Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Je te pardonne mais arrête de plier pendant le temps que je te repasse devant.

:smack:

Je crois que cela ne va pas être possible d'autant plus que j'ai reçu ma nouvelle machine au boulot . C'est un xeon W3680 :iloveyou: avec 12 gigots de ram que je vais faire tourner en smp en tâche de fond . :francais:

Sans rancune . :transpi:

Non non non Mossieu, c'est pour travailler et pas pour plier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'oubliera pas, t'inquietes (et puis, ca va arriver vite, 2 grosses semaines et c'est réglé)

Je relance ma question qui date un peu, combien de PPD pour un phenom II X6 1055T ? j'ai vu 9K (ca me semble beaucoup...) sur le net, quelqu'un peut me confirmer ?

Je ne sais pas du tout les scores, je n'arrive même pas à comprendre combien je fais avec un Q6600. :mad2:

C'est pour un possible futur achat ? Si oui, je ne me poserais pas la question de savoir combien il fait à F@H (kikalaplusgrosse)

mais plutôt si c'est un bon investissement pour mon utilisation (video, photos, futur jeux...). :yes:

Dans les 2 cas un hexacore ça doit poutrer sévère même si j'ai lu que l'archi d'Intel i7 est meilleur que celle de AMD.

Je coupe dans 1 semaine donc ca sera pour dans 1 mois les 4 miilions :transpi:

:pleure::pleure::pleure:

Tu veux que je passe chercher la BETE pour qu'elle continue à plier chez moi ?

Je dis ça pour toi, hein ! Faudrait pas que le WC s'encrasse ou que la pile de la CM meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en gros, c'est qu'il a des BUGCHECK!!! Cad que ca Machine est instable et donc plante sa WU. Il renvoie avec succes ca au server et donc il n'est pas credité. A moins que ce soit un gros bug sur les server de Stanford..

V demander à Totow sur fah-addict

:eeek2: ça en fait beaucoup !

@ Ellierys check absoluement ta machine car elle tourne vraiment pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca fesse t il qu'il n'est rien vu ??? ca fait deja quelques jours tout ca :craint:

C'est peut-être pas un acharné du PPD qui regarde toutes les 3H son score ou toutes les 5min son FAHlog et unitinfo ( :oops: )

résultat il pense plier et renvoyer ses WUs normalement alors que son (ses) client(s) plante tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que la config' 1 qui plie en fait ^^'

Mais sinon en SMP sur la Config'1 oui.

La 2 c'est celle que mon frangin utilise, et la 3 celle de ma mère :3 (la GTX260 s'pour faire tourner wow :transpi: )

Tu pourrais l'installer aussi sur celle de ton frère qu'il ne lancerait que quand sa machine est en idle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...