Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'ai fait un PM a unvacancier...il m'a dit d'aller voir ToTow...qui m'a dit d'aller voir unvacancier qui a créé le post...(ce qui me semble a forcerie logique !)

Bon, unvacancier_INPACT ...fais un edit et change nous cela please....Môrci d'avance...

Bon, et y sont ou les stat alors???

Edit: ok, môrci Eclipz...z'avais pô vu le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAcre non de diou!!!!!!

G un calcul ke devait se finir au taf hier soir vers 21H et apparement G toujour 0

GRRRRRRRRRR!!!! K s ki C passe..... A mon avis il a pa pu envyer les resultats...

Dites y aurai p'etre un truc que j'ai oublié de parametrer?

G la version console mis en serive via fireadaemon.

Dans la console , G mis use internet settings C tout.

Mais pour la boate je passe par un proxy. Y a une manip ou pas a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour "use internet explorer settings", tu mets "no" et là il va te demander si tu utilises un proxy, si oui, il va te demander son adresse et son port !

une fois les modif faites, redémarre folding en faisant 'fah3console.exe -send all' et hop, tout va partir

j'ai eu le même problème à mon bahut... en fait, même si IE est configuré avec un proxy, fah ne semble pas récupérer les données concernant ce fameux proxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a loucherie... hier j'ai envoyé une WU, j'ai po eu les pts...

c'était au bahut... pour le calcul, il est clair que j'ai dépassé la deadline indiquée (et oui, pendant une semaine j'étais en vacances donc ma console a pas tourné au bahut... logique) sur le site de l'AF mais pas la deadline du fichier unitinfo... alors, quid de mes pts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez koi ? hier, epsi_paris était le + gros plieur de l'af apparemment !

1720 pts sur la journée... alors que la team INpact en produit entre 2000 et 3000 par jour... viendez !

bon potentiel :oops:

suis content de leur avoir soumis l'idée, ça sert, ils en ont fait quelque chose, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement, moi au bahut, quand j'avais merdouillé, je recevais mais j'arrivais pas à envoyer... contact ton admin réseau pour voir... peut-être le firewall rejette-t-il les paquets sortants de fah (ce serait étonnant) !

en même temps, profites-en pour lui proposer d'installer fah sur tous les postes de ton entreprise :francais:

et moi pour le proxy, j'ai mis le nom en reference au domaine... ':proxy.<domaine>.com'

et je crois que ça fonctionne mais vu la couille que j'ai eu avec mes points, j'ai un léger doute...

accessoirement, j'arrive po à accéder au site de l'alliance là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver une url pas mal qui permet de tester concrètement l'INpact de folding sur les perf machine en utilisation d'entreprise ou gamer...

ça se pas là : http://www.tech-report.com/etc/2002q4/fold...ct/index.x?pg=1

et ça peut être pas mal à présenter si par exemple quelqu'un présente le projet à son chef d'entreprise ou admin réseau... au moins il aura la preuve et la certitude que ça n'aura aucun INpact négatif sur les perfs de son parc info et de son réseau...

(attention, c'est en anglais)

------------------------------------------------------------------------------------------

je viens de trouver un autre truc : un soft qui permet de piloter fah, d'avoir accès, à distance, à la console,... le problème est que je ne sais pas de quand date ce soft (si il est toujours valable avec les dernieres versions du client fah)

http://skyscraper.fortunecity.com/makefile...ger2/index.html

accessoirement, ils parlent beaucoup du port 5001... serait-ce le port utilisé par f@h (la console) ou fah manager utilise-t-il un autre port que celui de f@h console ? a voir si ça peut t'aider You're TERMINATED....

(en français ce coup-ci | le soft ne fonctionne à priori qu'avec la version console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'hésitait mais maintenant, ça y est, je me suis inscrit ([inpact]_xto7) et j'ai lancé ça hier soir (donc je suis pas encore dans les stats).

Question à la con: on est sûr que c'est la science qu'on aide et pas les malades de ricains qui créent des virus qui résistent aux vaccins (type variole)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'hésitait mais maintenant, ça y est, je me suis inscrit ([inpact]_xto7) et j'ai lancé ça hier soir (donc je suis pas encore dans les stats).

Question à la con: on est sûr que c'est la science qu'on aide et pas les malades de ricains qui créent des virus qui résistent aux vaccins (type variole)?

vu que les résultats sont dans le domaine public, il y a peu de chances qu'ils servent à un truc pas très catho... tout les grands chercheurs grilleraient le truc sinon !

en tous cas bienvenue à toi et merci de nous aider

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTOOOOWWW STPPPP PLIII REPONS AVANT KE JE PARTE DU TTTAAAFFFFFFFF;

J'arrive toujour pas à envoyer les résultats ca me degoutrai de perdre les 40 points........

dis moi plustot ke c un problem avec les serveurs hein?

tu sais ce que tu peux faire ?

tu copies ton repertoire, tu le prends chez toi et, une fois chez toi, tu copies le rep sur ton bureau et tu lances l'exec avec la conf internet de chez toi...

du coup ça va envoyer de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fachage !

hier soir, en partant, j'ai éteint ma console, je l'ai rallumée (oui, j'avais oublié que je voulais la laisser tourner la nuit) et quand elle s'est relancée, elle c mise à me demander mon pseudo... du coup je l'ai fermée, et quand je l'ai rerallumée, elle a repris un calcul à 0 àalors que j'avais déjà fait 1/3 du calcul que je devais faire... :keskidit::pleure: du coup, fachage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEMERRRDEEEUUUUXXXXXXXx

10:47:42] Project: 1010 (Run 4, Clone 8, Gen 10)

[10:47:42]

[10:47:49] Assembly optimizations on if available.

[10:47:49] Entering M.D.

[10:48:11] (Starting from checkpoint)

[10:48:12] Protein: p1010_lzip_350

[10:48:12]

[10:48:12] Writing local files

[10:48:13] Completed 247500 out of 250000 steps (99)

[10:48:13] Extra 3DNow boost OK.

[11:11:38] Writing local files

[11:11:40] Completed 250000 out of 250000 steps (100)

[11:11:42] Writing final coordinates.

[11:11:43] Past main M.D. loop

[11:12:43]

[11:12:43] Finished Work Unit:

[11:12:43] - Reading up to 824304 from "work/wudata_02.arc": Read 824304

[11:12:43] - Reading up to 1272336 from "work/wudata_02.xtc": Read 1272336

[11:12:43] - Length of file read from disk doesn't match what expected (work/wudata_02.xtc)

[11:12:43]

[11:12:43] Folding@home Core Shutdown: FILE_IO_ERROR

[11:12:47] CoreStatus = 75 (117)

[11:12:47] Error opening or reading from a file.

[11:12:47] Deleting current work unit & continuing...

[11:12:51] + Attempting to get work packet

[11:12:51] - Connecting to assignment server

[11:12:53] - Successful: assigned to (171.67.89.149).

[11:12:53] + News From Folding@Home: Welcome to Folding@Home

[11:12:53] Loaded queue successfully.

[11:12:58] + Closed connections

Ca vzeut dire ke mon calcul est pas bon et zoup a pas de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...