Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mais tu ne t'implique pas autant dans un site d'informatique que dans un jeu online multijoueurs... De plus je "connais" une bonne centaine de ces joueurs, alors je dis pas qu'il sont déjà avec moi, mais je devrait pouvoir facilement les motiver (chacun ses petits secrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 après, y'a membres et membres actifs!! Sur la team inpact, y'a 500 inscrits et seulement 100 plieurs permanent (et encore)!! Mine de rien, c'est dur de motiver les gens à le laisser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 C'est là qu'intervient mon petit secret à moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Heh pourquoi ne pas ùettre en place des "titres" spéciaux pour les plieurs, selon le nombre de points ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 T'as trouvé ca tout seul ? Au fait, bienvenue sur Quadd X mas rabot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 - Gagnez même des récompenses en faisant partie de la team [QuaddXmas] :) C'est de la corruption , t'as pas honte C quoi les récompenses??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 des trucs sur le jeu online ouais je me suis inscrit pour voir comment ça marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 En effet c'est des récompense sur le site, je vais pas non plus payer de ma poche vous êtes marrants Et puis je vois pas où est la corruption, ca n'est qu'une proposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 c'est de la concurrence deloyalle et microsoft en a payé des millions pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Personnellement krosoft ne m'a fait aucun cadeau pour que j'utilise Windows ! Ils auraient même tendance à faire l'inverse, dans tous les sens du terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Il est down ton site! ah non t'es en train de le remplir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bon, là j'ai pas le choix, je peus plus lancer fah sur mon pc mine de rien aujourd'hui j'ai remarqué qu'il tournait constemment à 77°C j'ai démonté le proc pour nettoyer un peu tout et lui rendre une 2ème jeunesse, ben il a pas aimé, maintenant le moindre truc qui boufe trop de ressources ça fait *pouf* et l'ordi est éteint heureusement que j'ai une petite marge pour me racheté un proc, ça va me faire plaisir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgh mon PC a planté ... F@H recommence son calcul, c'est reparti pour 11h sur une double gromacs à ... 23 pts tout ça pour ça... :frown: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ayé j'ai mon proco mais j'ai un pb de température j'ai 60/62 tout le temps si je laisse le pc sans rien ou kan je met folding pendant 30min c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 T'as bas grillé la sonde avec ton proc!!! Parceque 60° en WC, j'imagine meme pas comment il chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 toujours 62 après 1h de folding tout à l'heure g testé le ventirad de amd (ils m'ont envoyé la box au lieu de bulk) et j'ai vu 77 dans le bios pis ça c'est éteint j'ai pas retenté alors j'en sais rien peut être que ça se coupe si ça atteint une certaine t° moi qui voulais me faire un ptit XP3200... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Heh pourquoi ne pas ùettre en place des "titres" spéciaux pour les plieurs, selon le nombre de points ? :) Pourquoi pas ... mais le mieux serait d'avoir une petite place sur le site pci pour mettre facilements des news, ou mettre en valeur un membre ... mais là c'est pas dit que l'équipe du site doit d'accord :( P.S : par contre pour des titres spéciaux, va falloir se montrer inventif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Vous me faites bien rire avec vos températures ... ca fait deux ans que je plie avec une température oscillant entre 65°C (avec ventirad bien nettoyé, à 1750 MHz) et 80°C (l'été dernier en pleine canicule, à 1700 MHz) ... et ca tourne sans trop de problèmes ... j'ai juste à faire varier l'oc de quelques MHz pour pas planter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ouais mais moi je suis en watercooling donc normalement ça monte pas haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Pourquoi pas ... mais le mieux serait d'avoir une petite place sur le site pci pour mettre facilements des news, ou mettre en valeur un membre ... mais là c'est pas dit que l'équipe du site doit d'accord :(P.S : par contre pour des titres spéciaux, va falloir se montrer inventif ... Arf dommage parce qu'on fait de la pub pour le site après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Moi après ... 15H de Folding@Home je suis à 50°C vec un O/C de 10% (je suis en rôdage) et mon watercooling dans une salle (très) chaude Alors 65°C avec un WC sans O/C, y'a plus qu'un pb... j'opte aussi pour la sonde, à moins que tu aies mal réglé tes caracs mais ca y'a que toi qui peut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 T'as pas oublié de mettre de la pate thermique entre ton proc et ton radiateur? Je recommande l'Artic Silver. Ce qui permet de faire tourner le client Folding à des températures plus basses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Please change of section please!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Bon, les djeuns, on est repéré: Edited by author 03-26-2004 09:45 PM Je me souviens très bien d'un fantôme qui ne parlait point. (-: 44ème oui, mais très, très loin derrière nos premiers. On a besoin de renfort ici, la mini-team PC INpact s'arrange pour tenter un dépassement de notre mini-team (Quebec). Pris sur le forum québecois!! Va falloir activé si ils prennent des renforts!! :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 You're TERMINATED: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés