FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 C'est clair que grosse journée hier Et les nouveaux En plus avec la manière, à grand coup de tinker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 C'est une journée mémorable. Hier. Bien :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Bouaff. Yen a même un nouveau qui a fait 104! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon ca va, on va pas leur derouler le tapis rouge kan meme? :8 :8 :8 G fe un triple zero , je sens qu'on a trouvé mon nouveau surnom........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ca met combien de temp la mise a jour du score? hier j'ai pas du marquer de point car j'etait sur un gros morceau que j'ai fini ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 et hop, je squate le poste internet de notre classe, ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Et ben, 44 nouveaux depuis la news (alors qu'on était 75 environ) C pa mal La mise à jour du score doit se faire 3 ou 4 fois pas jour sur les stats à stanford. Sur l'alliance, c toutes les nuits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Le core 79 est un nouveau core gromac à double précision et qui supporte le SSE2. Il n'est utilisé que sur certaines WUs demandant une plus grande précision. ...et qui rapporte peu de points! J'en suis à mon 5e d'affiler et ça fait 28 ou 38 pts... moyenne 50 pt/jour quand même mais bon... Folding Powa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben mon tinker à prit 2 jours pour être terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ca met combien de temp la mise a jour du score? hier j'ai pas du marquer de point car j'etait sur un gros morceau que j'ai fini ce matin. tu auras la suerprise demain matin.. Regarde en haut du tableau tu as la date de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon ca va, on va pas leur derouler le tapis rouge kan meme? jusqu'au milieu du classement pas de pb, mais pas jusqu'au top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai encore choppé une p935_lg2 in water (5'48" P4 2600) et une p934_fkfe_all (13'10" XP1700+). fahCore_79.exe. Combien ça rapporte de pts ces protéines? 395 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 au fait il y a des vacances ou quoi qu'il y aie une floppée de départ plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai encore choppé une p935_lg2 in water (5'48" P4 2600)et une p934_fkfe_all (13'10" XP1700+). fahCore_79.exe. Combien ça rapporte de pts ces protéines? 395 hier comment tu fais autant de point en si peu de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ouais j sais pas ou ils sont tombés sur un os? Ah ça y est je suis semi padawan inpactien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon j'ai un pote qui va avoir Internet j vais l'embaucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c pas bien tous ces depart. pour une fois que nous sommes remonter au dessus de la centaine de plieurs..... demain si ils ne marquent pas on va voir un joli -15 Membres pour la team..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 hello j'ai cramé mon processeur hier donc je plie plus jusqu'à ce ke je reçoive mon nouveau bien joué la team rabot pour ce score là je suis sur mon P233 en 640*480 et 16couleurs parce ke j'arrive pas installer mon lecteur de cd-rom bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai cramé mon processeur hier donc je plie plus jusqu'à ce ke je reçoive mon nouveau Comment t'as fait? ->ASSKICK: comment tu fais autant de point en si peu de temps? Plusieurs PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 helloj'ai cramé mon processeur hier donc je plie plus jusqu'à ce ke je reçoive mon nouveau bien joué la team rabot pour ce score là je suis sur mon P233 en 640*480 et 16couleurs parce ke j'arrive pas installer mon lecteur de cd-rom bonne continuation c kelle proc que t'as cramé? Et d'ailleur komment as tu fe? JE suis sur que c'est volontaire pour que papa/maman t'en rachete un ... Moi je dis bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai remonter mon waterblock comme un porc avec un peu de liquide dessous donc ça a fumé et ça marche plus c'était un XP1700+ 0.18µ et j'ai commandé un barton 2500 et non c'est moi ki vais payer, sans le dire à ma mère sinon elle va me trucider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 et tu vas faire comment lorsque le super coli arrivera a la maison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 et non c'est moi ki vais payer, sans le dire à ma mère sinon elle va me trucider J'aimerais bien la voir un jour ta mère... Elle doit t'enfermer dans un placard tous les soirs en te privant de dessert non ??? Quand elle va savoir ce que tu fais dans son dos, faudra mieux pas traîner dans le coin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'aimerais bien la voir un jour ta mère... Elle doit t'enfermer dans un placard tous les soirs en te privant de dessert non ??? Quand elle va savoir ce que tu fais dans son dos, je préfère pas être là !!! le freepostage et le pire de delis chez maman Rabot c'est pour cela qu'il en profie a fond Inpact Cherche po rabot, je suis pu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bon je suis passer chez mes parents! et je les aient equipé (sous mon spedo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés