Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je te pardonne mais arrête de plier pendant le temps que je te repasse devant.

:smack:

Je crois que cela ne va pas être possible d'autant plus que j'ai reçu ma nouvelle machine au boulot . C'est un xeon W3680 :iloveyou: avec 12 gigots de ram que je vais faire tourner en smp en tâche de fond . :francais:

Sans rancune . :transpi:

Non non non Mossieu, c'est pour travailler et pas pour plier.

• Réponses 15,1 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nouveau client v7.6.8 dispo ! https://foldingathome.org/start-folding/ Il y a maintenant une option Covid-19 dans le choix de la Cause.

• C'est parti pour les études de molécules potentiellement utilisées comme traitements contre le COVID-19 : https://foldingathome.org/2020/03/30/covid-19-free-energy-calculations/ ! 🙂

• En cette période de crise du Coronavirus, il est temps de relancer cette belle mini-team [Inpact] ... Pourquoi ? Tout simplement car vous pouvez apporter votre contribution, Folding@Home ayant annoncé

Images postées

Posté(e)

Bon merci les gars!!!!! Je sais ca me fait plaisir de me souhaiter un GG pour mes 3 Millions de points !! nan franchement fallait pas :transpi: :transpi: :transpi:

:kimouss: :kimouss: :best::musicos::fete:

Posté(e)

Bon merci les gars!!!!! Je sais ca me fait plaisir de me souhaiter un GG pour mes 3 Millions de points !! nan franchement fallait pas :transpi: :transpi: :transpi:

:kimouss: :kimouss: :best::musicos::fete:

:yes::yes::yes: :copain: :bravo::bravo::bravo::inpactforce::youhou::youhou::youhou::chant::chant::bisous::win::perv::perv:

Super, promis pour les 4 millions on ne va pas oublier. :transpi:

Posté(e)

On n'oubliera pas, t'inquietes (et puis, ca va arriver vite, 2 grosses semaines et c'est réglé)

Je relance ma question qui date un peu, combien de PPD pour un phenom II X6 1055T ? j'ai vu 9K (ca me semble beaucoup...) sur le net, quelqu'un peut me confirmer ?

Posté(e)

On n'oubliera pas, t'inquietes (et puis, ca va arriver vite, 2 grosses semaines et c'est réglé)

Je relance ma question qui date un peu, combien de PPD pour un phenom II X6 1055T ? j'ai vu 9K (ca me semble beaucoup...) sur le net, quelqu'un peut me confirmer ?

Je ne sais pas du tout les scores, je n'arrive même pas à comprendre combien je fais avec un Q6600. :mad2:

C'est pour un possible futur achat ? Si oui, je ne me poserais pas la question de savoir combien il fait à F@H (kikalaplusgrosse)

mais plutôt si c'est un bon investissement pour mon utilisation (video, photos, futur jeux...). :yes:

Dans les 2 cas un hexacore ça doit poutrer sévère même si j'ai lu que l'archi d'Intel i7 est meilleur que celle de AMD.

Je coupe dans 1 semaine donc ca sera pour dans 1 mois les 4 miilions :transpi:

:pleure::pleure::pleure:

Tu veux que je passe chercher la BETE pour qu'elle continue à plier chez moi ?

Je dis ça pour toi, hein ! Faudrait pas que le WC s'encrasse ou que la pile de la CM meurt.

Posté(e)

@ Ellierys

Vous en avez peut-être parlé pendant mon absence mais comment tu fais à faire des WUs (5 - 10 - 15 -16 par jour) à 0 points ? :eeek2:

Posté(e)

ba en gros, c'est qu'il a des BUGCHECK!!! Cad que ca Machine est instable et donc plante sa WU. Il renvoie avec succes les resultats au server et donc n'est pas crédité. A moins que ce soit un gros bug sur les server de Stanford..

V demander à Totow sur fah-addict

Posté(e)

ba en gros, c'est qu'il a des BUGCHECK!!! Cad que ca Machine est instable et donc plante sa WU. Il renvoie avec succes ca au server et donc il n'est pas credité. A moins que ce soit un gros bug sur les server de Stanford..

V demander à Totow sur fah-addict

:eeek2: ça en fait beaucoup !

@ Ellierys check absoluement ta machine car elle tourne vraiment pour rien.

Posté(e)

comment ca fesse t il qu'il n'est rien vu ??? ca fait deja quelques jours tout ca :craint:

C'est peut-être pas un acharné du PPD qui regarde toutes les 3H son score ou toutes les 5min son FAHlog et unitinfo ( :oops: )

résultat il pense plier et renvoyer ses WUs normalement alors que son (ses) client(s) plante tout le temps.

Posté(e)

ca va bien faire 15 Jours que je n ai pas plie en fait...

reinstall de windows et des soucis avec ma 5870 qui refusait de plier.

les 30 wu foireuses c est surement ca.

Avec 2 X4 @3.8 tu fais pas de SMP ? :mad2:

Posté(e)

Y'a que la config' 1 qui plie en fait ^^'

Mais sinon en SMP sur la Config'1 oui.

La 2 c'est celle que mon frangin utilise, et la 3 celle de ma mère :3 (la GTX260 s'pour faire tourner wow :transpi: )

Tu pourrais l'installer aussi sur celle de ton frère qu'il ne lancerait que quand sa machine est en idle.

Posté(e)

Ouais faudrait que j'arrive a le convaincre ^^ sur la 460 ca doit pas etre mal non plus

:oops: j'avais pas vu la 460 :iloveyou: