Aller au contenu

Un petit moteur de recherche ce serais sympa.

kurgan187

Messages recommandés

Mike : Ah, ça m'étonne, parce que j'utilise FF depuis lontemps, et comme je le dis, j'ai jamais vu ça :ati:

Joli :pciwin:

(bon c'était pas un topic, mais la recherche :D)

Je vais finir par mériter mon sabre de dieu de la recherche (hein ? :pleure:)

dis theo tu nous ferais pas un petit topic avec tes astuces de recherche (genre ta methode de rechercher à l'interieur d'un topic, la recherche avec avec mots de 3 lettres etc...)

Après c'est clair tu serais le dieu de la rechercher :D

un sabre ça serait mieux :fou:

(t'as qu'à te le faire, genre avec une petit loupe.... (on est jamais mieux servi que par soit même)... puis demander à Nil)

le smiley.. tu en as déjà un à ton nom :byebye:

pour ce qui est de la rubrique : tu peux le faire ici (c'est quand même la boîte à idées) et si les admin/modos apprécient tu seras peut-être en lien dans le forum "Les meilleurs topics du forum PC INpact" non ? :mad2:

un tuto suffisament complet sur l'utilisation de la recherche, c'est à épingler ici ouais à la limite, mais surtout à intégrer au guide du forumeur inpactien de Nil je pense :byebye:;) et peut-être à toutes les règles des forums (dans les topics j'entends...)

par contre pour mettre le truc au point, ça vaut peut-être le coup de créer un topic afin de pouvoir bénéficier des contributions de tout le monde le cas échéant :D

et qui sait aussi Tristan pourrait peut-être, si le truc est un tuto plus qu'une somme d'astuces le mettre en lien sur la page de la recherche justement :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...