Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)
Pour? :zarb:

:incline:

+1 :reflechis:

si c'est pour plier plus vite , ba donne moi directement le premier ou deuxieme prix du concours :p

KArbon> j'ai reussi à installer linux... dès que possible je teste Folding dessus

Posté(e)

Hello,

le problème avec les signatures est normalement réglé, le nouveau modèle doit être utilisé maintenant.

Posté(e)

:incline: Ha! Ça marche. :zarb:

[HS]

@Terminou:

Je vais installer bientôt FreeBSD, mais j'ai la vague impression que je vais galérer. :reflechis:

J'ai trouver un Duron700 au taf complet avec 512mo de ram et un HD de 40go. :p

[/HS]

Posté(e)

Je voudrais pas faire le perfectioniste, mais :

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ? :pleure:

2 : Bennyb, c'est toujours aussi chiant le truc de la mise à jour pour le skin, sinon tout à l'aire de bien marcher. :francais:

3 : le HT à ete zappé ? Nous allons avoir pas mal de questions la dessus, alors :mdr:

Modifié par FRANCK

Posté(e)

y a un autre truc,

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

Ps : a le chieur :cartonrouge:

edit : j'allais oublier : David ne nous à pas dit quel degres de perfection il attend de nous pour lancer la machine :pleure:

Modifié par FRANCK

Posté(e)

Pour l'optimisation " -forceasm", il serait toujours aussi judicieux de preciser que ce n'est pas forcement dans"ControlSet001" mais cela peut etre dans "ControlSet002", "ControlSet002"....

J'ai modifié et j'ai mis X à la place.

1: Pourquoi pas une capture de la nouvelle signature sur le premier post ?  :cartonrouge:

C'est ajouté.

Ps : a le chieur

C'est clair :pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Il me manque un PIV au boulot :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  ils sont en train de déménager les bureaux :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

:cartonrouge: au blaireaux qui m'ont pas previendu  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Moi j'ai un Athlon X2 qui me fait 600 points par jour quand je le lance :D et comme je suis sympa je vais te l'offir terminou :pleure:

Signé un inconnu :p

Modifié par Terminou

Posté(e)

Terminou, tu est toujour faché à cause de mon fichier word :cartonrouge:

edit et le ht toujours à la trape ?

Modifié par FRANCK

Posté(e)

sur que tu as du merite :D

mais tu devais pas rafraichir la memoire concernant le racourci magic : -configonly

Oulala, je vais etre tres mal vu.

PS: le truc qui tue, dans ce cas notre topic est bien plus complet que celui de l'alliance et le lien de ce matin sert à rien :smack:

je vais vraiement me faire tuer

Mais tu sais depuis mardi dernier c'etait trop long d'attendre :D

comptant sur toi je dit

A toi de jouer David :eeek2:

Et dans une moindre mesure Bennyb pour le truc de MAJ du skin de emiii :ouioui:

Posté(e)
Voila c'est modifié.... Bon je merite bien un AMD à double machin truc nan ?

t'as déjà un A64 :transpi:

moi je le veux bien :reflechis: