Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut Schumi, mon Pseudo est [inpact]_Kyosan dans la team 51 pour faire monter l'alliance francophone.

Depuis 2 ou 3 jours je constate que la température du GPU semble nettement moins augmenter sur les unités qui donnent un indice de PPD élevé (supérieur à 12000). Actuellement par exemple mon GPU est à 51°C, il tourne depuis plus d'une heure déjà dans une pièce à 23.3°C (sa chauffe bien ma chambre F@H :transpi:) avec les ventilateurs réglés manuellement pour tourner à 75% de leur vitesse max soit actuellement 2850tr/min et le tout en "silence". Je précise que les fréquences sont toujours pour le moment celles d'origine (légèrement overclockées par Gigabyte).

Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cela également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schumi, mon Pseudo est [inpact]_Kyosan dans la team 51 pour faire monter l'alliance francophone.

Depuis 2 ou 3 jours je constate que la température du GPU semble nettement moins augmenter sur les unités qui donnent un indice de PPD élevé (supérieur à 12000). Actuellement par exemple mon GPU est à 51°C, il tourne depuis plus d'une heure déjà dans une pièce à 23.3°C (sa chauffe bien ma chambre F@H :transpi:) avec les ventilateurs réglés manuellement pour tourner à 75% de leur vitesse max soit actuellement 2850tr/min et le tout en "silence". Je précise que les fréquences sont toujours pour le moment celles d'origine (légèrement overclockées par Gigabyte).

Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cela également?

Pareil chez moi . Ces unités à fort PPD n'utilise pas toute les shaders de la carte d'où une consommation plus faible et donc une température plus basse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoouuuuu!! me revoila des vacances :transpi: Machines à laver à fond!!2 TSHIRTs et calbute Muahahaha pour 2 semaines :transpi: :transpi: :transpi:

Bon je vais relancer la bête qui s'est reposée pendant 2 semaines... :chinois:

Ahhhhhhhhhhhh te voilà toi !!

Tranquille la vie, Môssieur se permet de partir 2 semaines en vacances en laissant les copains plier. :theo:

Allez allez au boulot faut rattraper le temps perdu.

PS Terminou il est reviendu, Terminou il est reviendu, Terminou il est reviendu :win::win::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoouuuuu!! me revoila des vacances :transpi: Machines à laver à fond!!2 TSHIRTs et calbute Muahahaha pour 2 semaines :transpi: :transpi: :transpi:

Bon je vais relancer la bête qui s'est reposée pendant 2 semaines... :chinois:

C'est pas beau de se moquer de ceux qui sont resté à la maison pour mettre les mains dans le cambouis de leur pc afin de gratter les derniers ppd possibles . :sm:

Bon allez , fini la nouba , j'espère que la sr2 est overclockée à bloc pour faire remonter la moyenne de la team . :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek: C'est quoi cet engin de dingue!.... ton pti pc privé pour jouer, ou juste une machine à plier les unités plus vite que son ombre?

En tout cas joli montage, sa a du être que du bonheur d'installer tout ce beau matériel, et puis les perfs sa va être quelque chose, alors avec un OC :mad2:. Pense à prévenir EDF avant de démarrer la bête :yes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de ma part :transpi: . Mais en ce moment y a des soucis pour choper du bigadv :craint:

C'est un peu le bordel du coté de standford à ce niveau.

Entre les magouilleurs qui arrivent à faire du bigadv sur du X6 AMD et les I7 avec hypertreading qui peuvent également les plier , les machines

puissantes comme la tienne se retrouvent sous exploitées . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de couper ton client et de le relancer, en général ça marche.

Déjà fait 5 fois...

J'ai aussi tenter de recréer le fichier conf et de virer les vieux log mais même résultat (erreur 503)

[19:05:00] + Attempting to send results [October 7 19:05:00 UTC]

[19:05:00] - Couldn't send HTTP request to server

[19:05:00] (Got status 503)

[19:05:00] + Could not connect to Work Server (results)

[19:05:00] (171.64.65.56:8080)

...

[19:05:01] - Error: Could not transmit unit 02 (completed October 7) to work server.

...

[19:05:42] Could not transmit unit 02 to Collection server; keeping in queue.

C'est sur mon client smp, mon client gpu n'as pas de problème pour envoyer ses résultats :(

Non cela ne viens pas de moi, je viens de regarder les logs du serv smp windows il n'enregistre plus rien depuis 12h (Thu Oct 7 12:00:11 PDT 2010) soit 14h en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeuu les gars les gars !!! Mattez moi ca!!!!

http://www.worldofmicro.fr/world-of-micro-warmachine-sr2-bete-de-concours-concu-pour-battre-tous-les-records-p-5743.html

ca me rappelle une conf, pas vous ? :transpi:

:vante:

Ils t'ont demandé l'autorisation pour utiliser la photo de ta config ?

j'ai pas tout comparé mais c'est exactement la même ?

T'aurais dû déposer les specs.

C'est 3 à 4 000 ¤ de plus que ce que j'avais GROSSIEREMENT calculé pour ta config. Ca fait mal qu'en même. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas la meme!!

Ils ont 2 DD (dont 1 SSD), 12 GO de plus, 4 GTX 480 (moi j'ai juste changer les rad de mes GTX260) et ils ont en plus rajouté un 360 externe avec plus de Ventillos sur le total. Donc ca fait bien le prix

Par contre ils ont pas précisé le temps de montage :transpi:

Edit : Oui ils m'ont demandé et j'ai dis OK pour les photos.. j'aurai du demander un % par conf vendue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas la meme!!

Ils ont 2 DD (dont 1 SSD), 12 GO de plus, 4 GTX 480 (moi j'ai juste changer les rad de mes GTX260) et ils ont en plus rajouté un 360 externe avec plus de Ventillos sur le total. Donc ca fait bien le prix

Par contre ils ont pas précisé le temps de montage :transpi:

Edit : Oui ils m'ont demandé et j'ai dis OK pour les photos.. j'aurai du demander un % par conf vendue :francais:

:oops:

En effet j'ai tellement survolé les specs que j'ai même pas vu les 4 480 et le C300 (128 c'est mesquin vu la config, aurait pu mettre un 256 :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...