Posté(e) le 3 avril 200421 a Bon, voilà les stats inpact!!! Pour les wu ne vous inquietez pas, elles commenceront à apparaitre ce soir vu que je n'ai pas d'historique à ma disposition! Voilà ce que ça donne: Pour les scores, ils sont légèrement différent de ceux de jgp soldat car je ne compte que les gens qui ont inpact, impact et rabot dans leur nom
Posté(e) le 3 avril 200421 a j'ai changé d'hébergeur mais je peux pas me connecter pour transférer mon site et maintenant ils répondront ke lundi sinon super filou
Posté(e) le 3 avril 200421 a Bon, voilà les stats inpact!!! cool il reste plus qu'a faire pété le record !
Posté(e) le 3 avril 200421 a je suis chez infomaniak Et ben, tu fais pas dans la dentelle pour l'hébergement
Posté(e) le 3 avril 200421 a en fait 2 mois chez gestoo pis transfert gratuit chez infomaniak avec tout en 5fois plus (1Go , 650 email bon ça sert à rien mais bon)
Posté(e) le 3 avril 200421 a Rabot, faudrais mettre le panneau comme quoi on a fait 200wu quand tu auras le temps!!
Posté(e) le 3 avril 200421 a je sais j'ai été le prendre hier alors kon avait 200 il mettait toujours 100 par contre mon site sera pas là avant lundi
Posté(e) le 3 avril 200421 a en fait 2 mois chez gestoo pis transfert gratuit chez infomaniak avec tout en 5fois plus (1Go , 650 email bon ça sert à rien mais bon) Lol, alors que dire de mon hébergement Et j'ai de la marge, en plus
Posté(e) le 4 avril 200421 a Moi, j'viens d'envoyer 23 point, et j'en suis à mon 3eme double-gromac d'affilé! Par contre, vous avez remarqué que le double-core n'utilise pas le cpu à fond, il fait le yoyo entre à et 100 pour des accés disque, ce qui fait su'il doit n'utiliser que 50-60% du proc à tous cassé, c pour ça que ça avance pas super vite
Posté(e) le 4 avril 200421 a Et puis tigrou, j'ai fais un joli truc pour les stats d'iinpact comme t'as demandé, et tu donnes même pas ton avis Bon, je te le remets:
Posté(e) le 4 avril 200421 a on a bien cartonné hier 213pts j'avais du tinker c pour ça aussi là j'ai gromac mais j'aimerais bien tester la double gromac
Posté(e) le 4 avril 200421 a on a bien cartonné hier 213pts j'avais du tinker c pour ça aussi là j'ai gromac mais j'aimerais bien tester la double gromac On a fait 189, car j'ai envoyé 24 points à 2h du mat Donc mon tableau est plus vrai! Dispo ici: http://www.regislelion.com/filous/fr/index.php?pa=7 En plus, j'ai fais une amélioration de code pour que ça aille un peu plus vite et qu'on ai plus de données pour des stats supplémentaire
Posté(e) le 4 avril 200421 a Je sais pas ce qui y a, mais mon score n'avance pas! J'ai que des trucs à 11pts! Demain ça va chi#?r! [HS] (#? pour les wilcards, sur Amiga c'était comme ça en 84, si ma mémoire est bonne ) [/HS]
Posté(e) le 5 avril 200421 a Elle est pas belle ma nouvelle signature Un petit peu trop grande mais très sympa !!! Beau travail Filou !!! Les scores sont toujours pas mis à jour chez JGP, c'est pas drôle !!! edit : En fait, j'ai compris, c'est dû au passage à l'heure d'été (GMT +2), la mise à jour n'est plus réalisée à 4h du mat mais à 5h (enfin d'après nos réveils français, ça n'a rien changé chez JGP en tout cas !!!)
Posté(e) le 5 avril 200421 a Moi, je viens encore de choper une p935_lg2 in water, ça fait la 5eme de suite. Et avant j'avais déjà eu 4 double gromac!! Suffit d'etre sur le bon serveur En meme temps, ça fait 23 points toutes les 12h30 environ!
Posté(e) le 5 avril 200421 a Et puis tigrou, j'ai fais un joli truc pour les stats d'iinpact comme t'as demandé, et tu donnes même pas ton avis Bon, je te le remets: Excelent P4tain G les boules pour aujourd'hui : 10999 pts pour moa