inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ok merci Totow J'ai eu peur un instant Merci pour la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour arrêter le client sous Linux, je sais pas mais sous freeBSD il y a kill -KILL pid.(j'ai pu récupérer le calcul où j'en étais en relançant). [..] sinon ya ce lien... pour connecter un Linux à travers un réseau (routeadd...) Faut pas oublier de dire à Windows que il autorise les paquets à sortir et entrer... http://lists.debian.org/debian-user-french...4/msg01569.html Peut être aussi (si plage d'IP dynamiques) utiliser les adresses MAC? jsais pas c est ptet une connerie, j ai vu que c'était possible je sais plus où) 1/ ok pour le kill alors ... 2/ le route add j'ai à peu pret tout tenté (sous l'égide de mon frangin, sorcerer addict) et ça donne rien. je verrai du coté du routage via adresses mac si j'ai le temps (hum hum spa évident du tout ça ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Elle est pas belle ma nouvelle signature ? :8 mais bien quand même... Bienvenue Redleaf !!! 1/ ok pour le kill alors ...2/ le route add j'ai à peu pret tout tenté (sous l'égide de mon frangin, sorcerer addict) et ça donne rien. je verrai du coté du routage via adresses mac si j'ai le temps (hum hum spa évident du tout ça ...) Atlantis, je t'attends pas !!! Theocrite, tu devais pas te laisser rattraper ? C'est quoi ces 410 pts d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Atlantis, je t'attends pas !!! mais si tu m'attends ... je vais commencer par o/c ma bestiolle @home ensuite je vais recup un chtit p3 enfin p-e le 2000+ de mon frangin qui va avoir l'adsl lui aussi et plus hypothétique (mais bien plus radical ) si j'arrive à connecter au net c'te foutu station de calcul.... regarde bien les 500 points d'avance il vont fondre petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 G cru voir un Karbon passé.... JE sui vraiment k'une grosse Merde avec mes resultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 G cru voir un Karbon passé.... JE sui vraiment k'une grosse Merde avec mes resultats je ne te le fait pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si ca continue je laisse tomber Folding........ JE m'en sors pu avec mes machines....et G po de fric pour renouveller ma perso. LEs grosmac ont eu raison de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C la fête Rabot didonc, on a fait 177 points hier Par contre, j'ai un gromac qu'a planté ce matin, perdu 1h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 merde sinon ouais ça avance bien j'en fini une de 32pts ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 normalement j'en fini 2 de 71 points ce soir entre nous Rabot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 attend on vera demain au score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais si tu m'attends ... je vais commencer par o/c ma bestiolle @homeensuite je vais recup un chtit p3 enfin p-e le 2000+ de mon frangin qui va avoir l'adsl lui aussi et plus hypothétique (mais bien plus radical ) si j'arrive à connecter au net c'te foutu station de calcul.... regarde bien les 500 points d'avance il vont fondre petit à petit Tout de suite, tu t'énerves là !!! :haine2: Je te chauffais la place, je te relaisse passer avec plaisir !!! Et n'oublies pas, 500 points, c'est quand même ce qu'a fait rabot la semaine dernière (et je parle pas de freepost ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c koi ces allusions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c koi ces allusions ??? C'est pour te faire avancer plus vite, te stimuler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais ben c bon je vais accélérer avec un peu d'aide 177 hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais ben c bonje vais accélérer avec un peu d'aide 177 hier T'as bien recruté on dirait !!! Bon, c'est pas totow encore mais c'est déjà pas mal. L'expression "c'est pas totow" soulignant le fait que tu fais quand même pas 5000 points par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je vais y arrivé avec tous mes acolytes semaine prochaine plus de 700 normlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je vais y arrivé avec tous mes acolytes semaine prochaine plus de 700 normlement Va pas trop vite, les 177 c pasqu'y avait du tinker donc ça fait un gros jour En espérant que popo et maman fasse tourner leur ordi toute la journée, ça va gazouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 perso je fait 200 environ par semaine donc avec vous tous c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 g louper le debut de l'episode...... G pige ke dalle a votre truc... bref vous vous foutez de ma geule avec mes sales resultats hein? Z'aurier pas une machine pour moa? :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 heu nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Au fait c'est quoi ton pseudo sous Folding ? Je remonte : 29ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Au fait c'est quoi ton pseudo sous Folding ?Je remonte : 29ème Pour tigrou? c [inpact] The cleaner69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je vais y arrivé avec tous mes acolytes semaine prochaine plus de 700 normlement oulah t'as mis le cellulaire dans le coup ? ==> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 à tous! -> You're TERMINATED: Beep Beep!!! Ne le prend pas comme ça. J'ai mis 7 mois pour te rattraper -> Rabot: Fait comme moi, soit patient(e) Mais quand j'y pense, ça va être dur de monter dans le classement maintenant! Putain 17ème de la Team INpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés