jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pistolet a colle? c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 pistolet a colle? c'est ça? oui avec baton transparent et non opac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Maintenat je vais peindre les coters de la porte et ce sera nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 hmm merci, ça pourrait eventuellement résoudre un de mes "problemes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'a fait beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voilas le resultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 petite question: tu sais combien coute le metre² de plexy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 petite question: tu sais combien coute le metre² de plexy? Vu que je paye 9€ le carre de 50/50 ca fait 18€ le mettre carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 quel épaisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 quel épaisseur? 4 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Vu que je paye 9€ le carre de 50/50 ca fait 18€ le mettre carre Si tu paye 9€ le carre de 50/50 cel a ne fait pas 18€ le M² mais le demi M² 1mX50cm Donc si 50 X 50 = 9€, le M² est a 36€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si tu paye 9€ le carre de 50/50 cel a ne fait pas 18€ le M² mais le demi M² 1mX50cm Donc si 50 X 50 = 9€, le M² est a 36€ mille escuse c vrai que le calcul n'etai pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 As tu fait des photos du montage de ta porte car sa a l'aire super simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 As tu fait des photos du montage de ta porte car sa a l'aire super simpa Non comme a mon habitude g prix les photos une fois le travail terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Qu'elle dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Myke peut tu me faire part de tes observation sur la porte pour savoir si ca correspond avec les finition que je vais y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 arf 36€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Volas les petites modif du jour MYKE j'attend tes commantaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 franchement.. moi j'enlverais cet porte vraiment laide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J’arrive pas à bien voir... même avec les photos a grosse résolution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 franchement.. moi j'enlverais cet porte vraiment laide ! C pas quel est laide c quel souffre de default suite a la peinture C default ne se voyez pas avant de la peindre J’arrive pas à bien voir... même avec les photos a grosse résolution... Normalement tu doit voir un default sur le coter droit en vue de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon regarde avant : (le gars qui fesais du airbrush lavais sablé au 110 sur la poté !!!!!) Et apres.. Alors perso je m'en fou que tu dises qwue c pa peinture.. l'imoprtant c'est que ca se voit pas même des les plus improbables curconstances... T'est capable, prend ton temps, et hop, coller une porte en plexi avec de la colle chaude, c'Étais la premiere fois que j'entendais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 les deux blowhole et les 4 potar sont bien fait je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Alors perso je m'en fou que tu dises qwue c pa peinture.. l'imoprtant c'est que ca se voit pas même des les plus improbables curconstances... T'est capable, prend ton temps, et hop, coller une porte en plexi avec de la colle chaude, c'Étais la premiere fois que j'entendais ca Au lieu de montrer les exemple des autres gars tu devrais montrer les tiens par exemple ton mod 3 ou ton cablage est un vrai champ de bataille et apres tu vien me dire que l'important c que soit doit pas se voir Si tu poste ici que pour faire des remarque de la sorte c pas la peine de poster Depuit le debut que tu poste tu ne fait que de reproche sur la porte Un pc c n'est pas que la porte il y a le reste et la sur la reste tu ne dit rien Alors soit tu change ton comportement soit tu arrete de poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 heyy informe toi avant c'est mon ancien mod les tofs.... Pis je dit la vérité le reste est pas pire mais la porte.... non et mon mod3... c'est un début je fais 2 mods en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.