Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

petite question pour etre plus prcis.

y a t il quelqu'un qui a une file d'attente superieur à 10 ? et inferieur ?

  • Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

  • C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

  • En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)
petite question pour etre plus prcis.

y a t il quelqu'un qui a une file d'attente superieur à 10 ? et inferieur ?

oue moi j'ai une file d'attente inférieure de 0 :smack:;) :8

Posté(e)
oue moi j'ai une file d'attente inférieure de 0   

meme pas drole pour faire avancer la science :craint:

Posté(e)

ba install ethereal et zoup c tout bon apres.

tu lance une capture et apres tu lance une console avec -send all

des que la consoel se ferme t uarrete la capture ethereal et tu nosu lance les log .....

Posté(e)

quesce qui dit "ethereal".

un nouveau probleme en vue ? :craint:

parce que si faut encore un truc, la cai la vraie usine a gaz.

Modifié par FRANCK

Posté(e)

Ethereal est un Sniffer sur IP. il capture tout ce qui se passe sur ta carte reseau... et hop on choppe tout.....

vas voir sur www.telecharger.com dans les utilitaire internet..

Posté(e)

C'est quand même dingue! Vos pcs sont des usines à gaz! :craint:

Tout ça pour faire tourner FAH.

J'utilise seulement FAHTray.exe pour mettre en tray icon la fenêtre, ctout.

Et @ home rien du tout. Juste une fenêtre CMD.

Pourquoi s'emmerder avec EMIII? Pour voir les dessins des protéines ou avoir les temps de calculs? :incline:

On s'en fout!

Je plie depuis que je suis inscrit chez Pc-INpact, sta dire le 09/2003 et jamais de problème.

De toute façon, vous faîtes comme vous le voulez. :craint:

Posté(e)

Je tiens encore a remercier terminou, pour sont excellent travail, sa fonctionne toujours du tonnerrrrre. Et sinon je pense toujours brancher un deuxieme PC mercredi au plus tard.. bon là au classement en progression de la semaine je suis passez 11, mes ses peut-etre du au fait que j'ai eux des petit probléme, mes que Terminou ma resolu, et aussi je me sert pas mal de mon bolide :incline: en ce moments.

Posté(e)

ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaa putain toutes mes excuses les gars... je fais un double zero :yes: :8 :yes::-D ba oui je suis tombe sur mes 3 config sur des 400Frames :byebye::mdr: meme mon Xp1600 en chie..... vivement ma nouvelle config :francais:

Modifié par Terminou

Posté(e)
nous on a fait une bonne petite journée hier

Pareil :francais:

Ca fait du bien des tinkers qui se terminent :)

Posté(e)

oue moi aussi j'ai 2 638 et une 639

mon laptop 933 sans rien faire : 16min 58s par frame :chinois::incline: sachant k'il y en a 400... JE temrnie demain matin . depui le temps ke ca calcul....

Ce soir j'en voie une autree de 239 points.. le PIII 500 en a baver.. plus de 10jours de calculs...

Edit: Rabot c kkoi ta moyenne par frames sur la 638 avec quel config stp?

Modifié par Terminou

Posté(e)

coucou :pleure:

pour les problemes de queue, peut etre qu'analogx proxy y est pour quelque chose. mais c'est pas verifié a 100%. (j'attend de voires plusieurs jours avec la meme config)

mais la chose interressante, dans le fichier work, si il y a des .zip, il semble que quand on a depassé la file des 10 il creer un fichier archive.

rien de grave, car il a l'air de les envoyer quand meme (donc pas perdu).

sur d'une chose, les serveurs sont pas mal occupés aussi.

et dan la file d'attente, il y avait que des choses sur des serveurs full. (selon le log, differents serveurs)

j'ai gardé la commande -send all, ca mange pas de paim.

voila ou j'en suis.

je lache pas.

si je vois que je peut remettre le proxy, alors l'autre pc pourra venir apporter ca contribution. (il a besoin du proxy pour ce connecter).

voila.... pour l'instant. :transpi:

Posté(e)

pour la 638 je mets 5min30 sans rien faire sur le pc avec bourricot

XP2500+ à 1.89GHz et 256Mo

Posté(e)
pour la 638 je mets 5min30 sans rien faire sur le pc avec bourricot

XP2500+ à 1.89GHz et 256Mo

Arg, donc y'a un truc pas normal sur l'ordi de mes parents :transpi:

Faut que je regarde ça

Posté(e)

c klr car ta frequence estau moin deux fois plus elever que mon laptop donc theoriquement tu diviseau moin par deux ta moyenne par WU

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…