kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voila Ces pas une bonne idée de crée un moteur de recherche pour cherché apres un topic. on tape par exemple stalker et hop on tombe sur le poste directement. ce serais plus rapide non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 O_o Il y a déjà une fonction recherché sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En-dessous des news à droite. mais mieux vaut taper plus de mots que stalker, suffit qu'il soit cité dans un topic de CG ou autre pour que ça apparaissent donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok tonton nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hop : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Search&f=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En cliquant sur ton lien theo je viens de me rendre compte que je n'avais plus le bug de vision dans "Rechercher où" (je ne voyais pas les rubriques et je dévais les trouver à l'aveugle... super pratique ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok je n'vais pas vu du tous ce moteur merci theocrite. ben je pense que ce poste peux fermer ces portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Nil : Jamais vu ce bug. kurgan187 : A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 theo, l'homme qui retrouve un topic plus vite que son ombre... EDIT : vais t'appeler theo-trouve-tout, maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Nil : Jamais vu ce bug.kurgan187 : A ton service bug associé aux versions beta de FF (sous windows en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mike : Ah, ça m'étonne, parce que j'utilise FF depuis lontemps, et comme je le dis, j'ai jamais vu ça theo-trouve-tout Joli (bon c'était pas un topic, mais la recherche ) Je vais finir par mériter mon sabre de dieu de la recherche (hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je vais finir par mériter mon sabre de dieu de la recherche (hein ? ) arf... après ça je comptais faire la demande pour toi.... mais c'est pas mal comme titre theo-trouve-tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mike : Ah, ça m'étonne, parce que j'utilise FF depuis lontemps, et comme je le dis, j'ai jamais vu ça Joli (bon c'était pas un topic, mais la recherche ) Je vais finir par mériter mon sabre de dieu de la recherche (hein ? ) dis theo tu nous ferais pas un petit topic avec tes astuces de recherche (genre ta methode de rechercher à l'interieur d'un topic, la recherche avec avec mots de 3 lettres etc...) Après c'est clair tu serais le dieu de la rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ok. Mais dans quel topic je peux faire ça ? arf... après ça je comptais faire la demande pour toi.... Comment tu es rancunière mais c'est pas mal comme titre theo-trouve-tout aussi Je veux un sabre ou un smiley avec ce titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 un sabre ça serait mieux (t'as qu'à te le faire, genre avec une petit loupe.... (on est jamais mieux servi que par soit même)... puis demander à Nil) le smiley.. tu en as déjà un à ton nom pour ce qui est de la rubrique : tu peux le faire ici (c'est quand même la boîte à idées) et si les admin/modos apprécient tu seras peut-être en lien dans le forum "Les meilleurs topics du forum PC INpact" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le smiley.. tu en as déjà un à ton nom C'est parce que je le veau bien pour ce qui est de la rubrique : tu peux le faire ici (c'est quand même la boîte à idées) <mode Nil> Bon ben je m'y met alors </mode Nil> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oué attends, dans deux semaines je suis opérationnel, là faut rien me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Comme sa freeposte grave dans mon poste alors que le sujet est clos. meme toi nil tu freeposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ok.Mais dans quel topic je peux faire ça ? heu jocker le seul endroit possible serait dans la boite à idées mais après il faut linker partout genre dans les entetes des topics .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 un tuto suffisament complet sur l'utilisation de la recherche, c'est à épingler ici ouais à la limite, mais surtout à intégrer au guide du forumeur inpactien de Nil je pense et peut-être à toutes les règles des forums (dans les topics j'entends...) par contre pour mettre le truc au point, ça vaut peut-être le coup de créer un topic afin de pouvoir bénéficier des contributions de tout le monde le cas échéant et qui sait aussi Tristan pourrait peut-être, si le truc est un tuto plus qu'une somme d'astuces le mettre en lien sur la page de la recherche justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.