04...pour le moment il en est à 26/100 2H07/Frame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 4min par frame pour 18 pts (100frames) sans oc bon il a pas voulu envoyé j'enverrais tout ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Depuis 3 jours j'arrête pas de me taper des p858 et p859, à une demie-heure par frame ça va pas très vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 31 mars 2004 Partager Posté(e) le 31 mars 2004 en tout cas EMIII ne recupere plus la valeur de notre score......jai toujours un Error et l'ancienne valeur d'affichée.... ouf tu me rassures sur le coup, car je suis en train de batailler avec ma 9box je me demandais ce matin ce qui chiait ... bon maintenant faut que j'arrive à faire comprendre à win qu'il doit partager la connection au pc de mon frangin que j'ai taxé ... (saloperie de win, et salle bete que la neuf box, fait mm pas routeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés