Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouais mais si tu divises ne nombre de pts avec le nb d'heure ça fait moin que les gromacs avec mon xp1700

je suis à 61° avec 177*11 et 30min de folding donc la sonde doit être morte

une bulle :incline:

Posté(e)

C'est curieux quand meme ces resultas en dents de scie.. Un coups ou pete le record et apres on fait juste 3400 points et qque... :cnul:

ca doit etre a cause de Rabot qui doit fausser toutes les stats avec sa nouvelle daube....... :byebye::D:mdr:

Posté(e)

t'as pas compris encore espèce d'admin à la noix

les stats de avant hier sont sur plus de 24h donc celle d'hier sont sur moins de 24h

pigé ou faut ke je te réexplique

:byebye:

Posté(e)
t'as pas compris encore espèce d'admin à la noix

les stats de avant hier sont sur plus de 24h donc celle d'hier sont sur moins de 24h

pigé ou faut ke je te réexplique

:byebye:

oui mais y a kan meme ton barton de merde ki fout la merde hein? :mdr::D:byebye::D

Posté(e)
en tout cas EMIII ne recupere plus la valeur de notre score......jai toujours un Error et l'ancienne valeur d'affichée....

C a cause de leur changement de serveur!!! Zon prévenu personne apparement, c bien americain ca (putain, y'a pas de cédille sur les claviers suédois) :pleure:

Posté(e)

et filou le pc de tes parents a envoyé un WU ces 7 derniers jours ??

parce que là ya plus ke 3 processeurs actifs

le miens va l'être tout à l'heure et florent je suis passé chez lui donc faut ke je mail neo et paikan

Posté(e)
et filou le pc de tes parents a envoyé un WU ces 7 derniers jours ??

parce que là ya plus ke 3 processeurs actifs

le miens va l'être tout à l'heure et florent je suis passé chez lui donc faut ke je mail neo et paikan

Ma mere vient de m'envoyer un mail comme auoi le pc chauffe trop (ventilo d'origine et pate thermique aussi, papa pas bidouille power) donc ils le coupent plus souvent qu'avant, mais je viens de lui expliquer comment reduire le taux dútilisation, donc ca devrait etre bon jéspère :pleure: (Il ont que du tinker en plus)

Posté(e)
ouaip ben cest pas gagné avec la P859 à 2h par frame... :francais:

:incline::non::D t'es bon pour calculer pendant 210H environ :8 :roll::mad2::yes: Mon PIII 500 en chie grave.

fin des calculs prevu pour le 07/04/04...pour le moment il en est à 26/100

2H07/Frame

Posté(e)
en tout cas EMIII ne recupere plus la valeur de notre score......jai toujours un Error et l'ancienne valeur d'affichée....

ouf tu me rassures sur le coup, car je suis en train de batailler avec ma 9box je me demandais ce matin ce qui chiait ...

bon maintenant faut que j'arrive à faire comprendre à win qu'il doit partager la connection au pc de mon frangin que j'ai taxé ... :eeek2: (saloperie de win, et salle bete que la neuf box, fait mm pas routeur :yes: )